“Très bon Hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Chassieu
Bordeaux, France
“Très bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Emplacement éloigné du centre de Lyon mais le rapport qualité-prix de l'hôtel est très bon.
Le personnel est accueillant et sympathique.
La décoration est sympa. Les chambres sont grandes et propres ainsi que la salle de bain.
La literie est très bonne.
Belle salle de Pdj avec un buffet sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

JC
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Est-il possible de prendre des risques en réservant dans un hotel Best western ( qui plus est "plus")?

Séjour parfait, chambre parfaite, accueil parfait, petit déjeuner parfait...

Mon conseil, prennez le temps de manger le midi au restaurant et découvrer la Boboss!

Taverny, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

De passage pour un salon pro, j'ai reserve au hasard cet hotel ... Bien m'en a pris , tout est niquel.
Rien a dire je garde l'adresse en memoire et j'y retourne des mon prochain passage sur lyon.
Tout est refait a neuf, literie de bonne qualite, personnel charmant.
Petit dej sympa le week end top la semaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Un accueil parfait, agréable et souriant comme on aimerait en avoir plus souvent (merci Marie ! )
Très bel hôtel décoré avec beaucoup de goût, chambre spacieuse et parfaitement équipée .literie irréprochable ainsi que la propreté ...
Petit déjeuner bien ...
Hôtel a recommander sans problème.

• Séjour du septembre 2013
REGUISHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai passé trois nuits dans ce nouvel hôtel entièrement rénové, décoré avec soin. Le personnel est charmant et très sympathique. J'ai même eu la chance de discuter un peu avec le propriétaire qui est un homme charmant. J'ai réservé par booking.com une belle suite. Elle était composée d'une belle chambre avec un grand lit de deux mètres + télé, connexion internet par wifi. La literie est impeccable. Un salon avec une grande télé. Salle de bains avec douche dans les teintes grises (actuelles). Le repas est très bon, le choix suffisant. Rien à dire sauf une petite odeur de cuisson de croissants le matin qui m'a réveillé à 6 H 30 du matin... car ma chambre se trouvait juste au dessus de la cuisine. Mais ce n'est pas une odeur désagréable.... Très grand parking juste devant l'entrée de l'hôtel. La salle de fitness est un peu petite (quatre appareils seulement).

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

1. l’hôtel :
- emplacement : en ville.
- accueil / staff : bon accueil, le soir comme le matin.
- ambiance / déco. : Décoration originale dans le hall d'accueil / salon (avec des dessins d'inspiration voyages d'aventure), type brasserie dans la salle du petit déjeuner et sobre et moderne dans les chambres. Très bien.
- équipements : dans les chambres, de quoi se préparer une boisson chaude, 1 coffre. Écran plat de grande taille.

2. la chambre :
- décoration : récente, sobre et de bon goût, comme j'aime.
- surface : très correcte.
- literie : neuve, spacieuse
- insonorisation : le point faible de la chambre : il n'y a pas de séparation entre couloir et chambre à proprement parlé. Donc le bruit du palier filtre à travers la porte d'entrée. Dommage.
- salle d’eau / toilettes : neuve, spacieuse. RAS
- propreté : RAS
- équipements : une brasserie pour se restaurer mais pas testée.
- climatisation : oui (RAS)

3. le petit déjeuner : très bien, varié, copieux et avec des produits de qualité.

4. rapport Q/ P : moins cher que d'autres établissements du secteur, avec un niveau de prestation très correct, cet hôtel s'impose de lui-même dans le périmètre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
ST GENIS LAVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Le personnel très accueillant, prévenant et attentionné, le calme de l'endroit et la literie excellente petit déjeuner appétissant.
J'ai passé deux séjours et j'étais comme sur un nuage, la propreté de l'endroit est irréprochable,
Merci beaucoup de tout ce que vous faites et dernier mot trés reposant!!
à bientôt!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu

Adresse : 82 Route De Lyon, 69680 Chassieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chassieu
Classé n°1 sur 5 hôtels à Chassieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.