“Le Pays-Basque dans l'assiette” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lille, France
“Le Pays-Basque dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Clients de l'hôtel nous avons testé le restaurant un soir. Le service était très agréable et le repas typique de la région était réussi : terrine de porc, piperade au jambon de Bayonne, merlu et risotto au fromage de brebis, assiette de desserts basques... On mange bien dans cette région comme dans ce restaurant.

Courbevoie
“Tapas au comptoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Une pluie diluvienne nous a poussé vers cet établissement pour nous abriter et attendre le retour du soleil.
n'ayant pas un appétit monstre, nous avons délaissé le restaurant pour nous installer dans la partie "bar" qu'il y a devant, qui propose également une petite restauration.

Les tapas au comptoir coûtent 1e/pièce et sont simples et délicieuses, les assiettes de fromage et charcuterie sont généreuses et authentiques.

Une très bonne surprise, une petite halte sympa pour qui veut découvrir la ville mais sans s'attabler pendant des heures...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saintes, France
“inadmissible !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

venus de charente maritime avec des amis pour passer un week-end dans cette belle région , nous sommes allés chez Euskadi pour découvrir le soi-disant restaurant référence du coin !
Après un accueil correct mais sans plus nous nous sommes assis à notre table dans l'angle vitré de la salle . Et à notre grande stupeur nous avons été envahi de mouches !!!Oui de mouches par dizaine pendant tout le repas !!!Malgré notre mécontentement , le garçon , visiblement désolé nous a dit que ce n'était pas la première fois que cela arrivait !Il n'a donc rien fait , ni bougies , ni prises répulsives ...Bref nous n'avons même pas pri de déssert préfèrant finir la soirée dans un lieu plus sain .Au moment de règler , le patron s'est défilé laissant la tâche à un jeune employé pour ne pas subir notre colère .Pas un seul geste et aucune proposition pour se racheter hormis des excuses .Lamentable !!!Réputation totalement usurpée ! Vraiment à éviter !

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Repas sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nourriture qui donne à rêver dans la description de la carte et qui est ma fois assez classique. Je m'attendais à mieux. Merlu brûlant, j'ai du manger apr les autres pou ne pas me brûler. Patates fermes, je les aura préféré plus cuites. Le personnel est extrêmement aimable, courtois et souriant. Note un peu salée mais c'est pareil partout dans le pays basque.

Arras, France
“TRES BELLE ADRESSE A ESPELETTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Vous y êtes très bien accueillis, l'ensemble du personnel est aimable, souriant, à votre écoute et répond à vos attentes.
Les assiettes sont copieuses , bien chaudes, assaisonnées parfaitement.
Goûtez aux spécialités locales et vous ne serez pas déçus.
Certes, les adeptes de la cuisine moléculaire devront trouver une autre adresse!!!!
Le menu de spécialités est à réserver aux gros appétits mais comme le service s'adapte à vos désirs, vous avez bien le temps de finir vos assiettes.
Bravo à toute l'équipe.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Euzkadi ont aussi consulté

Espelette, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Euzkadi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Euzkadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.