“N'y allez pas le week-end !” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 5 hôtels à Chassieu
Talant, France
“N'y allez pas le week-end !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Cet hôtel n'est pas fait pour être ouvert le week-end... et je me méfierai des petits-déjeuners la semaine.

Arrivée à 2h du matin, un vendredi soir, on nous apprend qu'il n'y aura pas de buffet petit-déjeuner et qu'il nous faut dès à présent commander et composer notre petit-déjeuner du lendemain: très facile quant on est crevé et que l'on a envie d'aller se coucher.

Petit-déjeuner servi en chambre avec probablement à peine la moitié des produits commandés et une qualité totalement absente: viennoiseries surgelées trop recuites et "pain" qui s'effrite dès qu'on veux le couper.

Cet hôtel n'est pas un vrai Best Western et encore moins un Best Western Plus.

Et en plus au départ une erreur de facturation alors que la chambre est déjà pré-réglée; bref quant ca veux pas, ça veux pas !

Un dernier conseil: arrivez en plein jour sinon vu la puissance de l'enseigne lumineuse, vous risquez de nuit de passer plusieurs fois devant sans le voir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

HoteldeChassieu, Gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Client,

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour votre retour à propos de votre séjour dans notre hôtel. Il est toujours important pour nous de recueillir les retours de nos clients.
Nous avons pris note de vos remarques concernant notre petit déjeuner pour les weekends. Nous considérions la solution de plateaux petit déjeuner pour les weekends comme agréable et personnalisé pour nos clients. Cependant, il nous apparaît que celle-ci n’est pas toujours adaptée à tous nos clients. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en place un « buffet weekend », qui sera à votre disposition de 7h30 à 10h à la Verrière, où vous pourrez profiter de la largesse et variété de notre offre à votre convenance.
Bien entendu, pour ceux d’entre vous qui se lèveraient plus tôt, notre formule « early breakfast » est toujours à votre disposition.
Nous nous excusons du problème que vous avez rencontré lors de votre check out. Heureusement, pour vous comme pour nous, celui-ci a été résolu aussitôt.
Concernant votre remarque sur la luminosité de notre enseigne, il s’agit d’une obligation légale : tout local commercial se doit d’éteindre ses signalétiques électriques après minuit…Nous étudions la possibilité d’allumer d’autres spots pour rendre l’hôtel plus visible après minuit en restant dans le cadre législatif de la loi à ce sujet.
Nous espérons néanmoins, que le reste de votre séjour s’est déroulé selon votre convenance et que vous serez prêt à revenir chez nous pour profiter de la qualité de notre accueil, et ainsi vérifier la qualité et respect de nos engagements.

Très cordialement,

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'accueil est très agréable.
La qualité des chambres répond très bien à notre attente et le calme de l'hôtel a été grandement apprécié.
Très bonne qualité des chambres.
Une petite remarque sur le prix du petit déjeuner qui pourrait être plus modeste.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Cher Client,

Je vous remercie pour votre retour sur Tripadvisor,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez appréciés votre séjour au BEST WESTERN Plus Hôtel de Chassieu. Je vous remercie de votre retour sur la qualité des chambres et de l’environnement de l’hôtel. Ceci conforte la motivation de nos équipes pour vous offrir le meilleur des services possible.

C’est donc avec le plus grand des plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau à Chassieu.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Hotel tres propre, service parfait, et surtout un restaurant excellent.
Un parking gratuit et immense devant l'hotel. Une situation proche de lyon et d'Eurexpo.

Une salle de fitness avec tout l'équipement.
Une adresse à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Cher Client,

Tout d’abord, je vous remercie sincèrement pour l’excellence de votre commentaire sur Trip Advisor. J’ai fait passer vos impressions sur notre restaurant, notre service, et la propreté de l’hôtel à toutes les équipes concernées et leurs motivations s’en trouvent renforcés.
Encore une fois, au plaisir de vous revoir à notre hôtel.

Saint-François, null, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Sejour de 3 nuits dont un mariage sur place, ce qui est à la fois tres pratique et securisant (pas de probleme d alcool au volant ;-). Organisation, decoration et standing au niveau des 4 etoiles avec un personnel plus que professionnel, vraiment passionné par leur metier, de la receptionniste au chef cuisinier (excellente cuisine) en n oubliant pas l equipe de direction bien presente. Bref, ideal, du sejour au seminaire, sans oublier les mariages.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Dans un premier temps, je vous remercie pour votre retour sur Trip Advisor. Nous sommes véritablement ravis d’apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour et de cette belle cérémonie. Cela nous réconforte dans l’exercice de sa mise en place et nous tâcherons donc de mettre tout en œuvre pour réussir de nouveau un tel évènement. Je transmettrai aux équipes cet excellent retour sur la qualité de notre personnel et de son professionnalisme.
Ce sera donc avec le plus grand des plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau au BEST WESTERN PLUS de Chassieu pour votre prochaine réunion familiale.

Bien Cordialement,

Belleville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

J'ai passé un très agréable séjour et je reviendrais dans cet établissement avec plaisir.
Pas très loin de l'aéroport et de la gare TGV,restaurant excellent avec un personnel sympa,chambre très confortable,
NE CHANGEZ RIEN

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel BEST WESTERN PLUS Hôtel de Chassieu. Elles contribuent à motiver nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous offrir une meilleure qualité de service et une assistance optimales.
Nous espérons avoir ainsi le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Chassieu.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

j'ai passée 5 nuits à l'hôtel de Chassieu à Lyon,ou cours d'un séjour professionnelle et c'était parfait personnel, poli, sympa, la brasserie accueillante, les repas copieux et excellent.
j'y retournerai dès que je dois passer par Lyon.
a recommander absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel BEST WESTERN PLUS de Chassieu et d’avoir partagé vos impressions sur l’établissement.
Nous sommes très heureux de constater que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Encore une fois, nous constatons que la qualité de notre personnel et l’ensemble de nos services vous ont complètement satisfait et ceci est notre seul réconfort et unique objectif. Cet excellent retour, que j’ai fait passer aux services concernés, contribue grandement à motiver nos équipes.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à Chassieu, et ceci le plus prochainement possible.

Très sincèrement,

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Sur le papier, l' hôtel a tous les éléments positifs pour un bon séjour. Il est situé juste à côté du parc des expositions, autoroute proche, hôtel rénové. Les chambres sont agréables (matelas confortable) et assez spacieuses. Cependant, le service est minimum pour un 4 étoiles ( pas de canal plus,une boisson d'accueil résumée à 2 cafés en poudre sans gouts non renouvelées le lendemain, un serviette pour 2 pour à 205 € la nuit en tarif salon) . de plus, ce que je n'aime pas c'est d' être facturé par personnes 12€ pour 1 chocolat et 2 minis (prix de reviens 1,4€). De plus la promesse du tarif de la chambre prévue n'a pas été respectée (sur facturation de la chambre). Les produits du restaurant sont très moyens, trop cuit, trop servi (service bon). bref on se moque un peu du client !!!! surtout lorsque celui-ci est dans le métier

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu

Adresse : 82 Route De Lyon, 69680 Chassieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chassieu
Classé n°1 sur 5 hôtels à Chassieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.