Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Velletri
B&B La Culla Dei Castelli Romani - Country House Monte Artemiso
B&B La Culla Dei Castelli Romani - Country House Monte Artemiso a été ajouté à vos Favoris
Via Dei Castagnoli 135 / A | Via Dei Castagnoli 135/A, 00049 Velletri, Italie   |
“une superbe semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

tres bon accueil je recommande a tout les francais de pasage a rome de faire une halte dans ce charmant bed and breakfast tenu par un couple franco italien les chambres sont spacieuses tres propres et le petit dej fait maison tres appreciable
endroit tres bien desservi par les transports si vous etes a pieds

Astuce pour la chambre : je vous conseil la chambre numero 1 avec vue sur le jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
emiliano n, Proprietario de B&B La Culla Dei Castelli Romani - Country House Monte Artemiso, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci pour votre gentil commentaire,en esperant etre toujour a la hauteur de vos besoins, nous vous souhaitons un agrèable retour en france et ésperont avoir très prochainement de vos nouvelles,encore mercid' avoir choisie notre structure,Bien cordialement sabine.

Voir également ces hébergements à Velletri ou ses environs
Benito Al Bosco
N° 2 sur 6 à Castel Gandolfo
Chez Raz B&B
Chez Raz B&B
N° 1 sur 10 à Velletri

Vous connaissez B&B La Culla Dei Castelli Romani - Country House Monte Artemiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Culla Dei Castelli Romani - Country House Monte Artemiso

Adresse: Via Dei Castagnoli 135 / A | Via Dei Castagnoli 135/A, 00049 Velletri, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Velletri
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 3 sur 10 chambres d'hôtes à Velletri
B&B La Culla Dei Castelli Romani - Country House Monte Artemiso Velletri, Italie - Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Culla Dei Castelli Romani - Country House Monte Artemiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.