“Super B&B à Tlacapaque.” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 9 hôtels à Tlaquepaque
Charlotte, Caroline du Nord
“Super B&B à Tlacapaque.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

Nous avons séjourné à 4 du côté de la piscine Casita. Séjour, services et propriété exceptionnels. Les jardins et la piscine sont magnifiques. Nous avons participé à deux visites, Guadalajara et le lac Chapala/Ajijic, organisées via l'hôtel, et toutes deux ont été très réjouissantes. Tous les magasins, galeries et restaurants de Tlacapaque sont accessibles à pied. Très bon rapport qualité/prix.

551 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

California
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Le QDJ était l'endroit parfait où séjourner: jardin magnifique, petits déjeuners vraiment délicieux, camionnette à disposition pour nous emmener tous les 4 à Tonala et Guadalajara (on aurait été un peu serrés dans un taxi), et un chauffeur tellement gentil (il travaille aussi comme jardinier). Nous avons savouré chaque minute, tout particulièrement le soir, on se retrouvait dans le patio et profitions simplement de la sérénité des lieux.

Milford CT
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

Nous avons récemment séjourné dans ce charmant B&B et nous y avons très bien été reçus. Notre logement était spacieux et calme. Le personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner délicieux. Cela a vraiment été une bonne trouvaille dans la ville . J'y retournerais.

San Diego
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2007

Depuis la rue, l'auberge n'est pas très attrayante. Mais à l'intérieur c'est un tout autre univers. Le hall, le bar et la salle de petit déjeuner sont à la hauteur des attendus pour un établissement haut de gamme au Mexique. Les extérieurs sont magnifiques. La suite Junior est énorme avec une vraie cuisine. Le personnel est extrêmement sympathique, comme si nous étions de vieilles connaissances. Je les recommande le plus vivement que je puisse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quinta Don Jose Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quinta Don Jose Boutique Hotel

Adresse : Reforma #139 | Guadalajara Metropolitan Area, Tlaquepaque 45500, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Guadalajara Metropolitan Area > Tlaquepaque
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 9 hôtels à Tlaquepaque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Cheap Tickets et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Don Jose Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Don Jose Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Don Jose Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.