“MERCI c'était juste PARFAIT !” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Basque
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Vannes, France
“MERCI c'était juste PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant ( midi et soir) et autant dire que nous avons été ravis de la préstation!

Cela commence par un accueil souriant et trés aimable ce qui n'est pas gagné dans tous les restaurants alentour (car nous étions 12 pers dont 6 enfants...). Ensuite l'ensemble de l'équipe de serveurs est attentive aux différents besoins et trés disponible.

Pour le repas , il y en a pour les gouts de chacun:
- menu à 25€ avec des plats traditionnels et locaux qui sont vraiment divins! (Axoa, Entrecote à tomber, petites truites, Anguilles, Chipirons...) et les desserts sont monstreux tellement ils sont beaux et garnis!
- des plat combinés et salade plus que copieux compris entre 15€ et 18€ où l'on peut manger des Anguilles trés rare dans les resteurants... l'assiette Ezpeletta est juste délicieuse, l'Araina sublime.
- menu enfants qui change des nuggets,chez eux c'est Lomo ou saucisse ils ont adoré!

Je recommande le gateau Basque maison en dessert (recette de famille et pas du Picar!) il est à tomber et le café gourmand trés gourmand!

BRAVO au chef, BRAVO à l'équipe et encore MERCI pour vos souries et vos attentions. Et merci de ne pas nous considérer comme de simples touristes venu découvrir votre terroir.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Maringues, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Plats typiquement basque simples et copieux le prix reste correct je conseille de faire le detour pour y manger

Saint-Jean-de-Luz, France
“TRES BONNE ADRESSE SUR ESPELETTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

BON ACCEUIL DE LA PAR DE LA SERVEUSE ( un bonjour avec le sourire)
un menu à 25 euros très bien servi, les truites en entrée sont excellentes, la viande accompagnées de bonne pomme de terre maison, et, un choix pour les desserts !!!
Que demander de plus pour passer un bon moment sur un terrasse à Espelette, service rapide et la cuisson bleue est respectée

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
La Jonchère
“Une Bonne adresse à espelette”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Pas de chichi, une assiette bien garnie, de la cuisine locale avec ses spécialités,. Pour decouvrir de nouvelles saveurs si on découvre le pays basque.

Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Un excellent repas traditionnel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil un peu expéditif de la part du patron mais la nourriture est excellente.
De grandes assiettes très bien présentées !
Nous y revenons à chaque fois que nous passons à Espelette.
Nous le recommandons.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Doxpi ont aussi consulté

Espelette, Pays Basque

Vous connaissez Chez Doxpi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Doxpi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.