“Pizzas excellentes !!! ” 4 5 étoiles
Avis sur Labea

Labea
409 Route Karrika Nagusia, 64250 Espelette, France
Classé n° 8 sur 12 Restaurants à Espelette
“Pizzas excellentes !!! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Chapeau, cela faisais une éternité que je n'avais pas mangé une pizza aussi excellente...!!! Pâte maison impeccable, très garnies, fromage excellent, service agréable et rapide. J'y retournerais avec plaisir et je conseil !!!!

Biganos, France
“Accueil sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venu avec mon épouse un midi nous avons été très bien accueilli ,nous avons pris deux assiettes lambourdine qui été très bonne ,un bon mélange de produits régionaux .un bon rapport qualité prix ,nous avons passé un bon moment.merci à l'équipe

Visité en juillet 2014
Hainaut
“Simple et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Petit resto où il est agréable de s'installer sur la terrasse. Serveuse sympa et de bon conseil. Nous avons découvert l'axoa et n'avons pas regretté ce choix. Bref, bonne petite cuisine sans prétention mais de qualité et à suffisance.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Louhossoa, Aquitaine, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous y sommes allés en juillet, vers 20h, seulement 5 tables dans le restaurant..pourtant, 45 minutes d'attente pour 2 pizzas. Et quelles pizzas: petites, pâte mauvaise, garniture pas fraîche (champignons oxydés de plusieurs jours, noirs, avec le mal de ventre qui s'en suit). 14 euros chaque pizzas. Quand nous avons fais la remarque à la patronne, elle nous a envoyé paître. Bref: à éviter!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“tapas et pizzas top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

A 14h nous avons pu nous régaler de leurs excellentes tapas sur ardoise (brochette de crevettes,poivrons farcis,mini omelette) et 2 excellentes pizzas au jambon de pays avec une pâte extra sans oublier une bonne bière basque Akerbeltz à la pression ! D'autres restos ne servaient déjà plus à cette heure et c'est avec beaucoup d'amabilité que nous avons été accueilli !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Labea ont aussi consulté

Espelette, Pays Basque

Vous connaissez Labea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Labea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.