“Excellent hôtel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Sotogrande
London UK
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2006

J’ai vraiment aimé l’organisation et les chambres de cet hôtel. Chaque chambre possède son propre hall d’entrée et un grand balcon. Notre chambre en elle-même était charmante et spacieuse. La salle de bain était également très belle (avec le son de la télévision diffusé dans la salle de bain pour qu’on puisse écouter la BBC tout en prenant son bain). Le petit déjeuner était également convenable (une grande variété proposée : plats chauds, céréales et fruits). Dans l’ensemble, personnel était en serviable. C’était un très bon séjour. Je séjournerais de nouveau dans cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Solihull, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2005

Nous revenons d’un séjour de 5 jours dans cet hôtel. Nous y avons séjourné pour assister au mariage d’amis à Gibraltar. La fin du mois de septembre est peut-être hors saison mais il a fait beau temps et nous avons donc pu utiliser les équipements de la piscine.

Cet hôtel est très classe. Les chambres sont bien équipées et meublées avec beaucoup de goût. Elles sont également de taille convenable et possèdent toutes des balcons ou des patios. Les chambres voisines étant assez éloignées, c’est donc agréable et calme. Il y a également un restaurant et un bar/lounge où l’on peut prendre des encas. Malheureusement, la piscine et son bar étaient fermés. L’hôtel surplombe le terrain de golf de Valderrama et il y a de quoi s’occuper notamment avec le spa et le terrain de golf de son hôtel jumeau situé juste en face. Nous n’avons pas eu l’occasion d’y jouer mais cet hôtel convient parfaitement aux golfeurs.

La voiture est absolument nécessaire. Le vieux Sotogande est petit mais le port vaut la peine d’être visité la nuit.

Dans l’ensemble, c’était un séjour agréable, un peu calme même si nous étions en période hors saison. Cependant, les petits déjeuners et le service étaient de bonne qualité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Sotogrande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Sotogrande

Adresse: Autovia A-7, Salida 130, 11310 Sotogrande, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Sotogrande
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Sotogrande
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Sotogrande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Sotogrande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Sotogrande
Nh Sotogrande Hotel Sotogrande
Nh Hotels Sotogrande
Nh Hotel Sotogrande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Sotogrande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.