“Enfin de la vraie cuisine italienne...” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Genas, France
“Enfin de la vraie cuisine italienne...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Loin d'imaginer que la cuisine italienne pouvait être autre chose que des "pastas", j'ai été agréablement surprise de la diversité des plats proposés. L'escalope Milanaise, le tiramisu au limoncello sont des délices. La charcuterie traditionnelle se mélange avec les poivrons tomates aubergines. Un antipasti affriolant qu il ne faut surtout pas dissocier du repas. Le chef cuisine avec passion. L'accueil très agréable de Philippe donne le ton du déjeuner.
Une très bonne table de l'Est Lyonnais.
Merci Chef !!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“L'Italie dans votre assiette ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Enfin un restaurant qui respecte la tradition italienne
Tout y est excellent (pates, escalope, etc...)
A decouvrir absolument

“Simplement delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Restaurant sympathique, véritable cuisine maison et chef cuisinier toujours au top! De très bons et agréables moments à la Trattoria

chassieu
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

L'ambiance est très conviviale tout est parfait.
On ne dirait pas qu'à côté d'une école il y ait un petit coin de paradis comme celui-ci. Le serveur est très aimable et le chef vient nous parler à la fin de son service. Tout est fait maison pas question de micro ondes.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chassieu
“Farendole de couleurs et de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

En rentrant samedi soir a la trattoria je sais déjà que je vais être étonnée ! L amabilité du garçon de salle me met tout de suite a l aise ! Ses conseils aguerrit sur la carte et les plats du jour me conduise a choisir les "gnocchi di patate e peperonata" ! Quand mon assiette "chaude attention mademoiselle " arrive une farandole de couleur exite mon Oeuil ! Mes papilles savent dores et déjà que j ai eut raison d écouter Mr Philippe !! A la première bouchée je suis conquise !!!! Le chef est un très grand chef !! On sent vraiment que les conseils de la "Nońa" sont suivis a la lettre !! Très bonne soirée !!! A refaire très vite !! Lundi midi je pense que je me laisserais bien tenter par des " pasta la neri " !!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria Del Gioco ont aussi consulté

Chassieu, Rhone
Chassieu, Rhone

Vous connaissez La Trattoria Del Gioco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Trattoria Del Gioco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.