“Excellentes prestations” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Sotogrande
Grenoble, France
“Excellentes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé une semaine au mois de décembre et fêté le 1er janvier sur place. Grâce à une météo très favorable, nous avons pu profiter des prestations de l’hôtel et de son golf. Les chambres sont spacieuses, le personnel est très compétent et à l'écoute des besoins du client. Le petit déjeuner présente un choix très large. Les repas sont plutôt moyens car il s'agit d'une cuisine visant une clientèle très éclectique (pas moins de 7 nationalités quand nous y avons séjourné). Le golf est bien entretenu et sympa, prévoir des balles...sur los lacos!!!
A refaire, le 1er janvier en tee-shirt, c'est génial!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel ces deux dernières années, les deux fois hors saison (novembre 2011 et décembre 2012). Le buffet petit-déjeuner est de qualité supérieure grâce au choix proposé. Les chambres supérieures sont grandes et bénéficient d'une terrasse. Le spa est moyen, sans grand intérêt. Un établissement dans la moyenne, qui a le mérite de rester ouvert hors saison, ce qui n'est malheureusement pas le cas de bien d'autres hôtels dans la région !

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel , chambres spacieuses et agréables, belle salle de bain Le personnel est trés agréable, mais le restaurant n'est pas à la hauteur, pas sympa et nourriture insipide et pas variée, le petit déjeuner est correct. voiture indispensable car l'hôtel est isolé. Golf bien entretenu, Attention le practice est loin de l'hôtel il faut prendre la voiture ou s'y rendre en voiturette (prêtée par le club house). Le SPA n'est pas mal et le club de plage Le cucurucho est trés bien.

Séjour du septembre 2011
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Bel hotel sur Sotogrande Alto . Beaux terrains pour les golfeurs . Perso, je ne le suis pas .
J'ai beaucoup aimé la déco des parties communes , style indien/andalou je dirai . Sobre, chic avec de belles matières telles que le bois, la pierre .
Le seul point faible, est la literie qui manque de fermeté .
Au niveau du p'tit déj, personnel discret et compétent . Dommage que les napppes pliées cachaient l'exterieur , en étant accolées aux vitres .
Buffet complet ,bon . Un peu trop de viennoiseries et gateaux .
Le club de playa "el Cucurucho" est excellent . Il ne manque rien , j'ai adoré et mon fiston aussi !
Ce club de plage se situe près de la mer, avec une partie de la plage privée pour les clients de l'hotel .
Pour les gens qui viennent en famille, il y a même un club pour enfants avec du personnel qualifié .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Almenara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Almenara

Adresse : Avenida Almenara, s/n, 11310 Sotogrande, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Sotogrande
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Sotogrande
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Almenara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelTravel.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Almenara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almenara Golf Hotel
Hotel Almenara Sotogrande
Hotel Nh Almenara Sotogrande
Nh Almenara Hotel Sotogrande
Nh Hotel Sotogrande
Almenara Nh Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Almenara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.