“MUY BIEN !” 5 5 étoiles
Avis sur La Quinta

La Quinta
C/ Ramiro el Monje | Pistas de Polo “Santa María Polo Club”, Sotogrande, Espagne
+34 956 616 934
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Moulins, France
“MUY BIEN !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons testé ce restaurant fin novembre , cadre chaleureux, musique d ambiance , personnel trés agréable, service parfait, le steak argentin, un délice, prendre le petit ça suffit en taille ! le poulet au citron un régal, le tout accompagné d un Rouge ARGENTIN LA CELIA-PIONNER-MALBEC superbe! , Bien noté par TRIPADVISTOR je valide ! Par contre sans carte ni GPS et de nuit si vous ne parlez pas l'espagnol ou l'Anglais restez sur les sentier battus , c'est quasi introuvable de nuit hors saison !Mais ça vaut le coup de chercher.
En plus un Boss adorable et chaleureux comme la plus part des ESPAGNOLS rencontrés lors de notre séjour golfique dans la région .

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Quinta ont aussi consulté

Sotogrande, Costa de la Luz

Vous connaissez La Quinta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.