“Une expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Eliza Bidea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Espelette
Maison Eliza Bidea
Maison Eliza Bidea a été ajouté à vos Favoris
Xerrendako karrika, 64250 Espelette, France   |
“Une expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Peu habitué aux chambres d'hôtes nous n'avons que peu de recul sur ce type d'hébergement, mais chez Pascale ont ce sent chez soi tellement l'hotesse est symphatique .Une mention toute particulière a la décoration qui est le fruit de l'accumulation par Pascale d'une multitude d'objets .Merci Pascale pour ces deux nuits peu commune.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Alors que nous visitions Espelette en famille, nous tombons par hasard dans la cuisine de Pascale.
Au frais, nous savourons les plats locaux avec un vin espagnol parfait.
Quel régal. On apprécie davantage charcuteries et fromages ou la oxioa à tomber de nos moelleux fauteuils... L'addition est un régal à régler en chèque ou espèce uniquement.
Nous garderons un trés bon souvenir de cet endroit. Un peu d'attente entre les plats mais qu'importe, on est en vacances.

• Séjour du juillet 2013
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé des vacances à St Jean de Luz en juin 13 et avons découvert le restaurant de Pascale lors d'une visite à Espelette.
Un peu à l'écart de la cohue du village, c'est un havre de paix et de dépaysement.
L'accueil est très sympathique, très agréable.
La décoration est étonnante: fruit des voyages de Pascale à travers le monde. C'est très original et dépaysant.
Ambiance familiale, très agréable.
Nous y avons très bien mangé ! Nous y avons notamment savouré un excellent "axoa".
La carte n'est pas très fournie mais s'est la garantie d'avoir des produits frais et de voir Pascale tout préparer elle-même dans sa cuisine.
Nous nous étions promis de retourner dans ce restaurant avant la fin de nos vacances tellement nous avons été conquis mais le temps a filé entre nos doigts, ne nous laissant que de beaux et bons souvenirs ... Nous y reviendrons !
A découvrir ! Vous ne serez pays déçus.
Jean-Luc et Nathalie

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Sur des conseils familiaux, nous sommes arrivés au pied de l'église d'Espelette devant ce petit restaurant ! Ce coin est généralement peu connu, un peu éloigné du quartier touristique (+/- 500m) mais il est fort sympathique de se promener pour découvrir autre chose que les rues commerçantes.

Ambiance familiale au coin du feu et accueil chaleureux de Pascale, la propriétaire de cet établissement.

Après avoir visionné le classeur "travaux" retraçant l'évolution et la rénovation de l'immeuble (rénovation très bien menée, avec beaucoup de passion !) et découvert la décoration, nous avons opté pour le menu (à 17 euros) comprenant entrée, plat, fromage et dessert !

Une entrée locale avec du jambon de pays
En plat ...L'axoa est exceptionnel, il ne faut surtout pas le manquer !
Une assiette de fromages locaux
Et en dessert, gâteau basque et Moloko fraise

Attention, il y a peu de places donc un conseil ... passez un coup de fil la veille pour être certain d'avoir une place ! Les places sont chères dans ce restaurant.

Enfin, n'hésitez pas à visiter les différentes pièces, dont la partie "été" ou la partie chambre d'hôte, les salles de bains sont particulièrement bien pensées !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Pascale a su nous accueillir avec bonne humeur et sincérité. Elle nous a permis de découvrir les paysages et les gens. Sa maison est avant tout un lieu de vie à la croisée de nos chemins. Les liens se tissent, se nouent et l'enrichissement est mutuel.
Merci à Pascale et à Léo. Continuez à être de belles personnes!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pompano Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

l'ambiance est superbe..., , et les petits plats aussi... les chambres personnalisées font de ce gite un endroit ou l'on ce sent bien, le petit jardin extérieure pour prendre son petit déjeuner ou lire ou rêver est divin. L'environnement inspire a la ballade dans une très belle campagne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Epône
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

En arrivant, rien ne laisse présager ce qui attend le voyageur. Quand on rentre à l'intérieur, c'est le monde de Pascale, fait d'objets hétéroclites et originaux, de collages papier sur tout et n'importe quoi, des couleurs vivantes. Un intérieur aussi créé avec le vécu de quelqu'un qui a voyagé, qui a su ramener quelque chose de chaque voyage, et c'est tellement chaleureux...
Quant à Pascale, elle saura vous guider pour vos visites, elle vous ravira avec sa simplicité et sa gentillesse, et vous préparera l'axoa comme personne...
C'est à 2 pas du centre, n'hésitez pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Eliza Bidea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Eliza Bidea

Adresse: Xerrendako karrika, 64250 Espelette, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Espelette
D’escale en escales notre voyage nous a conduit jusqu’à notre port d’attache, une maison entièrement rénovée qui porte en elle les traces du chemin parcouru.Une maison métissée ancrée sur la terre basque…2 Chambres au premier étage et un rez de chaussée pour la détente.Vous partagerez votre petit-déjeuner au jardin ou au salon, selon la saison.Pour vos repas :• Sur commande, nous vous proposons menus, assiettes composées…• Vous disposerez d’une cuisine pour préparer vous même vos repas. ... plus   moins
Maison Eliza Bidea Espelette, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Eliza Bidea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.