“Excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Chassieu
Taverny, Ile-de-France, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

De passage pour un salon pro, j'ai reserve au hasard cet hotel ... Bien m'en a pris , tout est niquel.
Rien a dire je garde l'adresse en memoire et j'y retourne des mon prochain passage sur lyon.
Tout est refait a neuf, literie de bonne qualite, personnel charmant.
Petit dej sympa le week end top la semaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Un accueil parfait, agréable et souriant comme on aimerait en avoir plus souvent (merci Marie ! )
Très bel hôtel décoré avec beaucoup de goût, chambre spacieuse et parfaitement équipée .literie irréprochable ainsi que la propreté ...
Petit déjeuner bien ...
Hôtel a recommander sans problème.

• Séjour du septembre 2013
REGUISHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai passé trois nuits dans ce nouvel hôtel entièrement rénové, décoré avec soin. Le personnel est charmant et très sympathique. J'ai même eu la chance de discuter un peu avec le propriétaire qui est un homme charmant. J'ai réservé par booking.com une belle suite. Elle était composée d'une belle chambre avec un grand lit de deux mètres + télé, connexion internet par wifi. La literie est impeccable. Un salon avec une grande télé. Salle de bains avec douche dans les teintes grises (actuelles). Le repas est très bon, le choix suffisant. Rien à dire sauf une petite odeur de cuisson de croissants le matin qui m'a réveillé à 6 H 30 du matin... car ma chambre se trouvait juste au dessus de la cuisine. Mais ce n'est pas une odeur désagréable.... Très grand parking juste devant l'entrée de l'hôtel. La salle de fitness est un peu petite (quatre appareils seulement).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

1. l’hôtel :
- emplacement : en ville.
- accueil / staff : bon accueil, le soir comme le matin.
- ambiance / déco. : Décoration originale dans le hall d'accueil / salon (avec des dessins d'inspiration voyages d'aventure), type brasserie dans la salle du petit déjeuner et sobre et moderne dans les chambres. Très bien.
- équipements : dans les chambres, de quoi se préparer une boisson chaude, 1 coffre. Écran plat de grande taille.

2. la chambre :
- décoration : récente, sobre et de bon goût, comme j'aime.
- surface : très correcte.
- literie : neuve, spacieuse
- insonorisation : le point faible de la chambre : il n'y a pas de séparation entre couloir et chambre à proprement parlé. Donc le bruit du palier filtre à travers la porte d'entrée. Dommage.
- salle d’eau / toilettes : neuve, spacieuse. RAS
- propreté : RAS
- équipements : une brasserie pour se restaurer mais pas testée.
- climatisation : oui (RAS)

3. le petit déjeuner : très bien, varié, copieux et avec des produits de qualité.

4. rapport Q/ P : moins cher que d'autres établissements du secteur, avec un niveau de prestation très correct, cet hôtel s'impose de lui-même dans le périmètre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
ST GENIS LAVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Le personnel très accueillant, prévenant et attentionné, le calme de l'endroit et la literie excellente petit déjeuner appétissant.
J'ai passé deux séjours et j'étais comme sur un nuage, la propreté de l'endroit est irréprochable,
Merci beaucoup de tout ce que vous faites et dernier mot trés reposant!!
à bientôt!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Accueil agréable, mais sans plus. Il faut d'annoncer pour dire bonjour. Enfin cela n'est pas dommageable. Chambre d'un volume convenable mais pas plus. Par contre belle décoration. Pour un hôtel de cette gamme, dommage qu'il faille rappeler son tarif lors de la facturation et qu'il n'y ait que du savon en bidon pour se doucher. Économie de bout de chandelle. Par contre le petit déjeuner est très bien. Pour business.

• Séjour du juillet 2013
HoteldeChassieu, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour à propos de votre séjour dans notre hôtel. Il est toujours important pour nous de recueillir les retours de nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques sur l’accueil et mettons tout en œuvre pour que la qualité de notre service devienne irréprochable.
Concernant votre remarque sur le bidon de gel douche, nous tenons à vous préciser que ce choix s’inscrit dans notre démarche de certification Ecolabel. Cette certification exclue les doses individuelles qui génèrent une quantité énorme de déchets. De plus nous avons opté pour la marque de prestige « Bogner » pour nos produits d’accueil, (gel douche, savon) qui est un gage de qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, et ainsi vérifier la qualité et respect de nos engagements.

Très cordialement,
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

J'ai été à un mariage dans cet hôtel: c'était génial! Le repas était super bon et la salle dans laquelle le mariage s'est déroulé était agréable.
De plus, on a pu vraiment profiter de la soirée car nous dormions à l'hôtel, ce qui est pratique et rassurant pour tout le monde.
On s'est tous retrouvé au brunch le lendemain, et malgré le bon repas de la veille, ça ne nous a pas empêché de dévaliser le buffet.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chassieu ou ses environs
Hôtel Expotel
Hôtel Expotel
N° 4 sur 4 à Chassieu
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Golden Tulip Lyon Millenaire
Golden Tulip Lyon Millenaire
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 4 à Chassieu
Mama Shelter Lyon
Mama Shelter Lyon
N° 2 sur 190 à Lyon

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu

Adresse: 82 Route De Lyon, 69680 Chassieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chassieu
N° 1 sur 4 hôtels à Chassieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.