“Nouvel an au chilhar ! Que du bonheur” 5 5 étoiles

Hotel Chilhar
25 Xilarreneko Karrika, 64250 Espelette, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Espelette
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Nouvel an au chilhar ! Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Excellent Acceuil , un hotel familial au top avec des propriétaires adorables ! Hotel très calme et confort au centre du village et un restaurant exceptionnel ou nous avons non seulement dîner 3 soirs mais aussi y avons fait le réveillon du jour de l an et la c est de la folie : saveurs exceptionnelles , assiettes splendides , chef au top et son assistante : de la grande cuisine : bravo à toute l équipe et merci à Michelle et Francis
Yannick et Sylvie de Provence
Y

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Avit-Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons été sous le charme de cet hôtel où nous nous sommes arrêtés par hasard .Le meilleur accueil nous a été réservé.Les chambres sont vastes et agréables,la salle de bain fonctionnelle.Nous avons également beaucoup aimé le repas où tout est fait pour vous être agréable.C'est bien présenté,c'est très bon et on vous conseille si vous hésitez.De plus les propriétaires sont à votre écoute.Nous avons passé une très bonne soirée et nous recommenderons cet établissement à nos amis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil chaleureux de nos hôtes, table bien dressée. Le serveur parfait, dynamique et très plaisant, ces conseils avisés pour le choix du vin (Navarre) ont été judicieux, vous avez droit à une petite dégustation, si vous hésitez.
La présentation des assiettes, vous met en appétit, les quantités sont suffisantes, au premier coup de fourchette on a le goût et la finesse de chaque produit, sauce légère et savoureuse, des plats que l’on déguste doucement pour profiter de toutes les saveurs, Quant au dessert un vrai moment de plaisir. Tout le diner était parfait.
Merci pour ce moment, nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Une bonne adresse qui fait la différence par l'excellent accueil reçu . L'hôtel est de qualité avec de jolis chambres , un espace salle de bain agréable même si les toilettes mériteraient d'être séparées . Petit déjeuner sympa et composé de produits essentiellement faits maison. Cuisine de qualité , on recommande

• Séjour du octobre 2013
Cazaux - La Teste de Buch
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel Chilhar un peu en dernière chance après une mauvaise expérience la veille dans une chambre d'hôtes et là nous avons redécouvert un endroit fréquenté 17 ans auparavant mais totalement repensé et modernisé. Accueil très sympathique, les chambres (8 et 11) sont bien agencées, le salon propice à la détente devant une infusion avant d'aller au lit et la petite terrasse avec vue sur les Pyrénées est un réel plaisir pour les yeux quand au petit déjeuné tout y est beau, bon et bio

Astuce pour la chambre : La chambre 11 coté jardin plus petite mais avec calme et une vue imprenable ; la chambre 8 avec vue...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel bien situé car à l'écart tout en étant proche du centre ville. Par contre à mon arrivée je n'ai pas trouvé l'hôtel à la hauteur d'un 3 étoiles, bien que cela ne veuille plus rien dire à l'heure actuelle ! L'intérieur est refait et c'est propre mais manque de chaleur, notamment la salle de restaurant où les tables sont prévues pour 2, sont étroites et sans nappe. Ai diné le 1er soir, là encore en dessous des attentes en ce qui concerne la cuisine.
Quant à la chambre, c'est là que j'ai été vraiment déçu, chambre N°12 petite, literie pas super confortable, et décoration d'un 2 étoile, le tout refait, mais sans cachet. Vue sur la montagne via une petite fenêtre. Je n'avais pas envie d'y rester. J'ai aperçu la chambre N° 10 alors là c'est encore pire, pas de quoi se tourner autour du lit. Je n'ai pas compris tous les commentaires sur tripadvisor qui sont plutôt élogieux. Quant à l'accueil, là encore, bof !

Astuce pour la chambre : Pas la 10 ni la 12
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chilhar, Propriétaire de Hotel Chilhar, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
nous sommes desoles que notre etablissement ne vous est pas convenu
le trois etoiles est homologue par un organisme tres strict en france
mais nous sommes dans un coeur de metier ou nous n arriverons pas a satisfaire tout le monde et pourtant nous y mettons le meilleur
nous tenons a remercier nos autres clients qui sont ravis d etre venus ou revenus chez nous et qui reconnaissent le travail accompli et qui nous ont permis d etre tres bien notes
cordialement
la direction
michele
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Tout est parfait : l'accueil, la gastronomie, les vins, le dressage des assiettes. Chambre petite mais bien conçue et très bien entretenue.
Au centre d'Espelette, au calme, avec un jardin. Repas à l'extérieur.
J'y reviendrai volontiers passer plusieurs jours !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chilhar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chilhar

Adresse: 25 Xilarreneko Karrika, 64250 Espelette, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
Classé n°2 sur 2 hôtels à Espelette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chilhar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chilhar Espelette, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chilhar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.