“avis sur notre séjour Hotel Cibeles Playa Gandia” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cibeles Playa

Hotel Cibeles Playa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cibeles Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   CL Clot de la Mota 9 | Playa de Gandia, 46730 Gandia, Espagne   |
Classé n°10 sur 24 hôtels à Gandia
Bruxelles, Belgique
“avis sur notre séjour Hotel Cibeles Playa Gandia”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

repas du soir laisse beaucoup à désirer, pas de buffet, servi sous forme de menu, exécrable !!! et immangeable !!! et en plus il faisait très très froid dans le restaurant de l'hôtel!!! nous n'étions pas nombreux dans l'hôtel, donc ils n'ont pas mis de chauffage ni préparé de buffet pour le repas du soir, et le petit déjeuner était moyen seulement, le jus d'orange et le café étaient imbuvables et les petits cakes étaient périmés (date périmée!!). la propreté de la chambre laisse à désirer également.

Astuce pour la chambre : bruit de climatisation dans les chambres situées au 9 ème étage. vieille baignoire , chambres mal...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

RP(95)
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Propreté et hygiène parfaites. Confort correct. Personnel agréable et professionnel (seul bémol : ils ne parlent qu'espagnol sauf à l'accueil). Restauration très correct quoiqu'un peu gras mais c'est l'Espagne. Petite piscine bien entretenue et peu fréquentée car la plage est proche. Bref, nous réserverions sans problème cet hôtel à nouveau si nous devions revenir à Gandia.
Ps : si l'hôtel vous conseille le restaurant Ripoll pour une bonne paëlla, un conseil : évitez d'y aller ! (mauvais accueil, mauvais service et paëlla très moyenne).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

hôtel bien situé et d'aspect agréable. Nous avons pu apprécier l' excellent accueil et l'amabilité du personnel; la chambre propre, bien située, la literie et la salle de bains. Notre réservation en pension complète ne nous a donné que des satisfactions; le buffet était varié, généreux et surtout bien cuisiné. la gentillesse et le professionnalisme du personnel du restaurant .Très bien le garage sous l'hôtel au pied des ascenseurs.
La bonne situation de cet hôtel à 5mn de la plage.
Un bon rapport qualité/ prix . Donc un séjour à renouveler.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cibeles Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cibeles Playa

Adresse: CL Clot de la Mota 9 | Playa de Gandia, 46730 Gandia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Gandia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°10 sur 24 hôtels à Gandia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cibeles Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cibeles Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cibeles Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.