Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“EXCELLENT!!!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   82 Route De Lyon, 69680 Chassieu, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 sur 5 hôtels à Chassieu
ST GENIS LAVAL
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“EXCELLENT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Le personnel très accueillant, prévenant et attentionné, le calme de l'endroit et la literie excellente petit déjeuner appétissant.
J'ai passé deux séjours et j'étais comme sur un nuage, la propreté de l'endroit est irréprochable,
Merci beaucoup de tout ce que vous faites et dernier mot trés reposant!!
à bientôt!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

86 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    48
    7
    1
    0
Consultez les avis pour
9
19
5
43
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angers, France
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Accueil agréable, mais sans plus. Il faut d'annoncer pour dire bonjour. Enfin cela n'est pas dommageable. Chambre d'un volume convenable mais pas plus. Par contre belle décoration. Pour un hôtel de cette gamme, dommage qu'il faille rappeler son tarif lors de la facturation et qu'il n'y ait que du savon en bidon pour se doucher. Économie de bout de chandelle. Par contre le petit déjeuner est très bien. Pour business.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HoteldeChassieu, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour à propos de votre séjour dans notre hôtel. Il est toujours important pour nous de recueillir les retours de nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques sur l’accueil et mettons tout en œuvre pour que la qualité de notre service devienne irréprochable.
Concernant votre remarque sur le bidon de gel douche, nous tenons à vous préciser que ce choix s’inscrit dans notre démarche de certification Ecolabel. Cette certification exclue les doses individuelles qui génèrent une quantité énorme de déchets. De plus nous avons opté pour la marque de prestige « Bogner » pour nos produits d’accueil, (gel douche, savon) qui est un gage de qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, et ainsi vérifier la qualité et respect de nos engagements.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

J'ai été à un mariage dans cet hôtel: c'était génial! Le repas était super bon et la salle dans laquelle le mariage s'est déroulé était agréable.
De plus, on a pu vraiment profiter de la soirée car nous dormions à l'hôtel, ce qui est pratique et rassurant pour tout le monde.
On s'est tous retrouvé au brunch le lendemain, et malgré le bon repas de la veille, ça ne nous a pas empêché de dévaliser le buffet.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brignoles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Bonjour

La réception:
Le lieu est facile d’accès, parking , proche de commodités (Tabac,brasserie, grandes surfaces).
L’accueil est vaste , chaleureux le style et la décoration sont d'actualité.

Chambre:
Design sobre et moderne. Propre
Lit confortable
Salle de bain avec baignoire ergonomique et sèche cheveux.
Mini Bar avec alcool et sucreries (Un peut cher à mon gout)
Coffre
Bouilloire avec café et thé lyophilisé.
Toilette à part.
Télévision LCD sans canal +
Internet: 2 offres une à bas débit gratuite moyennant une inscription l'autre payante pour un débit plus rapide. L'offre gratuite suffit l’argument pour une consultation web et messagerie .

Petit Déjeuner :
Dans la salle du restaurant au style contemporain discret.
Fourni et abondant en phase avec les standards actuel. On regrettera néanmoins la mise à disposition de plateaux qui vous oblige à faire de nombreux allez venu pour pouvoir déjeuner correctement.

Conclusion: Un lieu discret et agréable . J'ai passé un beau séjour

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
76 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
99 votes utiles 99 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Accueil charmant,restaurant excellent,la chambre (exécutive)est un peu decevante car petite et la salle de bain comporte le minimum du minimum(seul un savon mini,mini, mini et du gel douche en bidon dans la douche.)
La television est remarquable et le wifi parfait.
Cet hotel est récent et sera de mieux en mieux.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Talant, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Cet hôtel n'est pas fait pour être ouvert le week-end... et je me méfierai des petits-déjeuners la semaine.

Arrivée à 2h du matin, un vendredi soir, on nous apprend qu'il n'y aura pas de buffet petit-déjeuner et qu'il nous faut dès à présent commander et composer notre petit-déjeuner du lendemain: très facile quant on est crevé et que l'on a envie d'aller se coucher.

Petit-déjeuner servi en chambre avec probablement à peine la moitié des produits commandés et une qualité totalement absente: viennoiseries surgelées trop recuites et "pain" qui s'effrite dès qu'on veux le couper.

Cet hôtel n'est pas un vrai Best Western et encore moins un Best Western Plus.

Et en plus au départ une erreur de facturation alors que la chambre est déjà pré-réglée; bref quant ca veux pas, ça veux pas !

Un dernier conseil: arrivez en plein jour sinon vu la puissance de l'enseigne lumineuse, vous risquez de nuit de passer plusieurs fois devant sans le voir!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HoteldeChassieu, Gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Client,

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour votre retour à propos de votre séjour dans notre hôtel. Il est toujours important pour nous de recueillir les retours de nos clients.
Nous avons pris note de vos remarques concernant notre petit déjeuner pour les weekends. Nous considérions la solution de plateaux petit déjeuner pour les weekends comme agréable et personnalisé pour nos clients. Cependant, il nous apparaît que celle-ci n’est pas toujours adaptée à tous nos clients. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en place un « buffet weekend », qui sera à votre disposition de 7h30 à 10h à la Verrière, où vous pourrez profiter de la largesse et variété de notre offre à votre convenance.
Bien entendu, pour ceux d’entre vous qui se lèveraient plus tôt, notre formule « early breakfast » est toujours à votre disposition.
Nous nous excusons du problème que vous avez rencontré lors de votre check out. Heureusement, pour vous comme pour nous, celui-ci a été résolu aussitôt.
Concernant votre remarque sur la luminosité de notre enseigne, il s’agit d’une obligation légale : tout local commercial se doit d’éteindre ses signalétiques électriques après minuit…Nous étudions la possibilité d’allumer d’autres spots pour rendre l’hôtel plus visible après minuit en restant dans le cadre législatif de la loi à ce sujet.
Nous espérons néanmoins, que le reste de votre séjour s’est déroulé selon votre convenance et que vous serez prêt à revenir chez nous pour profiter de la qualité de notre accueil, et ainsi vérifier la qualité et respect de nos engagements.

Très cordialement,

Aurélie Rocher, Directrice du BEST WESTERN Plus Hôtel de Chassieu
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'accueil est très agréable.
La qualité des chambres répond très bien à notre attente et le calme de l'hôtel a été grandement apprécié.
Très bonne qualité des chambres.
Une petite remarque sur le prix du petit déjeuner qui pourrait être plus modeste.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HoteldeChassieu, Gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre retour sur Tripadvisor,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez appréciés votre séjour au BEST WESTERN Plus Hôtel de Chassieu. Je vous remercie de votre retour sur la qualité des chambres et de l’environnement de l’hôtel. Ceci conforte la motivation de nos équipes pour vous offrir le meilleur des services possible.

C’est donc avec le plus grand des plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau à Chassieu.
Cordialement,

Aurélie Rocher, Directrice du BEST WESTERN Plus Hôtel de Chassieu
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu

Adresse: 82 Route De Lyon, 69680 Chassieu, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chassieu
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 5 hôtels à Chassieu
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu 4*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.