“rénové avec gout” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via S. Domenico Maggiore 28, 70054 Giovinazzo, Italie   |
N° 2 sur 5 hôtels à Giovinazzo
“rénové avec gout”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

grande chambre avec coin kitchenette
superbe terrasse sur le toit ou il est agréable de prendre un verre
l'hotel est un beau batiment ancien , rénové avec gout ; service de qualité
le quartier autour de l'hotel est bien entretenu , mais la ville est de peu d'interet par rapport à ses voisines

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

drome
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

On se faisait une joie de s'offrir une petite folie luxueuse au cours de notre voyage en italie mais déception...L'hôtel est plus que defraichi les chambres sont petites et il y faisait un bruit empêchant de dormir sans doute à cause d'une ventilation mal isolée.Dans ces conditions pas de luxe ni de repos et fort peu de charme pour un rapport qualité prix mauvais malgré un personnel gentil

• Séjour du avril 2012
StefFra_12, Direttore generale de San Martin Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chér client
je suis désolé de constater un commentaire si négatif, mais je vous prie de croire qu'il s'agit pour nous d'un indication pour corriger notre route.
Nos efforts commencent petit à petit à nous rendre des résultats.
Dernièrement nous avons changè notre machine chauffage/AC avec une unitè moderne et silencieuse ainsi qu' une série d'interventions me permettent de penser que notre niveau de qualité est surement amelioré.
J'espère que vous allez nous rendre encore visite et constater personellement la validitè de notre travail.
Stefano Romanazzi
Vincennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Hormis le cadre magnifique... !
Nuit quasiment blanche en raison d'une fête privée organisée à l'étage en dessous de notre chambre... propreté limite dans la chambre, pas de frigo (contrairement au descriptif), pas de petit-déjeuner car un brunch était prévu de 10h à midi... et notre avion étant à 10h30 à Bari...nous n'avons même pas obtenu un petit café ! Nous attendons tjs la 2e couverture demandée à la réception ! Le tout pour la modique somme non négociable de 130 euros.
Ne vous faites pas avoir, n'y allez pas !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
StefFra_12, Direttore generale de San Martin Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Touchè par vos commentaires dont je vous remercie j'ai ressenti l'exigence de vous repondre bien qu'avec tout ce retard (mieux vaut tard que jamais).
Malheureusement votre sejour à coincidè avec une fete de fin d'année organizée à l' l'hotel par des sujets externes.
Notre societè (ADRIAGEST) venait tout recemment de relever la gerence de l'hotel donc on a surement peché de notre manque d'experience.
Des années ont passés et je peux vous assurer qu'actuellement notre "standard" de service à atteint un niveau professionnel beaucoup plus à la hauteur des meilleurs hotels.
Notre petit dejeuner continental est un point de force de nos services et la privacy et le confort de nos hotes est enfin quelque chose que nous gardons jalousement.
Je vous invites donc vous rendre à nouveau au S. Martin en veuillant me contacter personellement afin qu'on puisse remedier à un sejour qui m'a semblé désastreux.
Stefano Romanazzi
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Un ancien monastère au bord de la mer restauré avec un goût exquis dans chaque détail sans être fatiguant pour autant. Beaucoup d'espaces divers en dehors de chambres. Patio intérieur et terrasse. Beaucoup de livres à disposition. Petit déjeuner simple de très bonne qualité. On parle français.
Très pratique pour prendre l'avion à l'aéroport de Bari. Pas de parking et l'accès est difficile par les petites rues étroites. Il faut se garer à 200m de distance.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Martin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Martin Hotel

Adresse: Via S. Domenico Maggiore 28, 70054 Giovinazzo, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Giovinazzo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Giovinazzo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Martin Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Martin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Martin Hotel Giovinazzo, Province Of Bari, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Martin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.