Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   82 Route De Lyon, 69680 Chassieu, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 4 hôtels à Chassieu
Certificat d'Excellence 2014
Verviers, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Accueil formidable,personnel souriant et disponible. Chambres spacieuses avec tout le confort et très propres avec literie confortable. Le matin les chambres sont remises en ordre d'une façon impeccable. Mention spéciale à Lamia,Fouzia,Jordan,Cédric et le responsable des réservations dont j'ai oublié le prénom. Tous super-sympas et très professionnels.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    59
    7
    1
    0
Consultez les avis pour
11
36
5
53
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel syma, personnel affable en particulier le receptionniste de nuit qui était agréable, professionnel et discret. Chambre très confortable avec une excellente literie, insonoriée.
Le seul désagrément: restaurant fermé le Dimanche soir, nous étions obligés de reprendre la voiture pour aller diner.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Chambre agréable. Bouteille d'eau offerte appreciable.
Design sympa. Réception serviable et sympathique.
Petit déjeuner varié et copieux. Produits de qualité.
Restaurant raffiné. Service professionnel.
Salle de réunion grande mais chaises un peu raides

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
20 avis 20 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil courtois et très chic - le personnel est souriant et avenant même si je trouve que c'est un peu forcé - le cadre est classe, très chic - cet hôtel est destiné à des clients aisés -

dans le cadre d'une réunion d'affaires suivi d'un apéro dînatoire servi par le personnel de l'hôtel, j'ai bien senti l'agacement dissimulé des serveurs. on a été servi vite avec l'impression qu'il fallait vite partir - je ne prends pas en compte l'état dans lequel était le petit jeune homme de l'étage, obligé de ranger la salle de réunion vers 23H30, il était démoli.

la chambre est très confortable, décor moderne : sur le matelas est disposée une sorte de couette rigide qui rend le lit très accueillant voire douillet.
la taille du lit est d'environ deux mètres et adapté aux personnes à grands pieds
par contre, même en ayant éteint la clim, j'ai entendu toute la nuit la ventilation de la salle de bain, porte close. dans ma chambre, je disposais également d un coffre fort d un mini frigo et de quoi se faire un petit dej café ou thé si on n'a pas les moyens de soffrir un petit dejeuner d'en bas

la salle d'eau est parfaitement propre même si je me suis fait un noeud au cerveau pour faire fonctionner la douche. c'est vrai que le savon est ridicule en taille mais bon du liquide douche est disponible en tube,

j'ai apprécié : le pain frais du petit déjeuner ainsi que les viennoiseries qui sortent du four
je n'aime pas : la charcuterie qui semble sortir d'un paquet cellophane(?) de chez lidl,

dernier point, arrivé à la salle de petit déjeuner, les assiettes et les tasses sont au bout du self. je me demande si je ne suis pas entré par la porte de derrière....


dsl pour les fautes

Astuce pour la chambre : demander à ne pas être du coté de la route pour les sommeils légers
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HoteldeChassieu, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. En effet, notre équipe met aussi tout en oeuvre pour accueillir au mieux les groupes d'affaires.

Nous vous remercions pour vos commentaires plus personnels.

Concernant votre retour au sujet de l'apéritif dînatoire, votre groupe d'affaire se composait de personnes ne séjournant pas à l'hôtel, qui souhaitaient s'en aller tôt,.
Le personnel a donc souhaité servir les desserts rapidement afin que les personnes extérieures puissent les déguster.
Nous sommes désolés si cela vous a donné l'impression qu'il fallait vite partir.

D'autre part, ayant une politique de développement durable et pour répondre à la charte de l'Eco Label Européen, nous limitons les emballages individuels dans les chambres.
Un distributeur de shampoing / gel douche a donc été installé dans les douches.
Cependant des produits d'accueil individuels (gel douche, shampoing, body lotion, savon etc....) sont disponibles gratuitement et sur demande à la réception.

Concernant l'utilisation de la douche, nous allons chercher une solution pour simplifier son usage.

Pour finir, nous vous informons que notre buffet petit déjeuner a été totalement réorganisé tout en gardant nos produits de qualité. Cette nouvelle organisation sera inaugurée lors de notre premier brunch dimanche 26 Janvier 2014.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain évènement professionnel ou à titre privé, recevez, cher Monsieur, nos sincères salutations.

Marie PICHOT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Port-Marly, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Très bel hotel avec décoration moderne,petite salle de fitness et plusieurs salles de réunion. J'ai eu la chance d'avoir une chambre Executive, un lit immense, une très bonne literie et pas de bruits malgré un grand nombre de clients. Je n'ai pas eu l'occasion de profiter du petit déjeuner. Pour sur, je réserverais cet hôtel pour mon prochain déplacement.

  • Séjour du décembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HoteldeChassieu, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre retour sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Best Western Plus Hôtel de Chassieu.
Nous avons fait passer vos impressions à l'ensemble de nos équipes et cela les conforte dans leur souhait de vous offrir le meilleur séjour possible.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir notre restaurant et ses saveurs "d'ici et d'ailleurs", récemment récompensé par le label "Maître Restaurateur".

Dans cette attente, recevez, cher client, nos sincères salutations.

Marie PICHOT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu

Adresse: 82 Route De Lyon, 69680 Chassieu, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chassieu
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 hôtels à Chassieu
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu 4*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel de Chassieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.