“un très bel hôtel malheureusement mal insonorisé” 3 5 étoiles

Kalamaki Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kalamaki Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zante, Kalamaki 29100, Grèce   |
Classé n°18 sur 33 hôtels à Kalamaki
“un très bel hôtel malheureusement mal insonorisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Un bon rapport qualité/prix.Cet hôtel est très bien entretenu et très joli : le jardin est charmant et la vue mer de notre bacon était magnifique. La plage gazonnée est très agréable également. Pour les repas, la grande terrasse extérieure qui donne sur le jardin et la mer est féerique... Les repas sont également de bonne qualité, et le service sympathique et toujours souriant. Presque tout le personnel parle français et est compétent. Notre chambre était très simple mais spacieuse et correcte, même si nos draps , ridiculement petits ne pouvaient nous couvrir tous les deux. Le directeur de l'établissement, très présent, veille au grain et se préoccupe de satisfaire tout le monde. De plus, les prix sont particulièrement intéressants et bien moins chers qu'ailleurs en Grèce. Deux seuls points négatifs : d'abord, l'insonorisation. On entend tout... Difficile de pouvoir dormir le matin si vos voisins ont décidé de se lever tôt. Enfin, il y a une une raffinerie un peu plus loin sur la côte. Esthétiquement, elle est loin et peut se faire oublier. Mais quand le vent souffle du mauvais côté, quelle horrible odeur ! Il est vrai que cela doit arriver rarement car nous n'avons subi ce désagrément que 4 fois 5 ou 10 minutes en 15 jours. Mais cela peut gâcher une soirée romantique... Beaucoup de pour et un peu de contre pour cet hôtel, donc, qui reste cependant une excellente option pour les petits budgets.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Kalamaki Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kalamaki Beach Hotel

Adresse: Zante, Kalamaki 29100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Kalamaki
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Kalamaki
N°15 des hôtels romantiques à Kalamaki
N°16 des hôtels familiaux à Kalamaki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kalamaki Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalamaki Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kalamaki Beach Hotel Zakynthos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalamaki Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.