“vraiment incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur RH Bayren Hotel & Spa

RH Bayren Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
RH Bayren Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Neptuno 62 | Playa de Gandia, 46730 Gandia, Espagne   |
N° 1 sur 24 hôtels à Gandia
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mont-de-Marsan, France
“vraiment incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous y avons été le week-end de l'ascension et vraiment c'était génial!
La chambre est spacieuse en plus nous avions pris la vu sur la mer : magnifique!!
Le buffet laisse vraiment à désiré par contre on a été très déçu. Il a du choix mais la qualité n'est pas au rendez-vous. C'est vraiment dommage par rapport au standing de l'hôtel.
Le service SPA est agréable avec une piscine chauffée qui permet d'accueillir plusieurs couples sans gêne.
La terrasse et la piscine bien agencée.
Hôtel très propre,architecture moderne

Astuce pour la chambre : je vous recommande une chambre vue sur la mer!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VicenteFrasquet, Gerente de RH Bayren Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci beaucoup Julie S.

Je suis très heureux à votre avis, ont été profitent de leur séjour, et pour nous c'est très important.

Nous travaillons dans les menus afin qu'ils puissent en profiter.

Nous vous remercions de nous faire confiance et nous évaluer positivement.

Bientôt

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjournés du 19 au 25 mai 2014 dans cet Hôtel, et nous avons passé un super séjour.

L'hôtel vaut vraiment ses 4 étoiles, tout est parfaitement décoré, soigné, on voit que sa rénovation est récente.

Les chambres sont grandes, spacieuses et très confortables, nous étions avec un bébé de 9 mois, nous avons emmené notre propre lit parapluie, et il logeait sans problème avec nous dans la chambre. La literie est confortable, nous avions Lits jumeaux 2 x1m par 2m de longueur. Tv écran plat, grande salle de bain très propre.

Nous avions choisi une chambre Standard, et nous avons eu une chambre avec vue partielle sur la mer, avec un grand Balcon.

La cour de l'hôtel est très agréable, avec des transats, parasols, herbe, palmiers, et 2 belles piscines.

L'Hôtel est juste en face de la belle et grande plage de sable fin (juste la route a traverser).
Parking possible (9€ la nuit), attention, très difficile de se garer à l'extérieur le soir).

Le restaurant est très bon également, le petit dej est international, et il y en a pour tout les goûts, JUS D'ORANGE DELICIEUX !!!

Nous retournerions dans cet hotel sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VicenteFrasquet, Gerente de RH Bayren Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonjour nipe13

Merci beaucoup de nous donner votre avis. Nous sommes enthousiasmés par votres paroles et il n'y a rien de mieux que d'écouter un client heureux, c’est notre travail et aussi notre passion.

Cette année, nous avons récemment intégré le jus d'orange au petit déjeuner et ce qui est un succès, comme vous le dites, ce délicieux.

Merci encore pour évaluer nos installations et notre plage, est vraiment un plaisir.
Merci et au revoir.

Arleux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous sommes partis entre amis pour le week-end de pâques.
Établissement haut de gamme avec une situation parfaite face à la plage et u centre de toutes les animations (restaurants, bar, discothèques , magasins etc...)

Astuce pour la chambre : Nous étions vue mer, je les conseille car les autres donnent sur une petite rue avec en face un autr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
VicenteFrasquet, Gerente de RH Bayren Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Merci beaucoup pour vos aimables paroles et de considérer notre établissement haut de gamme.

Nous travaillons dur pour assurer leur satisfaction et confort.

Mercy une autre fois pour votre commentaires.

Merci beaucoup et à la prochaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

La chambre suite panoramique est superbe... 15 m de surface vitrée directement sur la mer ! Et en plus une baignoire dans la pièce pour admirer la vue sublime sur la plage...en se relaxant..Le matin on admire le lever du soleil de son grand lit ..!! Le luxe !! Un luxe éventuellement abordable hors haute saison .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VicenteFrasquet, Gerente de RH Bayren Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Monsieur:

Je peux utiliser votre avis en tant que description de la chambre?. Merci, merci, merci.
En écoutant sa opinion m'a donné envie de réserver la chambre.

Vous êtes très aimables, merci d'évaluer ainsi notre travail si particulier, des clients comme vous si sont un luxe et grandiose.

Cournonterral, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour ,chambre très belle tout confort , personnel au top
restauration bonne, nous reviendrons a très bientôt ,que voulez vous que nous vous disions après cela, et ,GROSSES BISES A GANDIA. ET A BIENTOT.

Astuce pour la chambre : aucune critique ,lumineuse ,spacieuse , agréable ,calme , propre ,pour nous que du bonheur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

séjour fort agréable dans cet HOTEL entièrement rénové ,situé en première ligne face à la mer avec des chambres vue mer et sur l'arrière pays , personnel fort agréable et souriant , nourriture et buffet copieux et variées de bonne qualité !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Idéal pour un séjour en famille hors saison. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une plage de sable fin immense et peu peuplée à cette période de l'année. Les chambres sont assez grandes et trés propres avec un balcon avec vue sur la plage pour la plupart d'entre elles. La restauration est trés bonne, trés fraîche, trés variée avec notamment une bonne part dédiée aux spécialités espagnoles. Le service est quant à lui trés prévenant. Le rapport qualité prix est bon. Nous y retournerons.

Séjour du octobre 2013

Vous connaissez RH Bayren Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RH Bayren Hotel & Spa

Adresse: Paseo de Neptuno 62 | Playa de Gandia, 46730 Gandia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Gandia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Gandia
N°1 des hôtels de luxe à Gandia
N°1 des hôtels les plus économiques à Gandia
N°2 des hôtels écologiques à Gandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RH Bayren Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RH Bayren Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rh Bayren Gandia
Rh Bayren Gandia
Rh Bayren i Gandia
Rh Bayren i Hotel
Bayren Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RH Bayren Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.