“Bel endroit ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chilhar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Espelette
Hotel Chilhar
Hotel Chilhar a été ajouté à vos Favoris
25 Xilarreneko Karrika, 64250 Espelette, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Espelette
dammartin en goele
“Bel endroit ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'accueil est très bien l'hôtel est situé au centre du village d'Espelette avec des chambres agréables et moderne. Une terrasse derrière pour le dîner ou autre, la carte du restaurant est simple et de bon goût . Le personnel est chaleureux.
Je vous recommande cette hôtel pour un séjour au pays Basque.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Super séjour pour le week end de Pâques ou nous avons reçu un accueil fantastique par les maîtres des lieux !!!! Les repas étaient gastronomiques, très bien élaborés et copieux. Le petit déjeuner avec ses confitures maison était gargantuesque pour attaquer une bonne journée de visite et de découverte du pays basque sous les conseils avises des propriétaires. Sans compter sur leur gentillesse et leur disponibilité lors des repas ou simplement pour s assurer que la journée a été bonne grâce à leur conseils !!!! A conseiller vraiment !!!!

Astuce pour la chambre : Erreur en remplissant l avis que je ne suis pas arrivée à modifier pas de piscine et les jeux pour e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes allés en famille à l'hôtel Chilhar pendant le week-end de Pâques 2014. Nous étions 5 adultes et un petit chien, nous avons été très bien accueillis et avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Les propriétaires sont des personnes très aimables et qui cherchent à faire plaisir au client. Nous étions très bien logés et les repas étaient vraiment très bons. Lorsque nous allons dans une région nous aimons déguster la cuisine de l'endroit où nous sommes et là nous avons été gâtés aussi bien en nourriture qu'en vins de Navarre que le patron nous faisait goûter à chaque repas. En partant nous leur avons promis que nous reviendrons car c'est la première fois que nous nous trouvons dans un hôtel aussi bien avec des hôtes aussi charmants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
chilhar, Propriétaire de Hotel Chilhar, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Un grand merci a vous et a votre gentille famille
En espérant vous revoir chez nous!
Amitiés
Francis et Michele
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Venons de passer 3 jours à Espelette. Deuxième séjour à l'hôtel Chilhar, avec des amis cette fois.
Accueil sympathique par les propriétaires. Excellent retaurant, Chambres confortables et très calmes.
A conseiller vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Excellent Acceuil , un hotel familial au top avec des propriétaires adorables ! Hotel très calme et confort au centre du village et un restaurant exceptionnel ou nous avons non seulement dîner 3 soirs mais aussi y avons fait le réveillon du jour de l an et la c est de la folie : saveurs exceptionnelles , assiettes splendides , chef au top et son assistante : de la grande cuisine : bravo à toute l équipe et merci à Michelle et Francis
Yannick et Sylvie de Provence
Y

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Avit-Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons été sous le charme de cet hôtel où nous nous sommes arrêtés par hasard .Le meilleur accueil nous a été réservé.Les chambres sont vastes et agréables,la salle de bain fonctionnelle.Nous avons également beaucoup aimé le repas où tout est fait pour vous être agréable.C'est bien présenté,c'est très bon et on vous conseille si vous hésitez.De plus les propriétaires sont à votre écoute.Nous avons passé une très bonne soirée et nous recommenderons cet établissement à nos amis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil chaleureux de nos hôtes, table bien dressée. Le serveur parfait, dynamique et très plaisant, ces conseils avisés pour le choix du vin (Navarre) ont été judicieux, vous avez droit à une petite dégustation, si vous hésitez.
La présentation des assiettes, vous met en appétit, les quantités sont suffisantes, au premier coup de fourchette on a le goût et la finesse de chaque produit, sauce légère et savoureuse, des plats que l’on déguste doucement pour profiter de toutes les saveurs, Quant au dessert un vrai moment de plaisir. Tout le diner était parfait.
Merci pour ce moment, nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Espelette ou ses environs
Bergara Hotel
Hotel Ursula
Hotel Ursula
N° 1 sur 7 à Cambo les Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 6 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Hotel Chilhar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chilhar

Adresse: 25 Xilarreneko Karrika, 64250 Espelette, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
N° 2 sur 2 hôtels à Espelette
Hotel Chilhar Espelette, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chilhar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.