“Charmant hôtel ..... Rénovation faite avec beaucoup de goût. Simple, épuré, couleur du moment.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chilhar

et 1 autre site !
Hotel Chilhar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chilhar
25 Xilarreneko Karrika, 64250 Espelette, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Espelette
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

J y retournerai avec plaisir!! L hôtel est très calme, situé dans une petite rue très peu passagère. Les chambres sont agréables, tout l équipement nécessaire a un bon séjour s y trouve. La salle de bain et très moderne (juste un bémol concernant les toilettes qui sont aussi dans la SDB). Accueil sympa. Des propriétaires à l écoute.

• Séjour du octobre 2012

• Suédois en premier
Frick, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Meilleur hôtel de notre séjour, accueil super sympa et relax. On nous a même donné une chambre plus grande. Tout était très propre, joliment décoré et moderne, lit confortable, superbe douche (sans baignoire) et beaucoup de place pour déposer toutes nos choses. Petit déjeuner servi à table parfait et tout à fait suffisant. Hôtes aimables nous traitant avec beaucoup de prévenance. Ayant oublié quelque chose dans la chambre après notre départ j'ai tout de suite reçu une réponse utile par e-mail. Très recommandable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Une courte étape et visite dans ce joli village. Repas gourmand et tres agréable dans cette jolie maison basque (mais rénovée avec un style plutôt moderne). Carte courte mais qui fait envie, personnel aimable. Le repas fut d'un tres bon niveau et avons été ravi de notre halte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Un bel hôtel avec une histoire, l accueil est très bien avec pleins de bon conseils" village, visites.."
Un personnel toujours présent .
La chambre spacieuse et charmante
Le seul inconvénient c'est le manque de climatisation, mais bon en Septembre ce n'est pas indispensable.
À recommander .

• Séjour du septembre 2012
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hôtel bien agencé, propre et bien décoré.
Les chambres sont confortables (le lit peut être un peu trop mou), mais toujours propres.
L'accueil a été très chaleureux, le restaurant très bon et très fin.
Les fenêtres ouvertes à cause de la chaleur laissent passer les bruits de la terrasse, mais ça ne dure pas trop longtemps.
A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

l'accueil est plus que chaleureux, le restaurant très bon! nous y retournerons surement et enverrons nos meilleurs amis!actuellement, il est rare de trouver des personnes aussi disponibles.bravo et continuer sur cette voie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pontivy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous rejoignons l'avis des clients qui ont souffert du bruit et de la chaleur !! Chambre no. 12 petite et mal agencée à cause de la fenêtre au bout d'un couloir qui ne laisse pas entrer l'air. Pourtant, en l'absence de clim et par 35 degrés en été, on ouvre la fenêtre... Et on subit le bruit du resto juste en dessous jusqu'à minuit, puis du petit dej en terrasse...(sans parler de la musique à tue-tête lors des soirées fêtes du village qui durent plusieurs jours). Le problème doit être connu de la direction qui nous a posé un (mini) ventilateur (super bruyant) dans la chambre sans qu'on n'ait rien demandé. La déco est jolie, mais le lit petit et pas très confortable, et au bout d'une semaine de présence, on aurait apprécié que les serviettes soient changées et qu'on passe un coup de balai... Le petit dej est ridicule pour 10 euros : 1 croissant + 1 mini-pain 1/2 par personne, un fond de verre de jus d'orange (ah, mais pressé fraîchement...), une mini-compote (ah, mais faite maison), un mini-fromage blanc (3 cuillères) et un café. Loin du petit dej typique auquel on s'attend (pour le prix d'un brunch). Cerise sur le gâteau : pas de paiement par chèque accepté même pour 1 semaine de présence (vérifier les plafonds de carte bleue !!), et une patronne tout sourire tant qu'on n'émet aucune objection...et vite désagréable si on abonde pas dans son sens.
Bref, ceux qui ont déjà passé de vraies vacances REPOSANTES et CONFORTABLES dans un VRAI 3 étoiles de charme, n'y trouveront pas leur compte.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Chilhar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chilhar

Adresse: 25 Xilarreneko Karrika, 64250 Espelette, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
Classé n°2 sur 2 hôtels à Espelette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chilhar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chilhar Espelette, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chilhar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.