“EXCELLENT!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Chassieu
ST GENIS LAVAL
“EXCELLENT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Le personnel très accueillant, prévenant et attentionné, le calme de l'endroit et la literie excellente petit déjeuner appétissant.
J'ai passé deux séjours et j'étais comme sur un nuage, la propreté de l'endroit est irréprochable,
Merci beaucoup de tout ce que vous faites et dernier mot trés reposant!!
à bientôt!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Accueil agréable, mais sans plus. Il faut d'annoncer pour dire bonjour. Enfin cela n'est pas dommageable. Chambre d'un volume convenable mais pas plus. Par contre belle décoration. Pour un hôtel de cette gamme, dommage qu'il faille rappeler son tarif lors de la facturation et qu'il n'y ait que du savon en bidon pour se doucher. Économie de bout de chandelle. Par contre le petit déjeuner est très bien. Pour business.

• Séjour du juillet 2013
HoteldeChassieu, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour à propos de votre séjour dans notre hôtel. Il est toujours important pour nous de recueillir les retours de nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques sur l’accueil et mettons tout en œuvre pour que la qualité de notre service devienne irréprochable.
Concernant votre remarque sur le bidon de gel douche, nous tenons à vous préciser que ce choix s’inscrit dans notre démarche de certification Ecolabel. Cette certification exclue les doses individuelles qui génèrent une quantité énorme de déchets. De plus nous avons opté pour la marque de prestige « Bogner » pour nos produits d’accueil, (gel douche, savon) qui est un gage de qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, et ainsi vérifier la qualité et respect de nos engagements.

Très cordialement,
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

J'ai été à un mariage dans cet hôtel: c'était génial! Le repas était super bon et la salle dans laquelle le mariage s'est déroulé était agréable.
De plus, on a pu vraiment profiter de la soirée car nous dormions à l'hôtel, ce qui est pratique et rassurant pour tout le monde.
On s'est tous retrouvé au brunch le lendemain, et malgré le bon repas de la veille, ça ne nous a pas empêché de dévaliser le buffet.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Brignoles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Bonjour

La réception:
Le lieu est facile d’accès, parking , proche de commodités (Tabac,brasserie, grandes surfaces).
L’accueil est vaste , chaleureux le style et la décoration sont d'actualité.

Chambre:
Design sobre et moderne. Propre
Lit confortable
Salle de bain avec baignoire ergonomique et sèche cheveux.
Mini Bar avec alcool et sucreries (Un peut cher à mon gout)
Coffre
Bouilloire avec café et thé lyophilisé.
Toilette à part.
Télévision LCD sans canal +
Internet: 2 offres une à bas débit gratuite moyennant une inscription l'autre payante pour un débit plus rapide. L'offre gratuite suffit l’argument pour une consultation web et messagerie .

Petit Déjeuner :
Dans la salle du restaurant au style contemporain discret.
Fourni et abondant en phase avec les standards actuel. On regrettera néanmoins la mise à disposition de plateaux qui vous oblige à faire de nombreux allez venu pour pouvoir déjeuner correctement.

Conclusion: Un lieu discret et agréable . J'ai passé un beau séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Accueil charmant,restaurant excellent,la chambre (exécutive)est un peu decevante car petite et la salle de bain comporte le minimum du minimum(seul un savon mini,mini, mini et du gel douche en bidon dans la douche.)
La television est remarquable et le wifi parfait.
Cet hotel est récent et sera de mieux en mieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Talant, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Cet hôtel n'est pas fait pour être ouvert le week-end... et je me méfierai des petits-déjeuners la semaine.

Arrivée à 2h du matin, un vendredi soir, on nous apprend qu'il n'y aura pas de buffet petit-déjeuner et qu'il nous faut dès à présent commander et composer notre petit-déjeuner du lendemain: très facile quant on est crevé et que l'on a envie d'aller se coucher.

Petit-déjeuner servi en chambre avec probablement à peine la moitié des produits commandés et une qualité totalement absente: viennoiseries surgelées trop recuites et "pain" qui s'effrite dès qu'on veux le couper.

Cet hôtel n'est pas un vrai Best Western et encore moins un Best Western Plus.

Et en plus au départ une erreur de facturation alors que la chambre est déjà pré-réglée; bref quant ca veux pas, ça veux pas !

Un dernier conseil: arrivez en plein jour sinon vu la puissance de l'enseigne lumineuse, vous risquez de nuit de passer plusieurs fois devant sans le voir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

HoteldeChassieu, Gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Client,

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour votre retour à propos de votre séjour dans notre hôtel. Il est toujours important pour nous de recueillir les retours de nos clients.
Nous avons pris note de vos remarques concernant notre petit déjeuner pour les weekends. Nous considérions la solution de plateaux petit déjeuner pour les weekends comme agréable et personnalisé pour nos clients. Cependant, il nous apparaît que celle-ci n’est pas toujours adaptée à tous nos clients. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en place un « buffet weekend », qui sera à votre disposition de 7h30 à 10h à la Verrière, où vous pourrez profiter de la largesse et variété de notre offre à votre convenance.
Bien entendu, pour ceux d’entre vous qui se lèveraient plus tôt, notre formule « early breakfast » est toujours à votre disposition.
Nous nous excusons du problème que vous avez rencontré lors de votre check out. Heureusement, pour vous comme pour nous, celui-ci a été résolu aussitôt.
Concernant votre remarque sur la luminosité de notre enseigne, il s’agit d’une obligation légale : tout local commercial se doit d’éteindre ses signalétiques électriques après minuit…Nous étudions la possibilité d’allumer d’autres spots pour rendre l’hôtel plus visible après minuit en restant dans le cadre législatif de la loi à ce sujet.
Nous espérons néanmoins, que le reste de votre séjour s’est déroulé selon votre convenance et que vous serez prêt à revenir chez nous pour profiter de la qualité de notre accueil, et ainsi vérifier la qualité et respect de nos engagements.

Très cordialement,

Aurélie Rocher, Directrice du BEST WESTERN Plus Hôtel de Chassieu
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'accueil est très agréable.
La qualité des chambres répond très bien à notre attente et le calme de l'hôtel a été grandement apprécié.
Très bonne qualité des chambres.
Une petite remarque sur le prix du petit déjeuner qui pourrait être plus modeste.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client,

Je vous remercie pour votre retour sur Tripadvisor,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez appréciés votre séjour au BEST WESTERN Plus Hôtel de Chassieu. Je vous remercie de votre retour sur la qualité des chambres et de l’environnement de l’hôtel. Ceci conforte la motivation de nos équipes pour vous offrir le meilleur des services possible.

C’est donc avec le plus grand des plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau à Chassieu.

Aurélie Rocher, Directrice du BEST WESTERN Plus Hôtel de Chassieu

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu

Adresse: 82 Route De Lyon, 69680 Chassieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chassieu
Classé n°1 sur 5 hôtels à Chassieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.