“Satisfait” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Espelette
Certificat d'Excellence 2014
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous sommes venus pour 3-4 jours, en arrivant on a eu du mal a trouver car les rues sont bloquées en cette saison afin de réserver le village aux piétons. Une fois trouvé, l'accueil est immédiatement chaleureux, on nous a donné des explications concernant le parking le plus pratique, la prise en charge des bagages pourtant nombreux ne fut pas un problème. Ensuite on nous a donné le soir même des conseils sur les commerces du coin et les restaurants sans nous forcer la main pour celui de l'hôtel. Ensuite on nous a fournis des petits prospectus du coin en nous expliquant les choses les plus intéressantes a faire et on nous a conseillé sur des activités que nous avions repéré et franchement pas de faute les explications correspondaient a la réalité. Des sourires et des bonjours et au revoir constant tous les jours peu importe le personnel qui fut très professionnel. Rapport qualité prix bon au vu de la situation. Géographique et dans les alentours selon nos recherche nous avons choisit celui-ci très tardivement, en passant par booking on avait un doute mais au final pas de déception. Wifi libre gratuit, chambre propre avec literie de qualité, au calme, bien isolée. On a pas pris le petit déjeuner trop cher selon nous donc nous ne serions vous dire s'il était de qualité. En gros nous conseillons, le village est super, l'hôtel très bien car on ne se sent pas dans un hôtel. Il y a une vue a l'arrière magnifique sur les collines environnantes. Voilà.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Que du bonheur, l'accueil est très convivial et familial, le point de vue de notre fenêtre inoubliable, chambre décorée avec goût sans superflu à quoi bon, nous avons pu dormir les fenêtres ouvertes toutes les nuits sans aucune nuisance extérieure et surtout pas de climatisation dans ce lieu paradisiaque respectons la nature le nuit sont assez fraîches. La restauration est un régal agréablement surprise par la finesse des plats ainsi que la découverte des vins de région. Merci à tout votre équipe

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Charmant hotel très bien placé, légèrement en retrait de la rue principale. Nous avons pris une chambre triple très joliment décorée, peut être un petit manque de place dans la salle de douche. Petit déjeuner excellent, original et copieux ( jambon et fromage du pays) Nous avons été très bien accueilli avec gentillesse et attention. Je recommande fortement!

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Bon hotel, accueil sympathique, cuisine soignée et agréable, personnel chaleureux, chambre pas très grande mais bien agencée où toutefois la climatisation fait défaut surtout pour des nuits chaudes. Manque un parking où un endroit réservé pour stationner car situé dans un village touristique il est très difficile de se garer

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BOMBON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un grand merci à Michèle et Francis ainsi qu'à toute leur équipe pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité. Avons passé deux nuits pour 3 personnes à intervalle de quinze jours dans 2 chambres différentes. Chambres très bien aménagées et fonctionnelles, literies en parfait état, la décoration est sobre et chic à la fois. Le petit déjeuner dans la pure tradition du fait maison est à tomber par terre et la carte du restaurant est excellente. Certes, pas de hamburger, frites, ou autres mets de ce genre ; mais de l'excellente cuisine, des produits régionaux et de très grande qualité, des desserts savoureux, et des apéritifs à vous faire tourner la tête (ce qui fût le cas pour moi ..... merci encore de votre compréhension).
Alors oui nous recommandons sans hésitation ce petit coin de bonheur et nous vous souhaitons Michèle, Francis et toute votre équipe une très bonne continuation dans cette belle aventure. Ne changez surtout pas et surtout rien et conservez votre implication et votre passion.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans votre belle région.
Elodie, Eric et Isabelle (SEINE ET MARNE)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
chilhar, Propriétaire de Hotel Chilhar, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Un grand merci a vous ,en espérant vous revoir l an prochain
De gros bisous a tous les 3!!
Francis et Michele
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes un jeune couple de Bordelais et nous avons séjourné dans ce charmant hôtel quelques jours. Nous avons été très bien accueilli par les patrons. Nous avons passé un très bon moment et nous y reviendrons, nous en sommes convaincu. Il ne faut surtout pas passé à coté de cet endroit !! :) Nous avons également mangé au restaurant qui était vraiment délicieux. Nous avons aussi profité du jardin qui était vraiment très agréable. Nous remercions encore toute l'équipe pour ce super moment passé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
chilhar, Propriétaire de Hotel Chilhar, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci de votre gentil commentaire,toute notre petite équipe se joint a moi!
Cordialement
Michele
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous venions de Paris pour un petit WE en amoureux
j'avais réservé cet hôtel en me fiant à sa présentation

Nous avons été très déçus par l’exiguïté des chambres, la chaleur étouffante et le service pas très aimable.
le petit déjeuner est correct mais hors de prix pour la prestation
nous avons discuté avec d'autres clients qui partageaient le même avis et qui nous ont dit avoir écourté leur séjour dans l'établissement

Astuce pour la chambre : Emmenez votre ventilateur l’hôtel ne vous en prête pas
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
chilhar, Propriétaire de Hotel Chilhar, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Monsieur,Madame,
Nous n avons eu aucun client ayant quitte notre établissement plutôt que la date prévue
Vous avez réservé a 17 H la dernière chambre cote ruelle
Nous aimerions avoir plus chaud sur la cote Basque mais malheureusement tout le monde sait les intempéries que nous avons subis et il est bien précisé que nous n avons pas de climatisation
Sachez que nous avons une note de 9,1 sur BOOKING (personnes ayant vraiment séjournes chez nous et 9,6 pour le personnel,9,7 pour la propreté!!
Vous nous avez déposé 3 avis très négatifs en 3 jours ,et avez séjourné a Vic Fesencac,j ai donc demande a TRIPADVISOR de faire des recherches
De plus ,une cliente qui elle était ravie a reçu un de vos mails et va s en plaindre au prés de Tripadvisor
Autant d acharnement ;je n en ai jamais connu depuis 4 ans que l hôtel a été rénové
Je demande a nos clients qui nous font confiance de bien vouloir en toute impartialité laisser leurs commentaires et a nos futurs clients de bien vouloir regarder les avis depuis nos débuts
Cordialement
La direction

Vous connaissez Hotel Chilhar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chilhar

Adresse: 25 Xilarreneko Karrika, 64250 Espelette, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
N° 2 sur 2 hôtels à Espelette
Hotel Chilhar Espelette, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chilhar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.