“PARFAIT” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Euzkadi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Espelette
Hotel Euzkadi
Hotel Euzkadi a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Karrika Nagusia, 64250 Espelette, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Espelette
TAVAUX
“PARFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil chaleureux, cadre magnifique, j'y retournerai. Cuisine locale, petit déjeuner copieux. La chambre spacieuse et très propre. Petit village typique entre mer et montagne. Que du bonheur. A découvrir absolument.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Tres bon niveau de prestations. Digne d un 3 etoiles. Tres calme. Tres propre. Bien situe. La chambre n est pas immense mais bien agencee. La salle de bains est parfaite et on offre beucoup de miniatures tres utiles..dignes d un 3*, bref., fortement recommande. Le petit dejeuner est fabuleux..copieux, grand choix de mets. Nous n avons pas dine au restaurant...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
dax
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Après plusieurs décennies et quelques générations de fréquentation de "chez Darraidou" pas de déception, quoi que, mais quelques surprises lors de mon dernier repas.
Tout d'abord dans le menu culte et classique à 28€ la piperade jambon est devenue une piperade ventreche. Pourquoi pas la somptueuse piperade de Darraidou gagne a se confronter à une épaisse tranche de Bayonne plutôt qu'à quelques lamelles de ventreche forcément plus grasse et moins costaud ; s'il s'agit d'une question de prix je préfèrerais que le menu passe a 29€...
Autre surprise lorsque l'on demande au serveur (pas vraiment un petit nouveau ...) ce qu'est le crémeux de txanguro. "Ben c'est du crabe". Oui ça merci mais pourquoi crémeux ? "Ben je sais pas". Bon, même après dégustation on ne sait pas et on s'interroge sur le sens du crabe effiloché et plutôt bon lié avec une sauce indéfinissable ...
Plat suivant, un axoa menu et un axoa carte. La quantité varie du simple au double. Pourquoi pas, quoi que..., mais pourquoi ne pas rassembler les deux dans un seul plat de service comme cela se faisait depuis toujours ? Mystère.
Le axoa lui même, toujours très bon, servi dans cette version haché au couteau mais du coup presque un peu trop gastro, manquant de ce gras qui permet de lier ce magnifique plat. Bon mais dommage.
Puis pour finir koka, cette magnifique crème renversée, cuite au four et au bain marie. Celui servi à la carte généreux et parfait, comme toujours.
En revanche incompréhension total pour celui servi avec le menu. Un koka qui n'en est pas un puisque la crème est cuite dans un pot a mamia et la crème anglaise servie a part. Resultat, une texture trop sèche, plus de crémeux ni de moelleux, impossible de manger un bouchée en y mêlant le caramel, trop liquide et coincée au fond, ni la crème anglaise perdue dans son pot.
Alors pourquoi tous ces petits changements qui provoquent plus de perplexité que d'intérêt ? Mystère. En tous cas, à mon avis à corriger car tout cela reste malgré tout excellent.

• Séjour du mai 2014
Vic-Fezensac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Tout d'abord la nourriture, tout simplement divin...
les chambres sont très bien, peut-être un peu petite pour certaine mais cela est vraiment pour trouver quelques chose à redire!
Lorsque je part en week end au pays basque, celui-ci est mon premier choix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel et restaurant inévitable pour un séjour au pays basque - Dans le charmant village d'espellette , vous ne pourrez pas rater ce magnifique hotel que tout le monde prend en photo - L'accueil , la propreté et le charme sont au rendez vous. Néanmoins ,hors saison, la chambre est quelques € trop chère (75 € ) : en effet , le parking privé n'est pas spécialement utile (place pour se garer), la piscine est fermée , pas de baignoire dans la chambre -
Au niveau du restaurant (il suffit de descendre) , le personnel est compétent , la cuisine est excellente , les assiettes sont fort garnies - pour un menu à 27.50 € , nous recommandons -
Conclusion : j'invite tous le monde à se rendre dans cet hôtel et manger au restaurant - au total , l'addition s'est portée à 130 € pour 2 personnes => ça reste abordable et raisonnable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bassussarry
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

c'est à chaque fois un pleisir de déguster des produits de grandes qualités cuisinés avec soin et revisitant les plats traditionnels avec une note d'originalté. Toutes les saveurs s'offrent à nos papilles, et même les petits appétits savourent les portions généreuses... aussi bien en couple, qu'en famille et même en groupe (22 adultes et enfants) nous avons tous été enchantés par nos assiettes, la gentillesse du service, de l'efficacité et de la rapidité ( aucune attente entre les plats malgrê le nombre des convives) . la salle est agréable, et les chambres sont spacieuses, bien plus belles que les photos du site ne le laissent présager. le village offre un lieu permettant balades, emplettes et de rayonner dans la region tout en profitant du calme et de ces vues exceptionnelles sur le panorama. Bref, une excellente adresse pour les amoureux de la nature et les gourmets!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
boisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Restaurant sympathique cuisine de terroir parfaitement maîtrisée un service de jeune sympathique et souriant rare de nos jours
une recommandation du service pour le dessert le bavarois aux poires,chocolat et pralin
Dessert très bon mais attention de ne pas mettre trop de chocolat cela masque le goût de la poire parole d un cuisinier de 38 ans de métier
Maison a recommander et a bientot

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Espelette ou ses environs
Bergara Hotel
Hotel Ithurria
Hotel Ithurria
N° 2 sur 4 à Ainhoa
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 6 sur 7 à Cambo les Bains
Hotel du Fronton
Hotel du Fronton
N° 2 sur 6 à Itxassou
Laurent Rodriguez Hotel
Laurent Rodriguez Hotel
N° 4 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Hotel Euzkadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Euzkadi

Adresse: Karrika Nagusia, 64250 Espelette, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
N° 1 sur 2 hôtels à Espelette
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Euzkadi 2*
Hotel Euzkadi Espelette, Pays Basque
Euzkadi Hotel Espelette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Euzkadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.