“Hotel calme et reposant mais à 2-3 km de la Merci” 3 5 étoiles
Avis sur Anagenessis Village Hotel

Anagenessis Village Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anagenessis Village Hotel
3.0 sur 5 Appartement   |   Kalamaki Zakynthos | Kalamaki Zakynthos, Kalamaki 291 00, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Hotel calme et reposant mais à 2-3 km de la Merci”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons passé une semaine à Zante à l'hotel Anagenessis à Kalamaki début septembre 2012.
L'hotel est bien aménagé, il se compose de maisonnettes à 1 étage de style local. Notre logement se composait d'une xhambre a 2lits et d'une pièce avec 2canapes lits et une kitchenette + une belle terrasse et sbd- WC. Le mobilier est sommaire mais la literie correcte. Le materiel de cuisine est insuffisant mais nous ne souhaitions pas cuisiner. L'hotel est situé assez loin de la mer mais il est au calme et il y a des restaurants dans les parages. Il vaut mieux avoir une voiture à disposition, mais le bus passe egalement tout près. La plage de kalamaki est grande et sablonneuse mais je trouve que la côte est de zakintos est plus jolie que la côte Sud ou nous étions.
Chaque semaine il y a une soirèe Grecque a l'hotel, 14€ par personne, c'est sympa mais le prix est un peu trop élevé par rapport aux restaurants de la region. Le bar est sympa, la piscine est belle et agreable. Le petit dejener par contre est moyen et au bout de 3 jours on est lassé car il y a toujours la même chose et la qualité, surtout le pain, est moyenne.
Le patron et le personnel de l'hotel sont attentionné et serviables.
L'ile en elle même est agréable, nous avions loué une voiture et fait le tour en visitant la montage à l'ouest, fait un tour en bateau à la plage du naufrage, sympa, et balades sur lacôte est.
Les restaurants ou nous avons mangé étaient très corrects et les prix très très raisonnables, avec chaque fois ujn accueil souriant et sympa et souvent une petite attention, entrée ou dessert gratuit! Inutile d'espérer la même chose en France.
Bref une semaine relax et sympa au soleil, dans un environnement agréable et de bons repas, et tout ça vol comprix pour pas cher, on en redemande!
Mais si je revenais, ce serait sur la côte est.
Claude

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anagenessis Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anagenessis Village Hotel

Adresse: Kalamaki Zakynthos | Kalamaki Zakynthos, Kalamaki 291 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Kalamaki
N° 4 sur 15 hébergements spéciaux à Kalamaki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anagenessis Village Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anagenessis Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anagenessis Village Hotel Kalamaki, Zakynthos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anagenessis Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.