“Hôtel très propre, calme et confortable !” 5 5 étoiles

Hotel Chilhar
25 Xilarreneko Karrika, 64250 Espelette, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Espelette
Menton, France
“Hôtel très propre, calme et confortable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Après 11h00 de route depuis la Bourgogne, je n'ai pas regretté d'avoir choisi cet hôtel !
L'accueil très sympathique de tout le personnel, la propreté et le charme des lieux, le calme, la superbe vue sur les montagnes ! Tout était parfait durant nos trois nuits passées ici. Le gros plus, l'hôtel qui fait restaurant qui nous permet de ne pas prendre de véhicule. Un gros coup de coeur pour le Chilhar que je recommande à tous ceux qui cherche un endroit de qualité sur Espelette. Je reparle de la propreté qui est à 20/20 tout comme l'accueil ! Une très très bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Notre chambre était la 12.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous ne sommes peut être pas le client lambda: couple avec enfant de 3 ans et un chien, cela fait beaucoup de monde mais nous nous déplaçons souvent ainsi et avons donc de quoi faire des comparaisons...
L accueil au téléphone pour la réservation présageait pourtant un très bon moment, on m avait précisé que j aurais la chambre destinée aux personnes handicapées qui donnait sur la cour: pas de souci!
Une fois sur place nous découvrons que cette chambre donne sur un parking, que les fenêtres ne s 'ouvrent pas ( pratique au mois d aout avec un bebe et un chien...), que l écoulement de la salle de bain n est pas au point ( donc quand on prend une douche toute la salle de bain est inondée jusque une partie de la chambre...) et enfin que le supplément chien, normal dans un hotel, est de 15 €...très très cher alors que la chambre est en carrelage et quelle est à 5 mètres de la sortie.
Ce qui est à retenir c est que pour les personnes ayant un handicap cette prestation est vraiment limite...
Le petit déjeuner est dans le jardin ce qui est rafraîchissant après une nuit passée dans une étuve... Classique mais avec de bons produits maisons.
Peut être n étions nous pas dans la bonne chambre au bon moment...
Il faut ajouter que la patronne nous a fait grâce du supplement chien 15€*2 nuits après négociations.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre pour les personnes à mobilités réduites.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très calme dans le charmant village d' ESPELLETTE

Chambres toutes neuves à la propreté impeccable. Très belle vue sur la campagne.

Accueil très agréable, et une table de restaurant de très bonne qualité.

Une belle adresse pour visiter le pays basque.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Des bretons chez les basques
Pour passer queques jours dans le Pays Basque cet hôtel vous surprendra. Calme, chaleureux, et cuisine gourmande avec une volonté de servir des produits frais et du terroir. Les propriétaires et le personnel sont chaleureux.

De passage durant les vacances de Paques nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du mai 2012
Cenon, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

hôtel très agréable et calme ; grande chambre ( vue sur la montagne magnifique ) grande salle de bain .propreté impeccable .
.l'accueil très chaleureux ;
le petit déjeuner parfait rien a dire .;malheureusement le restaurant était fermé lors de notre séjour au mois de décembre 2012 .
je tient à remercier les propriétaires et vous fait part de mon entière satisfaction .
hôtel a recommander ; se que je vais faire avec grand plaisir .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
larrivierre st savin
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

hotel recemment refait tres agréable.Chambre standart assez grande avec une vue sur les montagnes magnifique.Accueil de la patronne aux petits soins.Petit déjeuner très correct.Le seul bémol est quel le resaurant était fermé lors de notre passage mais on nous a bien conseillé le petit bistot d'a coté qui était trés sympa.Nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

proprete impeccable,acceuil de nos hotes d une rare gentillesse petits dejeuners au top nous reviendrons avec nos enfants a tres bientot merci encore pour tant d attention
tres belle vue sur la montagne

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chilhar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chilhar

Adresse: 25 Xilarreneko Karrika, 64250 Espelette, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
Classé n°2 sur 2 hôtels à Espelette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chilhar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chilhar Espelette, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chilhar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.