“Hotel de grande qualité avec un accueil sympathique et très familial . On se sent chez soi h” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Euzkadi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Espelette
Hotel Euzkadi
Hotel Euzkadi a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Karrika Nagusia, 64250 Espelette, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Espelette
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné pendant 3 jours.tout est fait pour que la satisfaction soit totale comme à chaque séjour . Cuisine de qualité ,chambre en parfait état et d'une propreté absolue.bref un vrai bonheur

• Séjour du juillet 2013

Landiras, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce très bel établissement situé en plein coeur du village d'Espelette. dès l'acceuil , on sent l'atmosphère familiale qui règne dans ce lieu et ce n'est qu'un début. Les chambres pour commencer : spacieuses, bien tenues et d'une propreté irréprochable, un sans faute !

Après s'être installé dans notre chambre (celles ci portent toutes des noms de villages du pays basque espagnol, la nôtre se nommait Guernika) et avoir passé un peu de bon temps dans la piscine (sécurisée) de l'établissement, nous sommes allé dîner au restaurant de l'hôtel , et là , autant vous le dire de suite, ça sent bon le terroir basque, un vrai enchantement des papilles, régalez vous : Velouté de légumes au piment d'espelette,terrine de canard maison à tomber à la renverse, pour suivre une poitrine de porc basque aux petits légumes, ris d'agneau à la Navarraise et pommes de terres à la persillade et pour terminer la farandole de dessert et pour arroser le tout, un excellent Irouleguy rosé, après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien !

A noter également le professionnalisme, la rapidité et l'efficacité de l'équipe de salle qui officie dans une bonne humeur communicative et non sans oublier une bonne note d'humour, bref, nous avons passé une belle soirée !

Après une nuit de repos, le petit déjeuner au buffet confirma lui aussi l'excellente impression de la veille, où les produits locaux, notamment les yaourts de brebis, figurent en bonne place !

Vous l'aurez compris, nous avons donc été conquis par cet établissement dont nous allons certainement devenir familiers à chacune de nos visites au pays basque !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
TONNAY CHARENTE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

on connaissait le restaurant, on voulait essayer l'hotel : vraiment très bien ! Très bon accueil (on nous a conduit jusqu'à notre chambre ), la chambre climatisée, spacieuse, déco basque, 3ème étage avec vue sur la vallée ! Très bon petit déjeuner, et le restaurant toujours aussi bon, le personnel très agréable et souriant ( et climatisé !! ouf !). La piscine est très agréable :bains de soleil, transats, parasols. Et un parking privé ! Excellent week-end dans ce petit hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Tres bon niveau de prestations. Digne d un 3 etoiles. Tres calme. Tres propre. Bien situe.
La chambre n est pas immense mais bien agencee. La salle de bains est parfaite et on offre beucoup de miniatures tres utiles..dignes d un 3*, bref., fortement recommande.
Le petit dejeuner est fabuleux..copieux, grand choix de mets.
Nous n avons pas dine au restaurant...

• Séjour du juillet 2013
Steffisburg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Charmant hôtel situé dans un village de charme. Très bon service, chambre magnifique et excellent restaurant. Les propriétaire ont fait le choix de n'avoir que "2" étoiles, mais offre le service et le standing d'un trois étoiles. Une très bonne surprise dans une très belle région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Merveilleux hotel typique, les chambres sont spacieuses, et très propres. Nous avons été très bien accueillis, par la maîtresse de maison. Tout le personnel est au petit soin. Nous avons mangé les deux soirs au restaurant de l'hôtel, cuisine typique, et très bonne, de succulents desserts maison. Le petit déjeuner est copieux et bon. Hotel à recommander, nous y retournerons l année prochaine c'est sur.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
consultant
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel sympatique accueil par la maitresse de maison fort sympatique
chambre tres bien soignée propre agreable deux etages mais un ascenseur bien pour les bagages restaurant agreable tres belle cave a vins collée au restaurant vu sur la terrasse cuisine soignée meme en demi pension parking prive calme malgre sa situation
a recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Euzkadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Euzkadi

Adresse: Karrika Nagusia, 64250 Espelette, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Espelette
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Euzkadi 2*
Hotel Euzkadi Espelette, Pays Basque
Euzkadi Hotel Espelette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Euzkadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.