“Que du bonheur!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chilhar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Espelette
Hotel Chilhar
Hotel Chilhar a été ajouté à vos Favoris
25 Xilarreneko Karrika, 64250 Espelette, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Espelette
Noisy-le-Sec, France
“Que du bonheur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé 3 jours dans ce merveilleux hôtel d'Espelette. Un accueil chaleureux,comme on aimerait en trouver dans tous les établissements hôteliers de France.Une chambre avec vue sur la montagne, un beau jardin où l'on peut dîner et prendre le petit déjeuner enfin une cuisine avec des spécialités basques que l'on a plaisir à déguster.Un book dans la chambre très bien réalisé permet de vous guider pour la découverte de la région. Un endroit où l'on prendra plaisir à revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
chilhar, Propriétaire de Hotel Chilhar, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Je vous remercie pour tant de gentillesse et j en profite également pour remercier tous nos clients ayant laissés tant de commentaires élogieux sur notre établissement!
Nous venons d avoir 3 commentaires qualifies "d horrible en 3 jours" ,c est aussi cela internet
Cela commence a relever du harcèlement ,nous comptons sur Tripadvisor pour rectifier la chose
Cordialement
Michèle

Eysines
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Après une partie de golf à Souraïde nous avons passé la nuit avec un couple d'amis. Chambres remises à neuf lumineuses. Pas très grandes. Sdb aussi remise à neuf et fonctionnelle. Pdj maison parfait. Jardin agréable avec terrasse couverte. Dîner correct mais prix de la carte excessifs comparés à la concurrence.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Arrivés en troupeau de motards: réservation de 12 chambres !!!
Accueil remarquable, tout le monde fut pris en charge, chambres prises d'assaut pour une douche tant attendue.
Apéro pris en suivant, visite du village puis retour un apéro suivi du repas à la belle étoile.l'orage est venu troubler le déroulement d'une commande difficile (21 personnes à table)mais très précise. Entre le plat et le dessert, un branle bas de combat pour nous mettre à l'abri (quelques pas à faire seulement: prévoyants les basques !!! )et tout ça dans la bonne humeur.
Les chambres sont très bien agencées malgré la taille, pas de perte de place.
Le petit déjeuner gargantuesque est servi à la demande de 7h à 10h. Et régal pour les papilles et les yeux.
Je vous recommande un séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

hotel de choix sur Espellete.
Tres bien situé , exterieurs de bon gout et dans le ton de la ville.
Accueil excellent , chambre moderne , bonne literie, tres propre, salle de bain trés fonctionnelle , calme.
Restaurant trés correct dans cadre remarquable, service sympathique , cuisine familiale et du jour.
Les moins : chambre petite, bien que tres récentes manque un peu de chaleur dans la déco (alors que les parties extérieures de l'hotel sont trés agréables), un peu "hopital".Pas de parking mais vu la situation...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
dammartin en goele
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'accueil est très bien l'hôtel est situé au centre du village d'Espelette avec des chambres agréables et moderne. Une terrasse derrière pour le dîner ou autre, la carte du restaurant est simple et de bon goût . Le personnel est chaleureux.
Je vous recommande cette hôtel pour un séjour au pays Basque.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Super séjour pour le week end de Pâques ou nous avons reçu un accueil fantastique par les maîtres des lieux !!!! Les repas étaient gastronomiques, très bien élaborés et copieux. Le petit déjeuner avec ses confitures maison était gargantuesque pour attaquer une bonne journée de visite et de découverte du pays basque sous les conseils avises des propriétaires. Sans compter sur leur gentillesse et leur disponibilité lors des repas ou simplement pour s assurer que la journée a été bonne grâce à leur conseils !!!! A conseiller vraiment !!!!

Astuce pour la chambre : Erreur en remplissant l avis que je ne suis pas arrivée à modifier pas de piscine et les jeux pour e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes allés en famille à l'hôtel Chilhar pendant le week-end de Pâques 2014. Nous étions 5 adultes et un petit chien, nous avons été très bien accueillis et avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Les propriétaires sont des personnes très aimables et qui cherchent à faire plaisir au client. Nous étions très bien logés et les repas étaient vraiment très bons. Lorsque nous allons dans une région nous aimons déguster la cuisine de l'endroit où nous sommes et là nous avons été gâtés aussi bien en nourriture qu'en vins de Navarre que le patron nous faisait goûter à chaque repas. En partant nous leur avons promis que nous reviendrons car c'est la première fois que nous nous trouvons dans un hôtel aussi bien avec des hôtes aussi charmants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
chilhar, Propriétaire de Hotel Chilhar, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Un grand merci a vous et a votre gentille famille
En espérant vous revoir chez nous!
Amitiés
Francis et Michele
Voir également ces hébergements à Espelette ou ses environs
Bergara Hotel
Hotel Ursula
Hotel Ursula
N° 1 sur 7 à Cambo les Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 6 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Hotel Chilhar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chilhar

Adresse: 25 Xilarreneko Karrika, 64250 Espelette, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
N° 2 sur 2 hôtels à Espelette
Hotel Chilhar Espelette, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chilhar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.