“Spécialités basques au rendez-vous” 4 5 étoiles

+33 (0)559939162
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Espelette
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Spécialités basques au rendez-vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bonne surprise pour ce restaurant pour ses spécialités basques car la devanture est plutôt modeste. Serveurs sympathiques et belle terrasse à l'arrière ! Les plats sont excellents et généreux pour des prix très abordables. C'est un restaurant qui reflète parfaitement cette belle région pittoresque. Nous reviendrons volontiers !

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Tres bon resto specialites basques .carte varie,choix de plusieurs menus .service tres bien .serveur et serveuse tres sympa et la cuisine tres bonne et bien servi .

Colombiers, Poitou-Charentes, France
“Parfait pour 4!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Étant de passage dans ce coin, nous avons choisi (et réservés dès 11h30) le premier restaurant qui pouvait nous proposer une terrasse à l ombre, pour 4 et acceptant notre chien (boxer) ainsi que les tickets restaurant.
Le prix du menu "type basque" est de 35 euros par adultes. 7.5 euros pour les enfants. Pas le moins chet mais dans la moyenne.
Service de qualité et rapide (réservé pour 12h30, sortis 13h30) , plats copieux et très très bons, cadre...joker....
Mais ce n etait pas le but de la pause dejeuner.
Entrée (chaude)boudin de moutonnet et concassé de tomate/persil/piment
Plat axoa de veau et pdt sautées avec ail et persil
Fromage de brebis ou de vache (je sais plus) accompagné de gelée de cerises noires
Dessert, pour nous deux flan au caramel (qui ressembait à des oeufs au lait)
Le tout très très bon .
A recommander !!!!

AINTZINA, Propriétaire de Aintzina, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci Monsieur pour votre commentaire très sympa et qui participe à nous encourager pour faire notre métier du mieux que nous pouvons ! Juste une petite précision, notre menu "Basque" comme vous le détaillez est à 25 Euros et non à 35 Euros ! Respectueusement Bruno
“Très bon resto !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Les deux assiettes combinées que nous avons prises étaient très bonne ! (Petit point negatif le confit de canard était trop sec pour moi)

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clisson, France
“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Lors de notre passage dans le beau village d Espelette , nous etions à la recherche d un restaurant.
nous avons trouve Aintzina , tout d abord tres bien accueilli par du personnel souriant et agréable.
La carte est simple avec de nombreuses spécialités à des prix raisonnables.
Les produits régionaux sont de qualité ( charcuteries, axoa, lomo pour le menu enfant délicieux ) , mon dessert favori , la creme brulee est excellente , la salade de fruits frais maison pour les enfants
Nous sommes ravis d avoir choisi ce restaurant pour terminer nos vacances

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aintzina ont aussi consulté

Espelette, Pays Basque

Vous connaissez Aintzina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aintzina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.