“Calme et tranquilité” 5 5 étoiles
Avis sur Helona Resort

Helona Resort a été ajouté à vos Favoris
Helona Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Akti Helona S.A | Gourniatis, Kardamena 85302, Grèce   |
Classé n°10 sur 43 hôtels à Kardamena
Deuil-la-Barre, France
“Calme et tranquilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bel hôtel beaucoup moins impersonnel que je le craignais, au bord d'une très belle plage de sable avec parasols, transats et serviettes fournies et une vue magnifique sur les îles en face. Partis communes et parcs bien entretenus. Personnel nombreux et serviable. Belle chambre spacieuse et bien équipée. Restauration de qualité, surtout au petit déjeuner. Efforts pour satisfaire ceux qui veulent déjeuner à l'extérieur si les tables sont prises, en faisant patienter sur une terrasse avec un verre et quelques amuses bouche en attendant qu'une table se libère. L'hôtel très est bien conçu pour des couples avec jeunes enfants et la tranquillité des autres, mais ne convient pas aux ados car peu d'animations pour eux et très éloigné du village. Peut être quelques parasols de plus sur la plage, dissuaderaient ceux qui malheureusement, monopolisent les parasols toute la journée en laissant les serviettes fournies sur les transats. Comme souvent dans les hôtels à l'étranger ils ne parlent pas le français.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lakitira-Hotels, Γενικός Διευθυντής de Helona Resort, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel. Il est très encourageant de recevoir des évaluations positives comme la vôtre et de savoir que tous les membres de notre équipe s’engagent à vous offrir un service exceptionnel et l’hospitalité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à DoubleTree by Hilton Resort Kos-Helona très prochainement.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je partage l'avis de "chantal m"
peut être étions nous présents durant la même période
nous avons également passé un séjour d'une semaine dans cet hotel. Les 5 étoiles affichées ne sont pas totalement méritées, le cadre est agréable et le personnel accueillant. mais peu d'activités La fin du séjour a été malheureusement très désagréable : aucune souplesse de la part de l'hôtel pour nous trouver une chambre jusqu'à 2h35 du matin (départ pour l'aéroport)si ce n'est nous faire payer une nuit supplémentaire (130 Euros).Le séjour comptait 7 nuits, nous n'avons eu que 6 nuits complètes, la 1ère ayant débuté à 5 h du matin! Inadmissible, non professionnel même si la responsabilité est a attribuer au tour opérator
Je confirme le réceptionniste a été très désagréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lakitira-Hotels, Γενικός Διευθυντής de Helona Resort, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster des commentaires aussi détaillés concernant votre dernier séjour à (DoubleTree by Hilton Resort Kos-Helona). Nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos visiteurs et nous les prenons bien en considération afin d'améliorer nos services et atteindre notre objectif de 100% de clients satisfaits.

Nous vous assurons que, en collaboration avec l’équipe de notre hôtel, nous examinerons tous les points qui vous ont déplu pour éviter des situations pareilles à l'avenir.

Nous apprécions également vos commentaires positifs.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Personnellement, j'ai trouvé l'hôtel beaucoup plus beau en vrai que sur les photos... On a été agréablement surpris.
Accueil avec un cookies chaud (comme dans tous les DoubleTree) et meme à 2 heures du matin.
Chambres spacieuses et calmes.
Personnel anglophone et agréable de manière générale. Nourriture plutot variée. Du VRAI jus d'orange frais le matin (sans supplément). Par contre, les desserts ne sont pas très bons.
Aucun reproche a faire sur les chambres. Grand lit confortable, jolie salle de bain tout en marbre, douche + baignoire, peignoir. Quand je lis sur certains avis, "sanitaires vieillissants"... Parle t on du même hotel ??! Le DoubleTree est un hotel qui a ouvert récemment. Le seul reproche que je puisse faire au niveau de l'hôtel, c'est le même que l'on peut faire à tous les hôtels récents: le manque de végétation.
Conseil pour visiter l île: vous pouvez louer un quad auprès de la réception pour 50€ / jour... En 2 jours vous aurez fait le tour de l'île.
Notre regret, c'est de ne pas avoir pris une chambre avec une piscine à partager.
Mais pas d'inquiétude car il avait toujours des transats libres dans la piscine centrale de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant votre séjour à DoubleTree by Hilton Resort Kos-Helona. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

nous avons passé un séjour d'une semaine dans cet hotel. Les 5 étoiles affichées ne sont pas totalement méritées, il s'agit plus d'un 4 étoiles : sanitaires vieillissants, fuites de la douche. Toutefois le cadre est agréable et le personnel accueillant. La fin du séjour a été malheureusement très désagréable : aucune souplesse de la part de l'hôtel pour nous trouver une chambre jusqu'à 2h35 du matin (départ pour l'aéroport)si ce n'est nous faire payer une nuit supplémentaire (130 Euros).Le séjour comptait 7 nuits, nous n'avons eu que 6 nuits complètes, la 1ère ayant débuté à 5 h du matin! Inadmissible, non professionnel et pas du tout commercial.
De plus le réceptionniste a été très désagréable voire impoli, écoutant à peine notre demande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lakitira-Hotels, Γενικός Διευθυντής de Helona Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre dernier séjour à DoubleTree by Hilton Resort Kos-Helona. Nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos visiteurs et nous les prenons bien en considération afin d'améliorer nos services et atteindre notre objectif de 100% de clients satisfaits.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

notre séjour en famille du 22 au 31 juillet 2013 fut parfait: architecture de rêve, bien intégrée, en parfait état, personnel (ne parlant pas français) serviable, clientèle très cosmopolite et calme, très belles piscines, très belle plage, petit déjeuner royal, chambres modernes et de bon goût..tout y était. Bon à savoir cependant: l'hôtel est loin de tout et donc une voiture est indispensable pour bouger un peu. Kardamena est très quelconque, la ville de Kos un peu mieux. Le climat fut chaud mais très sec et venteux: on ne transpire jamais et il n'y a pas de moustiques!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur DoubleTree by Hilton Resort Kos Helona. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous vous souhaitons tout le meilleur et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Partis une semaine au mois de juillet 2013, nous avons beaucoup apprécié la structure de l’hôtel et la gentillesse des salariés. Bien que l’hôtel soit plein lors de notre séjour, la taille importante de celui ci n'a pas impacté la qualité des services. Le restaurant est très satisfaisante. Pour les activités, possibilité de faire du catamaran à proximité (attention au prix, car un peu à la tête du client). La propreté des champs et de l'hotel est irréprochable. Je vous recommande de louer une journée un 4*4 et de visiter l'ile à travers les chemins de terre. Pour la durée du séjour, je vous conseille de rester une semaine compte tenu des activités et du farniente.

Je n'ai qu'à relever un point négatif: la présence des avions passant au dessus de l’hôtel. Pour ma part, ce ne m'a pas dérangé plus que cela car on s'habitue au bruit et c'est uniquement le matin et le soir. Il faut savoir que Doubletree by Hilton ne signifie pas forcement que c'est un Hilton. Il s'agit plutôt d'un 4 étoiles.

Quoiqu'il en soit, vous serez très content de votre séjour dans cet hotel si vous désirez vous reposer et faire un peu d'activité sportive.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lakitira-Hotels, General Manager de Helona Resort, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur la DoubleTree by Hilton Resort Kos Helona. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé une semaine au Double Tree by Hilton, du 02/06 au 09/06 2013. Le cadre est sympathique mais l’hôtel n'est pas a la hauteur d'un Hilton.
A la réception n’espérez pas converser en Français, il y a un blocage systématique, a un point tel, qu'un fax transmis en Français par notre correspondant local, concernant une modification de notre retour, ne nous a jamais été transmis.
L'Hotel, est implanté au bord d'une plage agréable mais le problème..... il est situé ....sur la finale de l’aéroport international de Kos....Si vous aimez les atterrissages et les décollages d'avions, c'est parfait ( a certain moment du jour et de la nuit : un toutes les quinze minutes).
Nous étions logés dans une chambre avec piscine a partager, la chambre est propre et spacieuse, le seul reproche concerne l'aménagement de la salle de bain (pas de porte serviette, rien pour accrocher les peignoirs...).
La restauration est tout a fait correcte (buffet international de bonne qualité).....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lakitira-Hotels, General Manager de Helona Resort, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013

Le Directeur

Vous connaissez Helona Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helona Resort

N°4 des hôtels de luxe à Kardamena
N°6 des hôtels romantiques à Kardamena
N°19 des hôtels familiaux à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Helona Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helona Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helona Resort Kos/Kardamena
Helona Resort (Aka Doubletree By Hilton Resort Kos-Helona) Hotel Kardamena
Helona Hotel Kardamena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helona Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.