“Agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Chassieu
France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Chambre agréable. Bouteille d'eau offerte appreciable.
Design sympa. Réception serviable et sympathique.
Petit déjeuner varié et copieux. Produits de qualité.
Restaurant raffiné. Service professionnel.
Salle de réunion grande mais chaises un peu raides

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil courtois et très chic - le personnel est souriant et avenant même si je trouve que c'est un peu forcé - le cadre est classe, très chic - cet hôtel est destiné à des clients aisés -

dans le cadre d'une réunion d'affaires suivi d'un apéro dînatoire servi par le personnel de l'hôtel, j'ai bien senti l'agacement dissimulé des serveurs. on a été servi vite avec l'impression qu'il fallait vite partir - je ne prends pas en compte l'état dans lequel était le petit jeune homme de l'étage, obligé de ranger la salle de réunion vers 23H30, il était démoli.

la chambre est très confortable, décor moderne : sur le matelas est disposée une sorte de couette rigide qui rend le lit très accueillant voire douillet.
la taille du lit est d'environ deux mètres et adapté aux personnes à grands pieds
par contre, même en ayant éteint la clim, j'ai entendu toute la nuit la ventilation de la salle de bain, porte close. dans ma chambre, je disposais également d un coffre fort d un mini frigo et de quoi se faire un petit dej café ou thé si on n'a pas les moyens de soffrir un petit dejeuner d'en bas

la salle d'eau est parfaitement propre même si je me suis fait un noeud au cerveau pour faire fonctionner la douche. c'est vrai que le savon est ridicule en taille mais bon du liquide douche est disponible en tube,

j'ai apprécié : le pain frais du petit déjeuner ainsi que les viennoiseries qui sortent du four
je n'aime pas : la charcuterie qui semble sortir d'un paquet cellophane(?) de chez lidl,

dernier point, arrivé à la salle de petit déjeuner, les assiettes et les tasses sont au bout du self. je me demande si je ne suis pas entré par la porte de derrière....

dsl pour les fautes

Astuce pour la chambre : demander à ne pas être du coté de la route pour les sommeils légers
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HoteldeChassieu, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. En effet, notre équipe met aussi tout en oeuvre pour accueillir au mieux les groupes d'affaires.

Nous vous remercions pour vos commentaires plus personnels.

Concernant votre retour au sujet de l'apéritif dînatoire, votre groupe d'affaire se composait de personnes ne séjournant pas à l'hôtel, qui souhaitaient s'en aller tôt,.
Le personnel a donc souhaité servir les desserts rapidement afin que les personnes extérieures puissent les déguster.
Nous sommes désolés si cela vous a donné l'impression qu'il fallait vite partir.

D'autre part, ayant une politique de développement durable et pour répondre à la charte de l'Eco Label Européen, nous limitons les emballages individuels dans les chambres.
Un distributeur de shampoing / gel douche a donc été installé dans les douches.
Cependant des produits d'accueil individuels (gel douche, shampoing, body lotion, savon etc....) sont disponibles gratuitement et sur demande à la réception.

Concernant l'utilisation de la douche, nous allons chercher une solution pour simplifier son usage.

Pour finir, nous vous informons que notre buffet petit déjeuner a été totalement réorganisé tout en gardant nos produits de qualité. Cette nouvelle organisation sera inaugurée lors de notre premier brunch dimanche 26 Janvier 2014.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain évènement professionnel ou à titre privé, recevez, cher Monsieur, nos sincères salutations.

Le Port-Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bel hotel avec décoration moderne,petite salle de fitness et plusieurs salles de réunion. J'ai eu la chance d'avoir une chambre Executive, un lit immense, une très bonne literie et pas de bruits malgré un grand nombre de clients. Je n'ai pas eu l'occasion de profiter du petit déjeuner. Pour sur, je réserverais cet hôtel pour mon prochain déplacement.

• Séjour du décembre 2013
HoteldeChassieu, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre retour sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Best Western Plus Hôtel de Chassieu.
Nous avons fait passer vos impressions à l'ensemble de nos équipes et cela les conforte dans leur souhait de vous offrir le meilleur séjour possible.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir notre restaurant et ses saveurs "d'ici et d'ailleurs", récemment récompensé par le label "Maître Restaurateur".

Dans cette attente, recevez, cher client, nos sincères salutations.

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil très chaleureux ambiance sympathique hôtel très calme chambre très moderne et très propre le personnel est devoue serviable et sympathique.
Le restaurant est de bonne qualité avec des produits frais et le peti déjeuner est aussi à la hauteur.
Nous étions en groupe et avons eu une petite attention digestive à fin de repas c'est très sympa.
Sommes restés en salle jusque plus de 23 h sans aucun problème.
À recommander, pas de soucis pour le stationnement impeccable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Emancé
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Cet hôtel a été rénové récemment avec un certain syle. Il en avait certainement besoin car il reste encore quelques traces du temps ...fissures dans le plafond... fenêtre qui ne ferme pas du tout.
Il est annoncé que le restaurant offre un service jusqu'à 22h00, mais étant arrivé à 21h30, j'ai bien senti que cela gênait le serveur. Le choix de la carte n'était plus au rendez-vous.
Sinon le personnel est attentionné. Le petit déjeuner est complet.
Pour les sportifs, la salle de fitness est bien aménagée et les machines sont bon état et de bonne qualité. L'ensemble est très propre et agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HoteldeChassieu, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour à propos de votre séjour.

Nous souhaitons nous excuser pour l'accueil qui vous a été fait lors de votre dîner au restaurant.
Nous avons revu l'équipe car ce comportement ne reflète pas les valeurs de notre établissement.
En effet, nous mettons tout en œuvre pour que le client ait le meilleur accueil.

Nous espérons néanmoins que le reste de votre séjour s'est bien déroulé et serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel de Chassieu.

Marie PICHOT
Voir également ces hébergements à Chassieu ou ses environs
Hôtels indépend...
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Calme, ibis bud...
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 5 à Chassieu
Suites, Interne...
Eclipse
Eclipse
N° 1 sur 2 à Decines-Charpieu

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu

Adresse : 82 Route De Lyon, 69680 Chassieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chassieu
Classé n°1 sur 5 hôtels à Chassieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.