“etablissement de haute qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Euzkadi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Espelette
Hotel Euzkadi
Hotel Euzkadi a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Karrika Nagusia, 64250 Espelette, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Espelette
Amiens, France
“etablissement de haute qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

nous avons passés qinze magnifiques journées dans cet endoit ydillique.
une restauration qui vous chatouille les papilles à chaque coup de fouchette.
nous voudrions que cela ne s'arrete jamais tellement c'est délicieux.mon régal les oreilles de cochons.il faut patienter pour avoir une place ,surtout les jours de grandes affluence.mais tout est trés bien géré.rien à redire sur cet endroit qui est merveilleux.
jean-marie

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Louveigne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Nous n'étions jamais allés dans le pays basque et nous y avons passé une semaine exceptionnelle. L'hôtel "Euzkadi" à Espelette n'est pas étranger au plaisir que nous avons eu. En plus d'une région magnifique nous avons découvert un hôtel qui, dans sa catégorie, est au top. Tout est propre. Cuisine régionale impeccable, service agréable, confort en prime. Nous y retournerions volontiers si nous n'avions pas envie de visiter d'autres régions.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous sommes partis dans le sud-ouest un peu à "l'arrache" et j'ai dû tout réserver en last minute. Dommage ! car je serais resté bien plus qu'une nuit dans cet hotel que je qualifierais de parfait. Nous n'avons même pas eu le temps de tester la piscine ...
Accueil simple et sympathique.
Chambres superbes : décoration de goût, épurée, réalisée avec des tissus basques, du bois et une salle de bain moderne. (voir photos)
Rapport qualité prix imbattable ; 66€ la chambre double : vu le niveau d'équipement et l'emplacement ... rien à redire.
La Table ! là, c'est moins bon marché, mais c'est totalement justifié. Les menus proposent des recettes du terroir, d'une très bonne qualité et en quantité. Attention, le boudin est préparé à base de veau au goût très prononcé ; les amateurs d'abats apprécieront ! je conseille pour ma part les Chipirons et risotto, ainsi que l'Axoa : excellent !

De plus, Espelette est un village charmant, à visiter plutôt en fin de journée (moins de monde, moins chaud ...) et parfait pour rayonner sur le pays Basque.

Alors n'hésitez pas, et ne faites pas comme nous, réservez bien à l'avance !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

J'avais deja dejeune extra en quantite et qualite et la on pris la demi pension et toujours un sans faute .
Merci pour votre acceuil et votre gentillesse surtout ne changer rien et gros bisous a votre charmante seveuse .A tres bientot.
CORDIALEMENT Monsieur MARAVAL

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Lodève Languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Court passage dans cet hôtel rencontré au hasard de notre balade en pays Basque.
C'est peut être le hors saison, mais on a été très bien reçu, le repas vraiment très bon et les très grandes chambres récemment refaites, sont décorées avec beaucoup de goût. La grande salle de bain très propre. Possibilité d’accès à toute personne handicapée. Et toujours peut être a cause du hors saison très silencieux. Une très bonne nuit.
Vraiment à recommander et je pense que l’on va y retourner en automne, pour quelques jours cette fois ci.

• a aimé — Décor
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Euzkadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Euzkadi

Adresse: Karrika Nagusia, 64250 Espelette, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Espelette
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Euzkadi 2*
Hotel Euzkadi Espelette, Pays Basque
Euzkadi Hotel Espelette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Euzkadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.