“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Chassieu

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Port-Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bel hotel avec décoration moderne,petite salle de fitness et plusieurs salles de réunion. J'ai eu la chance d'avoir une chambre Executive, un lit immense, une très bonne literie et pas de bruits malgré un grand nombre de clients. Je n'ai pas eu l'occasion de profiter du petit déjeuner. Pour sur, je réserverais cet hôtel pour mon prochain déplacement.

• Séjour du décembre 2013
HoteldeChassieu, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre retour sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Best Western Plus Hôtel de Chassieu.
Nous avons fait passer vos impressions à l'ensemble de nos équipes et cela les conforte dans leur souhait de vous offrir le meilleur séjour possible.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir notre restaurant et ses saveurs "d'ici et d'ailleurs", récemment récompensé par le label "Maître Restaurateur".

Dans cette attente, recevez, cher client, nos sincères salutations.

Marie PICHOT
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil très chaleureux ambiance sympathique hôtel très calme chambre très moderne et très propre le personnel est devoue serviable et sympathique.
Le restaurant est de bonne qualité avec des produits frais et le peti déjeuner est aussi à la hauteur.
Nous étions en groupe et avons eu une petite attention digestive à fin de repas c'est très sympa.
Sommes restés en salle jusque plus de 23 h sans aucun problème.
À recommander, pas de soucis pour le stationnement impeccable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Emancé
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Cet hôtel a été rénové récemment avec un certain syle. Il en avait certainement besoin car il reste encore quelques traces du temps ...fissures dans le plafond... fenêtre qui ne ferme pas du tout.
Il est annoncé que le restaurant offre un service jusqu'à 22h00, mais étant arrivé à 21h30, j'ai bien senti que cela gênait le serveur. Le choix de la carte n'était plus au rendez-vous.
Sinon le personnel est attentionné. Le petit déjeuner est complet.
Pour les sportifs, la salle de fitness est bien aménagée et les machines sont bon état et de bonne qualité. L'ensemble est très propre et agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HoteldeChassieu, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour à propos de votre séjour.

Nous souhaitons nous excuser pour l'accueil qui vous a été fait lors de votre dîner au restaurant.
Nous avons revu l'équipe car ce comportement ne reflète pas les valeurs de notre établissement.
En effet, nous mettons tout en œuvre pour que le client ait le meilleur accueil.

Nous espérons néanmoins que le reste de votre séjour s'est bien déroulé et serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel de Chassieu.

Marie PICHOT
Roncq, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel
Chambre calme agréable propre avec un lit ultra confortable et grand dressing

Sdd très propre spacieuse avec grande douche moderne

Restauration déjeuner au top pour le. Repas ils avaient éte commandé à l'avance et pas à mon goût par contre super pour les séminaires et. formations goûté à 10h et à 16h

Emplacement de l'hôtel au milieu de nul part à 30minute environ du centre de Lyon

Accueil à l'écoute et prenne soin de vous.

Séjours très agréable

• Séjour du octobre 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Établissement situé à 3 min. en voiture d'Eurexpo.

Chambre premium spacieuse, équipée d'un écran plat, le mobilier est moderne et récent il y a également un dressing pratique. Les WC sont séparés de la salle de bain.
La literie est d'excellente qualité.

Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié tant dans le salé que le sucré.

Rien à redire sur la propreté ni la qualité d'accueil. Le personnel est souriant et disponible.

Nous avions réservé une chambre avec deux lits jumeaux et lors de notre arrivée il n'y avait plus de chambre disponible avec 2 lits, le réceptionniste nous a octroyé deux chambres et ce sans supplément.

Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu

Adresse : 82 Route De Lyon, 69680 Chassieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chassieu
Classé n°1 sur 5 hôtels à Chassieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.