“Hôtel parfait, accueil exceptionnel” 4 5 étoiles

Hotel Chilhar
25 Xilarreneko Karrika, 64250 Espelette, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Espelette
Eysines
“Hôtel parfait, accueil exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Après une partie de golf à Souraïde nous avons passé la nuit avec un couple d'amis. Chambres remises à neuf lumineuses. Pas très grandes. Sdb aussi remise à neuf et fonctionnelle. Pdj maison parfait. Jardin agréable avec terrasse couverte. Dîner correct mais prix de la carte excessifs comparés à la concurrence.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Arrivés en troupeau de motards: réservation de 12 chambres !!!
Accueil remarquable, tout le monde fut pris en charge, chambres prises d'assaut pour une douche tant attendue.
Apéro pris en suivant, visite du village puis retour un apéro suivi du repas à la belle étoile.l'orage est venu troubler le déroulement d'une commande difficile (21 personnes à table)mais très précise. Entre le plat et le dessert, un branle bas de combat pour nous mettre à l'abri (quelques pas à faire seulement: prévoyants les basques !!! )et tout ça dans la bonne humeur.
Les chambres sont très bien agencées malgré la taille, pas de perte de place.
Le petit déjeuner gargantuesque est servi à la demande de 7h à 10h. Et régal pour les papilles et les yeux.
Je vous recommande un séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

hotel de choix sur Espellete.
Tres bien situé , exterieurs de bon gout et dans le ton de la ville.
Accueil excellent , chambre moderne , bonne literie, tres propre, salle de bain trés fonctionnelle , calme.
Restaurant trés correct dans cadre remarquable, service sympathique , cuisine familiale et du jour.
Les moins : chambre petite, bien que tres récentes manque un peu de chaleur dans la déco (alors que les parties extérieures de l'hotel sont trés agréables), un peu "hopital".Pas de parking mais vu la situation...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
dammartin en goele
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'accueil est très bien l'hôtel est situé au centre du village d'Espelette avec des chambres agréables et moderne. Une terrasse derrière pour le dîner ou autre, la carte du restaurant est simple et de bon goût . Le personnel est chaleureux.
Je vous recommande cette hôtel pour un séjour au pays Basque.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Super séjour pour le week end de Pâques ou nous avons reçu un accueil fantastique par les maîtres des lieux !!!! Les repas étaient gastronomiques, très bien élaborés et copieux. Le petit déjeuner avec ses confitures maison était gargantuesque pour attaquer une bonne journée de visite et de découverte du pays basque sous les conseils avises des propriétaires. Sans compter sur leur gentillesse et leur disponibilité lors des repas ou simplement pour s assurer que la journée a été bonne grâce à leur conseils !!!! A conseiller vraiment !!!!

Astuce pour la chambre : Erreur en remplissant l avis que je ne suis pas arrivée à modifier pas de piscine et les jeux pour e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes allés en famille à l'hôtel Chilhar pendant le week-end de Pâques 2014. Nous étions 5 adultes et un petit chien, nous avons été très bien accueillis et avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Les propriétaires sont des personnes très aimables et qui cherchent à faire plaisir au client. Nous étions très bien logés et les repas étaient vraiment très bons. Lorsque nous allons dans une région nous aimons déguster la cuisine de l'endroit où nous sommes et là nous avons été gâtés aussi bien en nourriture qu'en vins de Navarre que le patron nous faisait goûter à chaque repas. En partant nous leur avons promis que nous reviendrons car c'est la première fois que nous nous trouvons dans un hôtel aussi bien avec des hôtes aussi charmants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
chilhar, Propriétaire de Hotel Chilhar, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Un grand merci a vous et a votre gentille famille
En espérant vous revoir chez nous!
Amitiés
Francis et Michele
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Venons de passer 3 jours à Espelette. Deuxième séjour à l'hôtel Chilhar, avec des amis cette fois.
Accueil sympathique par les propriétaires. Excellent retaurant, Chambres confortables et très calmes.
A conseiller vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Chilhar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chilhar

Adresse: 25 Xilarreneko Karrika, 64250 Espelette, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
Classé n°2 sur 2 hôtels à Espelette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chilhar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chilhar Espelette, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chilhar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.