“Séjour excellent” 5 5 étoiles
Avis sur RH Bayren Hotel & Spa

RH Bayren Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
RH Bayren Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Neptuno 62 | Playa de Gandia, 46730 Gandia, Espagne   |
Classé n°1 sur 24 hôtels à Gandia
Le Havre, France
“Séjour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y avons passé trois nuits dans une chambre avec vue latérale et partielle sur mer. La vue vers le port est magnifique. L'accueil est très gentil et bon mais peut-être un peu lent à cause d'un groupe. L'hôtel a été complètement rénové et est digne des plus grands hôtels. La chambre est très spacieuse, les nouvelles huisseries permettent d'atténuer le bruit des animations de l'hôtel et du mariage sur la terrasse. La salle de bains était équipée d'une grande douche à l'italienne que nous avons appréciée (plutôt qu'une baignoire étroite). Parking privé à 6 Euros.

Petit déjeuner buffet exceptionnel compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel de bonne catégorie, bonne chambre, grande salle de bain avec vue sur mer. Accès facile à la mer. La plage est très grande avec un sable super fin. La piscine de l'hotel est malheureusement un peu petite. Le parking un peu petit et cher alors qu'il y a des places à l'exterieur, et les ascenseurs sont vraiment petit et pas rapide. A voir le moon lounge au 6ème étage belle vue endroit sympathique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VicenteFrasquet, Gerente de RH Bayren Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
La pastèque est agréable, pas vous?, Les cuisiniers sont des artistes. J'apprécie votre opinion et la valorisation de notre hôtel.

Les ascenseurs sont tous nouveaux, mais nous examinons le logiciel pour voir si nous obtenons une vitesse supérieure.

Merci également de profiter de notre terrasse chill out "Moon Lounge" et télécharger les photos.

Merci encore et à bientôt, salut.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous étions dans une chambre latérale avec vue sur mer et piscine au 4eme étage a 200€ la nuit avec petit déjeuner.

Les + :
- emplacement de l'hôtel face à la mer
- chambre belle et spacieuse avec un balcon
- petit déjeuner copieux, diversifié et bon
- service agréable
- bar lounge sur le toit
- massage par thérapeute sur demande

Les - :
- fenêtres qui ferment mal et absence d'isolation acoustique (rue bruyante et animée)
- travaux dans l'hôtel à partir de 9h30 avec un bruit de disqueuse
- très longue attente aux ascenseurs

Au final 2 jours agréables mais peu reposants à cause du bruit...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VicenteFrasquet, Gerente de RH Bayren Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Merci pour votre opinion et en particulier la valeur de nos nouveaux services, notre "Bar Lounge" et nos massages, ainsi que nos chambres.

En ce qui concerne le bruit, passons en revue les fenêtres de votre chambre s'il s'agissait d'un problème de fermeture.

En effet, lors d'une matinée, nous avions certains travailleurs à faire quelques ajustements à l'entrée de l'hôtel pour améliorer le service.

Merci encore et nous allons essayer d'être moins bruyant.

Une salutation
Combrit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

hotel sur la plage au Grau de GANDIA.route à traverser mais la plage est tellement grande que le bruit des voitures n'est pas génant. endroit particulièrement fréquenté par les Espa gnols et il est amusant de les regarder "pasear" au bord de l'eau en rangs serrés!!
l'hotel est agréable les chambres sont grandes et très propres bien insonorisées et climatisées.
les repas sont bons et conçus pour les familles espagnoles ce qui change un peu de la cuisine internationale: paella differénte tous les jours. le personnel est trés agréable les grandes familles bienvenues, par contre il vaut mieux pouvoir s'exprimer en espagnol ou en anglais

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VicenteFrasquet, Gerente de RH Bayren Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Je vous remercie beaucoup,
vous êtes très gentil, merci de la même façon en valorisant notre personnel.
Gandia plage est grande comme vous bien dit, et aussi très belle. Historiquement, a été très apprécié par le tourisme français.
Merci encore à votre opinion et nous espérons les revoir.

Jusqu'à la prochaine.

Vous connaissez RH Bayren Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur RH Bayren Hotel & Spa

Adresse : Paseo de Neptuno 62 | Playa de Gandia, 46730 Gandia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Gandia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Gandia
N°1 des hôtels de luxe à Gandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RH Bayren Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RH Bayren Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rh Bayren Gandia
Hotel Rh Bayren Gandia
Rh Bayren i Gandia
Rh Bayren i Hotel
Bayren Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RH Bayren Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.