“Très bon hôtel, resto moyen” 4 5 étoiles

Hotel President Giovinazzo
4.0 sur 5 Hôtel   |   ss 16 Km 786 And 950, 70054 Giovinazzo, Italie   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Giovinazzo
Beloeil, Canada
“Très bon hôtel, resto moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel un peu à l'écart du centre il est donc indispensable d'avoir une voiture. Ceci dit, l'hôtel est assez luxueux. Les tapis des chambres devraient être changés mais la salle de bain que nous avions avait été complètement rénovée et elle était très propre. Le petit déjeuner compris est somme toute intéressant. Nous avons souper au resto (non inclus), les néons étaient au maximum et la télé crachait les infos donc côté ambiance on repassera. La nourriture était correct mais j'ai vu mieux en Italie. L'assiette de fromages devait venir avec des légumes grillés. J'ai retrouvé dans mon assiette deux minuscules tranches d'aubergines. Le goût y était par contre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel President Giovinazzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel President Giovinazzo

Adresse : ss 16 Km 786 And 950, 70054 Giovinazzo, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Giovinazzo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 5 hôtels à Giovinazzo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel President Giovinazzo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel President Giovinazzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Giovinazzo Province Of Bari, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel President Giovinazzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.