“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Euzkadi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Espelette
Hotel Euzkadi
Hotel Euzkadi a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Karrika Nagusia, 64250 Espelette, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Espelette
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

nous avons passé deux nuits . Bien dormi. Le restaurant très bien très bien la carte et plats typiques de la région. Le soir le bar et ses tapas. La piscine et son jardin très agréable en fi d après.midi.L équipe de l' établissement très agreable. Nous recommandons cet etablissement.

• Séjour du juillet 2012

rougé, france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel refait aux nouvelles normes. Impeccable. Accueil très agréable. Chambre très confortable, salle de bain parfaite. Piscine frisquette mais rafraichissante avec transats, au calme. vue sur les montagnes ou sur le village. Parking privé gratuit.
A noter ce qui est rare c'est que nous avions demandé une chambre pour 3 adultes (couple et 1 ado de 16 ans), et le troisième lit était un vrai lit à demeure et non un lit d'appoint ajouté en plein milieu de la pièce. Très agréable.
Restaurant excellent mais trop copieux (et oui ça peut arriver) on n'a pas pu finir, bien que ça nous ai fendu le coeur tellement c'était bon (et je suis difficile...). Un petit bonjour au serveur plein d'humour ! Et merci au patron qui m'a ouvert son frigo pour abriter mon fromage !
Espelette est bondé dans la journée (touristes par cars entiers), mais d'une tranquillité absolue à partir de 19 heures (fermeture des boutiques).
Marché typique le mercredi matin (en saison ?) à voir.
Coucou au jeune marchand de fromages et piments qui plante sa tente et ses tréteaux du côté de l'hôtel : votre fromage offert à mes parents est parait-il divin.
Une escale pour nous qui a eu un goût de quand est-ce qu'on y retourne !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Avec sa facade originale, et sa localisation idéale (proche du centre et d'un grand parking), sa décoration basque façon "old school" , cet hotel se montre d'un excellent rapport qualité-prix ...

Mention spéciale à son restaurant, et à son service dynamique autant que pour sa carte à la fois gourmande et typique ...

Seul bémol : les chambres (où il n'y a RIEN à redire au niveau de la qualité des services) mais à la décoration moderne qui, pour nous manque de charme (mais pas de classe) ...

A recommande vivement !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, nous y avons diné et petit-déjeuné. La chambre était agréable et climatisée, nous y avons bien dormi. La chambre était propre et la literie confortable. Nous regrettons que la salle de bain n'est pas disposée d'une baignoire.
Nous avons diné et petit-déjeuné à l’hôtel et nous sommes réellement régalé! Nous recommandons particulièrement le restaurant de l’hôtel où les plats proposé sont copieux, très bons, et les choix variés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
montpellier france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

hotel superbe, peur d'avoir du bruit la nuit vu le monde qui visite espelette mais la nuit est trés tranquille un parking fermé se trouve derriere la batisse,il y a internet dans l'hotel gratuit,trés bon petit dejeuner et le repas attention de ne trop prendre à la carte car les portions sont avantageuses et bonnes ne pas oublier les desserts.l'accueil est chaleureux et les patrons trés gentils .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Moustiers-Sainte-Marie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons prévu de faire une étape dans cet établissement au départ de congés, et avons finalement fait une halte sur le retour car ici ,nous avons bénéficié d'un accueil sympathique,les chambres sont propres ,spacieuses , bien équipés.Le restaurant propose des spécialités locales savoureuses et copieuses,l'établissement dispose également d'un parking fermé , piscine et tennis .Nous ne manquerons pas de faire à nouveau étape dans cet hôtel lors d'un prochain voyage : tout était parfait à conseiller vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

chambre parfaite( santa graxi ) acceuil sympa,gastronomie super.Tout cela compense trés largement une météo douteuse du 21 au 25 avril 2012,nous reviendrons certainement à l'hotel Euzkadi avec des amis,pour partager de bon moments gustatif et des super ballades dans cette magnifique région.Encore merci à toute l'équipe d'Euzkadi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Euzkadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Euzkadi

Adresse: Karrika Nagusia, 64250 Espelette, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
N° 1 sur 2 hôtels à Espelette
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Euzkadi 2*
Hotel Euzkadi Espelette, Pays Basque
Euzkadi Hotel Espelette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Euzkadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.