“Cocooning au calme” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à San Roque
Nice, France
“Cocooning au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons eu cette réservation par le biais de Voyage Privé et nous en avons été très content.
Il faut absolument une voiture pour circuler autour de l'hôtel car celui ci est éloigné de toute grande ville.
Attention 4 étoiles affichées correspond plus à des normes espagnoles que françaises. Ce serait plus un 3 étoiles (en France).
Demi pension au restaurant El Tango : personnel très sympathique et plein d'attention pour leurs clients. La carte est variée et correcte. Nous vous recommandons leur mojito !
On regrettera juste le manque d'efficacité lors de périodes d'affluence.

Pour ce qui est de la chambre, il faudrait quelque peu moderniser la salle de bain. Nous avons eu deux lits simples collés, nous aurions préférés un grand lit deux places. Chambre très spacieuse avec grande terrasse aménagée, très agréable.

Le service de chambre est bien en ce qui concerne le ménage, les serviettes ont été changées chaque jour.

Le wifi ne fonctionne pas très bien, un code est à récupérer chaque jour à la réception de l'hôtel. Wifi gratuit autorisé une heure par jour.

Le restaurant Japonnais du domaine est très bien et très copieux mais assez onéreux.

Possibilité d'activités annexes (ballade à cheval : 25 euros de l'heure ; cours de golf particulier : 25 euros de l'heure par personne ; piscine ; tennis ; sauna (attention pas de spa ni de masseur à l'hôtel, mais possibilité d'en appeler un de l'exterieur, à voir avec la reception).

Le petit déjeuner est extra et très copieux.

Gibraltar est à peine à 20 minutes en voiture et le rocher vaut le détour.

Nous conseillons cet endroit pour les personnes qui veulent passer leurs vacances au calme. Nous avons beaucoup apprécié et reviendront sans hésitation.

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ST AVOLD
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Terrasse non nettoyée mais jardin bien entretenu
Architecture un peu vieillissante même si typique de l' Andalousie
Reposant
Piscine un peu bruyante avec musique en continu
Tv en espagnol Aucune chaîne de langue française

Nieuwrode, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bel hôtel, très calme, le cadre est magnifique. On avait réservé une chambre, on nous a donné une suite sans demander.
Une bonne nourriture. Belle piscine.
Négatif: il n'y a pas grand chose autours, une voiture est indispensable.

quincy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

hotel de 100 chambres/suites, certaines en cours de rénovation donc ne correspondent pas forcément aux photos du site de l'hôtel ou des voyageurs sur tripadvisor. Pour nous, logés en suite, le mobilier était en rotin et la cuisine plutôt agée. clim hs dans la chambre.
suite très spacieuse, salle de bains avec 2 vasques+une douche+une baignoire.
demi pension bien(surtout le petit déj). hotel éloigné de tout(1h15 de malaga, 20min de gibraltar, voiture indispensable. hotel très calme sans animation(très bien pour nous). salle de fitness bien équipée.
personnel très accueillant et très pro.
piscine très agréable. Gros souci avec la Wifi
a visiter/ casares, gaucin, ronda!, le centre d'estepona et de marbella, sinon plus au sud tarifa.
gibraltar: rien d'attrayant mais très intéressant pour du shopping(parfum 45% moins cher qu'en france.)
les plages sont très propres avec des petits cailloux gris.
Bon rapport qualité/prix avec voyage-privé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Réservation faite par voyage privé, n'a pas été a la hauteur de nos espérances.
Il est vrai que la piscine est particulièrement agréable. Le restaurant de la piscine est abordable au niveau des tarifs et est très plaisant le midi. La suite, du moins l'appartement est bien aménagés et le décor est fait avec gout. Le buffet du petit déjeuné est copieux et varié, mais quand à celui du soir il manque de variété surtout au niveau du plat chaud et du dessert (plusieurs soir d'affilé les mêmes gâteaux !)
Le personnel est agréable et disponible.
Le sauna et le bain truc sont petits et ne disposent pas de douche à la sortie. De plus avant de pouvoir y aller il faut réserver 30 mm avant afin qu'ils les mettent en route.
Le wifi est catastrophique, il a fallu qu'ils nous redonnent des codes différents pour que cela fonctionne chaque jour et il est illimité seulement dans les parties communes (car si on se connecte au départ dans la chambre on peut seulement utiliser 1h).
L’hôtel reste loin de plage, 3 km ( sans voiture il est impossible de faire quoi que se soit car l’hôtel est éloigné de tout ) et les plages aux environs sont loin d’être de sable fin comme indiqué sur la fiche de voyage privé. Les plages sont grises et ont des cailloux et des galets.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un très joli cadre, au milieu d'un golf, calme, reposant.
De belles suites, très bien aménagées et décorées, disséminées au milieu de la verdure et des palmiers. Nous avons eu la surprise d'être surclassées à l'arrivée, sans avoir rien demandé (pourtant, voyage acheté avec Voyage Privé!).
Un service et un accueil irréprochables, particulièrement chaleureux et sympathiques (j'insiste sur ce point, surtout en haute saison)
Les gros bémols : la qualité et la variété des repas en demi-pension n'est absolument pas à la hauteur de cette catégorie d'hôtel.
Gros souci de Wifi et de climatisation (dans les suites, il n'y a la clim que dans le salon, pas la chambre et elle ne diffuse pas vraiment un air frais)
Sinon, un bon conseil : il faut absolument une voiture, l'hôtel est vraiment isolé et très au sud donc pour les excursions, pas d'autre choix! Je vous conseille d'ailleurs d'aller visiter le château fort de Castellar de la Frontera, à environ 30mn.
Suites équipées d'une cuisine, donc je conseille de ne pas prendre la demi pension et de faire ses repas le soir:)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Super cadre ,superbe piscine , avec voyage privée ,nous avons perçu, certainement, la chambre la plus minable de l'hôtel ,nous avons voulu changer tout de suite ,malgré que l'hôtel soit à 20% d'occupation, il a fallu pousser une gueulante le lendemain matin ,pour pouvoir avoir une chambre conforme. Bref chambres très moyennes.
Demi pension top et petit dej top.
hôtel très éloignés de la mer ,voiture indispensable plage sympa à 10 km

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Direccion_San_Roque, Gerente de The Suites at San Roque Club, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Mercí pour votre commentaire. Cette année nous avons fait beaucoup des choses pour meliorer l'hotel, et nous allons continuer a investir dans les chambres, le jardin et l'equipement en general.
En faite, la location de l'hotel est a coté des deux de champs de golf plus beaux de l'Andalousie, trés tranquile, sans brouit, avec le chantant des oiseux, et ne pas trois loin de la mer. Avez vous connú les plages de Alcaidesa et de Torreguardiaro? Les deux sont a moins de 5 km, avec une belle vue sur Gibraltar.

Je vous remercie pour le commentaire sur le petit dejeuner et le diner de demi pension.

Directeur General.

Vous connaissez The Suites at San Roque Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Suites at San Roque Club

Adresse : CN A7 - KM 127, 11360 San Roque, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > San Roque
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à San Roque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Tingo, Prestigia, Hotels.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Suites at San Roque Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Suites at San Roque Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.