“très bon séjour, hôtel parfait” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 4 hôtels à Chassieu
bruxelles
“très bon séjour, hôtel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

j'ai passée 5 nuits à l'hôtel de Chassieu à Lyon,ou cours d'un séjour professionnelle et c'était parfait personnel, poli, sympa, la brasserie accueillante, les repas copieux et excellent.
j'y retournerai dès que je dois passer par Lyon.
a recommander absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
HoteldeChassieu, Gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel BEST WESTERN PLUS de Chassieu et d’avoir partagé vos impressions sur l’établissement.
Nous sommes très heureux de constater que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Encore une fois, nous constatons que la qualité de notre personnel et l’ensemble de nos services vous ont complètement satisfait et ceci est notre seul réconfort et unique objectif. Cet excellent retour, que j’ai fait passer aux services concernés, contribue grandement à motiver nos équipes.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à Chassieu, et ceci le plus prochainement possible.

Très sincèrement,

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Sur le papier, l' hôtel a tous les éléments positifs pour un bon séjour. Il est situé juste à côté du parc des expositions, autoroute proche, hôtel rénové. Les chambres sont agréables (matelas confortable) et assez spacieuses. Cependant, le service est minimum pour un 4 étoiles ( pas de canal plus,une boisson d'accueil résumée à 2 cafés en poudre sans gouts non renouvelées le lendemain, un serviette pour 2 pour à 205 € la nuit en tarif salon) . de plus, ce que je n'aime pas c'est d' être facturé par personnes 12€ pour 1 chocolat et 2 minis (prix de reviens 1,4€). De plus la promesse du tarif de la chambre prévue n'a pas été respectée (sur facturation de la chambre). Les produits du restaurant sont très moyens, trop cuit, trop servi (service bon). bref on se moque un peu du client !!!! surtout lorsque celui-ci est dans le métier

Vieille-Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

superbe accueil chambre spacieuse un très bel hôtel il ne manque plus que le spa qui sera bientôt installé dans l'hôtel
je recommande vivement cet hôtel dans une petite ville calme
Très belle entrée et très bon restaurant

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Très sincèrement,

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons passés 1 nuit en chambre double confort du 24 au 25 janvier.
Très bel hôtel (neuf), hall d'entrée très spacieux et bien agencé ! La chambre confort est sympa, la literie confortable, une belle salle de bain en marbre et grande douche à l'italienne.
Nous avons profité de la salle de fitness (le SPA n'étant pas encore ouvert), dommage qu'il n'y est pas de bouteilles d'eau et de serviettes à disposition (Après 1h30 de tapis de course....).
Le dîner à la brasserie L'A, était bon, avec un bon rapport qualité/prix, les plats jusqu'au dessert sont bien présentés.
Le petit plus appréciable : un PC Mac à disposition gratuitement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Avant tout je vous remercie pour ce très bon commentaire sur la qualité et agencement de notre établissement. Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction à l’égard de la qualité des chambres, salle de bain, et literie. Heureuse que vous ayez apprécié la qualité du restaurant et pu profiter à votre aise de notre salle de fitness ! Suite à votre conseil, désormais des serviettes et des bouteilles d’eau sont à votre disposition.

Je vous remercie pour ce retour constructif et au plaisir de vous accueillir à nouveau à Chassieu.
Bien Cordialement,

Pauillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Chambre très propre et literie très confortable. Le personnel est vraiment sympathique. Très bien situé par rapport à l'aéroport et les transports en commun sont à proximité pour rejoindre LYON. A recommander vivement ! Très bon séjour.

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au BEST WESTERN PLUS Hôtel de Chassieu
Dans l’attente et au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Cordialement

Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Cet hôtel est très bien situé assez proche des axes routiers et proche de eurexpo.
le personnel est accueillant et les chambres sont très grandes.
pour un tarif intéressant, sur internet, nous avons bénéficié d'une très bonne prestation et avons superbement bien dormi.
petit regret: la salle de sport trop petite avec 4 appareils...
Repas du soit convenable quoiqu'un peu excessif et peti déjeuner royal!!! un des meilleurs que j'ai mangé!

j'y retournerai à coup sûr!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client,

Avant toutes choses, je vous remercie grandement pour cet agréable retour sur la qualité de votre séjour au BEST WESTERN PLUS de Chassieu. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre petit déjeuner, ce n’est en effet pas pour rien que chez BEST WESTERN, « Le Petit Déjeuner n’a de petit que le nom ».
Votre intention de nous recommander renforce la motivation de nos équipes pour offrir la meilleure prestation de service possible à nos clients.

Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Cet hôtel situé à une vingtaine de Kilomètres de Lyon est vraiment à recommander. Mon époux et moi-même étions en chambre Premium. Chambre très spacieuse avec lit kingsize à la literie excellente.(je sais de quoi je parle car multi-opérée du dos !!!!!). Linge très propre, très blanc. Grand écran plat au mur. Petit réfrigérateur avec diverses boissons et au dessus, bouilloire, tasses et verres avec sachets de thé, café, sucre pour notre bien-être. Rien à redire. Salle de bains très propre (çà fait plaisir..) avec baignoire. WC séparés. Chambre très bien chauffée, en décembre, c'est appréciable.
Chambre très bien insonorisée. Hôtel très calme et pourtant complet lors de notre présence. Grand parking gratuit.
Petit-déjeuner copieux. Il y en a pour tous les goûts et en abondance.
Personnel très discret, très professionnel, très respectueux de la clientèle.
Sommes vraiment très satisfaits +++

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu

Adresse: 82 Route De Lyon, 69680 Chassieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chassieu
N° 1 sur 4 hôtels à Chassieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.