“2 jours à Espelette chez Pascale.” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Eliza Bidea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Espelette
Maison Eliza Bidea
Maison Eliza Bidea a été ajouté à vos Favoris
Xerrendako karrika, 64250 Espelette, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Espelette
Epône
“2 jours à Espelette chez Pascale.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

En arrivant, rien ne laisse présager ce qui attend le voyageur. Quand on rentre à l'intérieur, c'est le monde de Pascale, fait d'objets hétéroclites et originaux, de collages papier sur tout et n'importe quoi, des couleurs vivantes. Un intérieur aussi créé avec le vécu de quelqu'un qui a voyagé, qui a su ramener quelque chose de chaque voyage, et c'est tellement chaleureux...
Quant à Pascale, elle saura vous guider pour vos visites, elle vous ravira avec sa simplicité et sa gentillesse, et vous préparera l'axoa comme personne...
C'est à 2 pas du centre, n'hésitez pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Enfin un week-end de trois jours, enfin un repos et une détente bien mérités ! Tout est réuni chez Pascale pour se sentir bien, le calme à deux pas du centre, un cadre de verdure (le charme d'un ruisseau surmonté d'un petit pont), la belle église et son cimetière basque, et surtout les attentions de la maîtresse des lieux. Même la pluie n'a rien gâché !
Le bric-à-brac détourné et la décoration personnelle contribuent au charme de cette belle maison typique où l'on resterait bien plus longtemps . Il nous tarde maintenant de goûter la cuisine de Pascale.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Merci à Pascale pour son accueil sans pareil. La maison et les chambres sont superbes, il y a une vraie âme en ces lieux! Très bon petit déjeuner tout en discutant avec notre hôte sur nos expériences passées...beaucoup d'humanité dans l'échange.
Ne pas hésiter à séjourner chez Pascale!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
biganos
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Un WE prolongé pour les fêtes d'Espelette ou nous avons eu la chance de connaître Pascale et son fils.Trois nuits passées, dans une chambre typiquement décorée, des conversations avec Pascale des plus agréables sur son parcours, un cadre à ne pas manquer. N'hésitez pas vous serez agréablemnt surpris

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Parthenay, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Dans un cadre des plus étonnants, mélange de restaurant, chambres d'hôte, atelier d'artiste, vous serez accueillis par Pascale avec chaleur et gentillesse : on est comme à la maison.
Et que dire de la cuisine ? superbe. Dans la simplicité et la tradition, les plats sont de qualité. Ne manquez surtout pas l'axoa : j'en ai rarement mangé d'aussi bon. Et une pentite mention pour le moloko qui termine très bien le repas.
Attention, peu de places, il vaut mieux réserver ! mais ça vaut le coup. Qui plus est, c'est l'occasion de découvrir le qualtier de l'église d'Espelette, à l'écrat du grouillonnement des touristes...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Verdalle, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Quelle agréable surprise que la découverte de ce B&B à Espelette.
Tout est fait pour nous combler en commençant par l'accueil de nos hotes, les chambres douillettes à souhait, le mélange des genres dans l'esprit déco. Le repas et le petit déj.
Tout est fait pour que l'on se sente chez soi, ce dés notre arrivée.
Comment en un nuit passé dans ce lieu, on peut y être aussi ataché, et avoir qu'une envie, y retourné dés que possible, serait ce magique ?
Finalement la seule fausse note, c'est la distance de chez nous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

c'est lors d'un passage éclair à Espelette, le temps d'un café pris à la va vite près de l'église, que j'ai découvert ce lieu. D'abord charmée par ce que je croyais être un petit bar original, j'ai découvert un lieu insolite, fait de multiples rencontres colorées avant de découvrir qu'il était une chambre d'hote. Chambre d'hote que nous avons choisi lors d'une autre escale dans le sud ouest en famille. Il fallait à tout prix que je fasse découvrir ça à mon mari !!!
Ils proposent même des assiettes appétissantes et gastronomiques. Et puis, et puis il y a eux deux, Pascale et son homme, pour nous accueillir comme de vieux amis plein d'attention.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Eliza Bidea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Eliza Bidea

Adresse: Xerrendako karrika, 64250 Espelette, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Espelette
D’escale en escales notre voyage nous a conduit jusqu’à notre port d’attache, une maison entièrement rénovée qui porte en elle les traces du chemin parcouru.Une maison métissée ancrée sur la terre basque…2 Chambres au premier étage et un rez de chaussée pour la détente.Vous partagerez votre petit-déjeuner au jardin ou au salon, selon la saison.Pour vos repas :• Sur commande, nous vous proposons menus, assiettes composées…• Vous disposerez d’une cuisine pour préparer vous même vos repas. ... plus   moins
Maison Eliza Bidea Espelette, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Eliza Bidea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.