Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Etablissement rénové” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   82 Route De Lyon, 69680 Chassieu, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 4 hôtels à Chassieu
Certificat d'Excellence
Emancé
Auteur de niveau
21 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Etablissement rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Cet hôtel a été rénové récemment avec un certain syle. Il en avait certainement besoin car il reste encore quelques traces du temps ...fissures dans le plafond... fenêtre qui ne ferme pas du tout.
Il est annoncé que le restaurant offre un service jusqu'à 22h00, mais étant arrivé à 21h30, j'ai bien senti que cela gênait le serveur. Le choix de la carte n'était plus au rendez-vous.
Sinon le personnel est attentionné. Le petit déjeuner est complet.
Pour les sportifs, la salle de fitness est bien aménagée et les machines sont bon état et de bonne qualité. L'ensemble est très propre et agréable.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HoteldeChassieu, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour à propos de votre séjour.

Nous souhaitons nous excuser pour l'accueil qui vous a été fait lors de votre dîner au restaurant.
Nous avons revu l'équipe car ce comportement ne reflète pas les valeurs de notre établissement.
En effet, nous mettons tout en œuvre pour que le client ait le meilleur accueil.

Nous espérons néanmoins que le reste de votre séjour s'est bien déroulé et serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel de Chassieu.

Cordialement,

Marie PICHOT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

141 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    70
    8
    1
    0
Consultez les avis pour
17
45
7
60
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Roncq, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur de niveau
18 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel
Chambre calme agréable propre avec un lit ultra confortable et grand dressing

Sdd très propre spacieuse avec grande douche moderne

Restauration déjeuner au top pour le. Repas ils avaient éte commandé à l'avance et pas à mon goût par contre super pour les séminaires et. formations goûté à 10h et à 16h

Emplacement de l'hôtel au milieu de nul part à 30minute environ du centre de Lyon

Accueil à l'écoute et prenne soin de vous.

Séjours très agréable

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
33 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Établissement situé à 3 min. en voiture d'Eurexpo.

Chambre premium spacieuse, équipée d'un écran plat, le mobilier est moderne et récent il y a également un dressing pratique. Les WC sont séparés de la salle de bain.
La literie est d'excellente qualité.

Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié tant dans le salé que le sucré.

Rien à redire sur la propreté ni la qualité d'accueil. Le personnel est souriant et disponible.

Nous avions réservé une chambre avec deux lits jumeaux et lors de notre arrivée il n'y avait plus de chambre disponible avec 2 lits, le réceptionniste nous a octroyé deux chambres et ce sans supplément.

Nous conseillons vivement cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Avertin
Auteur de niveau
51 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avions téléphoné pour réserver une chambre pour la nuit du 29 au 30 septembre en précisant que nous avions un Golden Retriever. La réceptionniste nous a fixé le prix de la chambre à 100 euros et 10 euros pour notre animal .Tout à fait normal.
En arrivant à l'accueil, la jeune femme, visiblement peu informée, nous demande notre carte de crédit et s'informe du poids de notre chien: 30 kilos elle nous informe alors que le supplément sera de 30 euros, sans doute 1 euro par Kilo !!! Inutile de dire que nous sommes allés passer la nuit dans un autre hôtel car même dans un Relais Château on ne nous a demandé que 20 euros.
Il serait préférable de préciser que les chiens ne sont pas admis,ce que nous pouvons comprendre.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HoteldeChassieu, Directrice Hébergement et espace Affaires de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons nous excuser pour ce désagrément.
La réceptionniste ayant fait votre accueil était en formation et s'est renseignée en interne vers la mauvaise personne.

L'information qui a été communiqué par téléphone était la bonne et aurait du être proposé et appliqué à votre arrivée.
Soyez sure que l'information est maintenant bien passé et que ce problème ne se reproduira plus.

Nous en avons profité pour mettre une offre "Toutou" en place :
Le chien est donc facturé 10euros par nuit, quelque soit sa taille et nous acceptons un seul chien par chambre.
La réception proposera aux clients ayant un chien la mise à disposition d'un tapis/couverture et d' une gamelle.

Nous serions heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région afin de vous faire découvrir notre établissement et nos services. Votre chien sera notre invité!

Dans cette attente,
Bien cordialement,
Madame Coquerel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
42 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Emplacement éloigné du centre de Lyon mais le rapport qualité-prix de l'hôtel est très bon.
Le personnel est accueillant et sympathique.
La décoration est sympa. Les chambres sont grandes et propres ainsi que la salle de bain.
La literie est très bonne.
Belle salle de Pdj avec un buffet sympathique.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JC
Auteur de niveau
15 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Est-il possible de prendre des risques en réservant dans un hotel Best western ( qui plus est "plus")?

Séjour parfait, chambre parfaite, accueil parfait, petit déjeuner parfait...

Mon conseil, prennez le temps de manger le midi au restaurant et découvrer la Boboss!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taverny, Ile-de-France, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

De passage pour un salon pro, j'ai reserve au hasard cet hotel ... Bien m'en a pris , tout est niquel.
Rien a dire je garde l'adresse en memoire et j'y retourne des mon prochain passage sur lyon.
Tout est refait a neuf, literie de bonne qualite, personnel charmant.
Petit dej sympa le week end top la semaine.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Chassieu ou ses environs
À 3.4 km
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
4.5 5 étoiles 303 avis
À 0.6 km
Hôtel Expotel
Hôtel Expotel
N° 3 sur 4 à Chassieu
4.0 5 étoiles 64 avis
À 3.9 km
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
4.5 5 étoiles 261 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.6 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
4.5 5 étoiles 121 avis
À 1.3 km
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 2 sur 4 à Chassieu
4.0 5 étoiles 42 avis
À 10.5 km
Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu

Adresse: 82 Route De Lyon, 69680 Chassieu, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chassieu
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 hôtels à Chassieu
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu 4*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.