Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“rénové avec gout” 4 5 étoiles
Avis sur San Martin Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
San Martin Hotel a été ajouté à vos Favoris
San Martin Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via S. Domenico Maggiore 28, 70054 Giovinazzo, Italie   |  
Services
N° 2 sur 5 hôtels à Giovinazzo
Paris, France
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
80 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
“rénové avec gout”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

grande chambre avec coin kitchenette
superbe terrasse sur le toit ou il est agréable de prendre un verre
l'hotel est un beau batiment ancien , rénové avec gout ; service de qualité
le quartier autour de l'hotel est bien entretenu , mais la ville est de peu d'interet par rapport à ses voisines

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

107 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    39
    5
    11
    3
Consultez les avis pour
18
47
6
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
drome
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

On se faisait une joie de s'offrir une petite folie luxueuse au cours de notre voyage en italie mais déception...L'hôtel est plus que defraichi les chambres sont petites et il y faisait un bruit empêchant de dormir sans doute à cause d'une ventilation mal isolée.Dans ces conditions pas de luxe ni de repos et fort peu de charme pour un rapport qualité prix mauvais malgré un personnel gentil

  • Séjour du avril 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StefFra_12, Direttore generale de San Martin Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chér client
je suis désolé de constater un commentaire si négatif, mais je vous prie de croire qu'il s'agit pour nous d'un indication pour corriger notre route.
Nos efforts commencent petit à petit à nous rendre des résultats.
Dernièrement nous avons changè notre machine chauffage/AC avec une unitè moderne et silencieuse ainsi qu' une série d'interventions me permettent de penser que notre niveau de qualité est surement amelioré.
J'espère que vous allez nous rendre encore visite et constater personellement la validitè de notre travail.
Stefano Romanazzi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vincennes, France
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Hormis le cadre magnifique... !
Nuit quasiment blanche en raison d'une fête privée organisée à l'étage en dessous de notre chambre... propreté limite dans la chambre, pas de frigo (contrairement au descriptif), pas de petit-déjeuner car un brunch était prévu de 10h à midi... et notre avion étant à 10h30 à Bari...nous n'avons même pas obtenu un petit café ! Nous attendons tjs la 2e couverture demandée à la réception ! Le tout pour la modique somme non négociable de 130 euros.
Ne vous faites pas avoir, n'y allez pas !

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StefFra_12, Direttore generale de San Martin Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Touchè par vos commentaires dont je vous remercie j'ai ressenti l'exigence de vous repondre bien qu'avec tout ce retard (mieux vaut tard que jamais).
Malheureusement votre sejour à coincidè avec une fete de fin d'année organizée à l' l'hotel par des sujets externes.
Notre societè (ADRIAGEST) venait tout recemment de relever la gerence de l'hotel donc on a surement peché de notre manque d'experience.
Des années ont passés et je peux vous assurer qu'actuellement notre "standard" de service à atteint un niveau professionnel beaucoup plus à la hauteur des meilleurs hotels.
Notre petit dejeuner continental est un point de force de nos services et la privacy et le confort de nos hotes est enfin quelque chose que nous gardons jalousement.
Je vous invites donc vous rendre à nouveau au S. Martin en veuillant me contacter personellement afin qu'on puisse remedier à un sejour qui m'a semblé désastreux.
Stefano Romanazzi
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Un ancien monastère au bord de la mer restauré avec un goût exquis dans chaque détail sans être fatiguant pour autant. Beaucoup d'espaces divers en dehors de chambres. Patio intérieur et terrasse. Beaucoup de livres à disposition. Petit déjeuner simple de très bonne qualité. On parle français.
Très pratique pour prendre l'avion à l'aéroport de Bari. Pas de parking et l'accès est difficile par les petites rues étroites. Il faut se garer à 200m de distance.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez San Martin Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant San Martin Hotel

Adresse: Via S. Domenico Maggiore 28, 70054 Giovinazzo, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Giovinazzo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 hôtels à Giovinazzo
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Martin Hotel 4*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Martin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
San Martin Hotel Giovinazzo, Province Of Bari, Italie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Martin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.