“exceptionnel” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Ambares-et-Lagrave, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Ce restaurant est sans aucun doute un des meilleurs dans lequel je me suis rendue. Serveuse très agréable. Choix dans la carte. Axoa / piperade et gâteau basque étaient excellent, je n'en ai jamais mangé de meilleur. Il est certain qu'à mon prochain passage dans le pays basque, je vais m'arrêter a cette adresse. Il n'est pas exclu que j'y retourne spécialement pour ce restaurant :-)

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un restaurant que nous fréquentons chaque fois que nous descendons dans le Pays Basques et toujours aussi fabuleux! Décors typique, politesse des serveurs(ses) et une cuisine… Inexplicable! Les plats sont typiques de la région, très bien relevé (au piment… D'Espelette bien sur!), très gouteux et le petit plus c'est le fait qu'ils laissent la soupière ou les plats à disposition pour que l'on puisse se servir (et se resservir!) à notre faim (ou plus, par gourmandise).
Les prix des menus sont vraiment dérisoires par rapport à la qualité et la quantité (surtout les menus au dessus de 30€!) des produits.
Pour le vin… Autre bonne surprise! De 2,5€ à 4€ le verre (et se n'est pas de la piquette!), ce n'est pas 1/10 du verre qui est servie mais 1/2 verre type verre à pied pour l'eau! Autant dire que pour accompagner votre repas 1 verre est normalement suffisant. En outre, vous avez du Navarre, du Bordeaux, du Irouleguy (vin basque dont le Blanc de Mignaberry est particulièrement gouteux!) et du Côte du Rhône…
Nous le recommandons fortement (prévoir une réservation, il y a souvent beaucoup de monde, même en basse saison!)

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon accueil et plats classiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le service était parfait mais les plats, même s'ils sont plutôt bons et servis en grande quantité, ne sont pas très fin et ne présentent pas de réel intérêt.
Très belle cave avec de bons irouleguy.

Frontignan, France
“semaine pays basque du 13.05 au 18.05.2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

endroit délicieux pour déguster les spécialités basques piperade achoa gateau basque et un service extraordinaire je reviendrais manger à cet endroit

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un accueil chaleureux dans un établissement typique basque restauré avec goût. Un hôtel idealement situé. Une cuisine basque somptueuse. On repart avec les papilles en folies et le ventre repu.
++ propose une nuit étape avec ma nuit, petit dej et dîner merveilleux a tarif très raisonnable.
Bémol : petit dej modeste mais correcte. On s'attend a plus d'abondance.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Euskadi ont aussi consulté

Espelette, Pays Basque

Vous connaissez Hotel Restaurant Euskadi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Euskadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.