“Simplement excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Bitzaro Palace Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kalamaki
Bitzaro Palace Hotel
Bitzaro Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kalamaki Zakynthos, Kalamaki 29100, Grèce   |
N° 12 sur 33 hôtels à Kalamaki
Un membre de TripAdvisor
“Simplement excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2005

Nous sommes revenus du Bitzaro Palace le 2 octobre après de fantastiques vacances en famille. C’était nos premières vacances avec notre fille de 10 mois, nous étions un peu soucieux au départ mais il n’y avait aucune raison car nous avons été très bien accueillis dès le 1er jour par tout le personnel, il nous ont fait sentir comme à la maison et à notre aise. Impossible de trouver quoi que ce soit à redire sur le personnel, le service était parfait, rien ne semblait être trop demander.
La nourriture aussi était excellente, pas un très grand choix mais toujours parfaitement cuite et très bien présentée. Notre chambre, le reste de l’hôtel et la piscine étaient nickels, nous avions des serviettes propres tous les jours et une femme de ménage venait faire notre chambre quotidiennement.
Je recommande fortement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un super hôtel, le meilleur de notre vie pour ma femme et moi (nous avons eu la chance de séjourner dans des hôtels 4 ou 5 étoiles du monde entier, mais aucun n'est comparable à celui-ci), à un bon rapport qualité/prix. La seule chose que je peux ajouter est que nous avons déjà eu un prix pour y retourner l’année prochaine, alors on vous y verra peut-être!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bitzaro Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bitzaro Palace Hotel

Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bitzaro Palace Hotel 3*
Hotel Bitzaro Palace Kalamaki
Bitzaro Palace Hotel Kalamaki, Zakynthos, Grèce
Bitzaro Palace Kalamaki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bitzaro Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.