“Déception” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Kardamena 85302, Grèce   |
N° 7 sur 43 hôtels à Kardamena
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Un bungalow vraiment trop petit pour deux adultes et un ado. Une salle de bain indigne d'un "5 étoiles" : taches d'humidité et joints des carrelages de la douche noircis.
La nourriture correcte, sans plus.
Les piscines ne sont pas accueillantes : eau relativement fraîche et de nombreuses mosaïques arrachées.
Un wifi gratuit annoncé par le tour opérateur mais inexistant.
Le personnel n'est pas toujours très sympathique et ne parle absolument pas le français...
Nous n'y retournerons pas!

• Séjour du août 2013

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes partis à 4 en août pour une semaine au Mitsis Blue Dôme, pour ce que nous pensions être une semaine de vacances loin du stress, du boulot,....
Arrivés vers 22h30 à l'hôtel, la réception nous a donné les clés d'une chambre déjà occupée. Retour à 23h à la réception pour pouvoir disposer d'une autre chambre. Malheureusement pour nous, l'hôtel est en over booking et ils ne disposent de plus aucune chambre à nous proposer. Ils nous renvoient de force vers l'hôtel voisin, également Mitsis, mais d'une catégorie inférieure. Arrivés à cet hôtel, on nous fait comprendre qu'il serait préférable pour nous de ne pas insister pour retourner au Blue Dôme et que nous sommes les bienvenus pour la semaine dans cet hotel-ci. Il est déjà 01h du matin, on n'insiste plus, avec deux enfants, on préfère nous coucher , on y verra plus clair le lendemain.
Clairement la classe de cet hôtel n'a rien à voir avec le Blue Dôme, on prend le petit déjeuner et retournons avec nos bagages au Blue Dôme où ils ne retrouvent aucune trace de notre famille et réservation (visiblement la veille la réceptionniste qui avait pris notre voucher,... N'avait pas juge bon de nous inscrire et compléter notre checkin!) partis la longue liste d'une bonne dizaine de familles délogées comme nous la veille, faute de places dans le Blue Dôme.
On nous conseille de rester encore au Mitsis Norrida, nous refusons catégoriquement et faisons le blocus devant la réception jusqu'à ce qu'une solution nous est proposée.
Finalement on nous demandera de repasser vers 13h, peut-être qu'une chambre se sera libérée vers midi. Retour vers 13h, on nous remet les clés d'une chambre disponible à partir de 14h. On se sent soulagé d'avoir enfin une solution mais arrives dans la chambre, ce n'est évidemment pas le type de chambre que nous avons louée. Nous avions opté pour une chambre familiale plus spacieuse pour 4 personnes, nous nous retrouvons dans une chambre de 2 personnes dont on a poussé les meubles pour y placer 4 lits. Déçus une fois de plus, nous retournons à la réception qui nous propose des compensations au choix: location de voiture, wifi gratuit (non compris dans le prix d'un hôtel 5 étoiles!), réservation des hôtels à la carte (compris dans le prix de la réservation), late checkout ...

Bref un début de vacance, pas du tout serein, plutôt sassante avec des enfants qui pleurent, ne comprennent pas pourquoi on nous fait changer d'hôtel à pas d'heure... On aura mis 2 jours à nous dés tresser et réellement profiter de nos vacances.

Pour le reste, si nous devons résumer le séjour:
- très bons restaurants près de la plage mais mal gérés. Quand ils annoncent que c'est complet, il reste toujours au minimum 4 tables libres qui pourraient être occupées. Nous avons eu droit à la visite du directeur et de sa famille qui mangeait à l'une des tables, résultat, le service s'est concentré autour de cette table et à complètement oublie les autres clients sur place.
- bons restaurants près de la piscine avec des menus variés, très faciles et bons pour le midi.
- personnel très sympathique, même au restaurant principal où ils doivent pouvoir assurer un service non stop et rapide pour accueillir tous les clients.
- chambre correct (hormis le fait que nous n'avions qu'une petite chambre pour 4 et pas en accord avec notre réservation)
- nettoyage de la chambre, très rapide. Les draps n'ont pas été changés sur toute la semaine. Nous n'avons jamais reçu de produits de soin dans la salle de bains, et il est même arrivés que le personnel de nettoyage consomme les boissons de notre mini bar!
-hôtel magnifique avec toutes les piscines, mais pas assez de banquettes près des piscines pour accueillir tout le monde.
-belle plage avec plus de banquettes
-les animations en journée ne sont pas très variées et les spectacles du soir sont réellement pauvres, avec 0 moyen.

Nous avons vraiment des doutes si cela vaut réellement un 5 étoiles? En tous les cas, certainement pas pour le service, la gestion, organisation et l'amabilité du personnel!!

Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes allés en couple au mois de mai.

Les chambres , et les installations en général - une supperbe qualité.
J'ai adoré les produits dans la salle de bains en arrivant.

La nourriture dans le restaurant buffet ainsi que dans les restos thématigues est top!
Nous n'avons pas eu le temps de s'en lasser.
Par contre - faut reserver à l'avance.

Le moins - les animations ne sont pas visibles. Ils se font sur une partie de la plage . Les piscines ne sont pas animés du tout.

Les animateurs demandent les "bons avis par peur d'etre viré" - un peu lourd à la fin.

Le reste du personnel - tres agreable et serviable.

Pour une semaine au soleil sans rien faire - tres bien. Si vous voules un peu d'activité - faut choisir autre chose ou un autre endroit.

Astuce pour la chambre : Notre chambre etait qu milieu - à coté du petit bar-piscine. C'est bien pour ceux qui ne sont...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un 5 étoiles vraiment magnifique, une île magnifique, un cadre magnifique mais aussi des choses gâchent le séjour.
- Le gros complexe "usine à touristes"
- Personne ne parle français
- le système de réservation des restaurants ne privilégie pas les familles
- Pas assez de SUNBED malgré le grand nombre de piscines
- la température des piscines
- Animation minimaliste (au bout de 15 jours, nous connaissons seulement 2 animatrices sur toute l"équipe)
- la wifi ne fonctionnait pas
- tout est fait pour les russes et les anglais

Bon, sinon, c'est un ALL INCLUSIVE très valable. On a apprécié :
- la pisine jardin plutôt calme
- l'appartement très fonctionnel : chambres séparées, douche + bain
- la propreté des chambres et du service en chambre
- la diversité des restaurants (avec une creperie...)
- le nombre de bars et le "petit expresso"
- les produits grecs
- les grecs (plutôt sympas)
- la qualité des glaces ! (faut le dire en all in, c'est du jamais vu)
- Les clubs ados et maxi bien encadrés
- la jolie mer
- les conseils de la conseillère LUXAIR

Au final, un bon séjour quand même

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est très adaptée à une famille de 4 personnes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mons, Hainaut, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

1. Janvier 2013 réservation chez Neckermann de sept jours All Inclusive au Mitsis Blue Domes à Kos (Grèce) pour 2 adultes, 1 enfant, 1 bébé. Chambre avec accès piscine.

2. Jeudi 15 Aout 2013, arrivée aéroport Kos, votre hôtel est complet, vous allez en transit 2 jours dans un autre hôtel.

3. Hôtel de transit Double Tree Hilton pas All In et on ne veut pas nous donner une chambre avec piscine. 30 personnes sont dans le même cas. Neckermann propose une excursion ou une voiture de l’occasion pour une journée en mode de compensation… et va arranger le problème de All In.

4. Vendredi toujours pas de All In.

5. Samedi 12h, Check Out, nous devons payer les eaux consommées dans le minibar… 13h00 toujours pas de Car comme prévus pour le transfert… Nous remuons ciel et terre, 14h00 un mini bus de 8 places arrive pour transférer les 30 personnes…

6. 15h30 nous arrivons quand même à l’hotel. Check In traditionnel. Pour discuter compensation rdv ce soir 18h.

7. 18h00, Mr Neckermann ne comprend pas quel est notre problème, pourquoi nous nous énervons… Mr Mitsis nous propose en compensation, une excursion ou une location de voiture… Mme Manager Neckermann débarque et propose de prendre note de notre plainte lundi 18h…
Nous n'avons presque plus de lumière dans la salle de bain, une ampoule supplémentaire vient de griller.

8. Dimanche, parcours du combattant car nous souhaiterions réserver une table de 20 personnes au restaurant du soir.

9. Lundi 7h20, le jardinier gueule sur la femme de ménage.
10h00 : Je demande à nouveau pour y voir clair dans la douche.
18h, nous recevons un bref descriptif de notre plainte afin d’avoir un support lors de notre retour en Belgique.

10. Mardi 7h30 : Le voisin du dessus déménage les meubles.
8h00 : Tous les transats à la piscine sont déjà réservés.
17h45 : Les essuies de la salle de bain sont parti mais ne sont pas revenu.
18h45 : Je demande à nouveau pour y voir clair dans la douche.
20h00 : La lumière fut.

11. Mercredi de nuit, rencontre avec un cafard (blatte) dans la salle de bain.
00h30 : Un voisin déménage à nouveau les meubles, en fait non c'est carrément une femme de ménage qui nettoie une chambre libérée à l'instant.

12. Jeudi 9h50 retour à la maison, ENFIN !

Les moins :

- Le wc dans la douche.
- Pas de transat sur notre terrasse avec accès piscine. (y a pourtant la place)
- Guerre des transats très tôt le matin pour espérer en avoir. (2 transats pour 3 chambres)
- 20€ de caution par serviette de plage.
- Réservation des restaurants à thème via une borne électronique accessible à une heure précise une seule fois par jour et pour une réservation le lendemain maximum, file de 30 minutes minimum assurée sans garantie de réussite…
- Restaurants à thème de très petite capacité (+-40)
- Le personnel : Nous avons eu les 2 extrêmes, du très aimable au très antipathique.
- Arriver au petit déjeuner avant 9h et au diner (souper) avant 19h15 sous peine de file d’une vingtaine de minute.
- Restaurant principal inside très bruyant.
- Vraiment beaucoup de monde partout.
- Beaucoup d’escalier et de dénivelé, 50 à 60 marches pour accéder au restaurant, réception, théâtre. Galère avec une poussette, il faut faire un détour par un chemin avec une pente très rude ou une route un peu moins rude, avec des voitures à vive allure et les tas de sac poubelle pour décor…
Pourquoi l’agence Neckermann nous a-t-elle proposé un complexe de ce type avec un bébé de 18 mois ?
- Toutes piscines eau très salée. (sauf celle dans le Children Land mais plus froide que les autres…)
- Plage petit galet, très vite noir de monde.
- La porte de chambre qui ressemble pourtant à une porte de coffre-fort tellement elle est épaisse, siffle et vibre lorsque le vent donne.
- Coffre-fort très petit la tablette ne rentre pas.
- Wifi free au lounge bar très très lent et déconnexion fréquente.
- Un seul cocktail sans alcool à la carte. Le reste des softs sont Coca, eau, sprite, fanta, jus d’orange chimique)

Les plus :

- Complexe très joli et propre. Illuminé le soir.
- Paysage fabuleux, main restaurant outside avec vue très agréable.
- Petit restaurant de l’après-midi crêpes et glaces très bonnes.
- Plaine de jeux pour les enfants très sympas. (Manque d‘ombre et de transat, eau glacée)
- Divers alcools locaux (pour les amateurs)

Les points dont je ne parle pas sont « traditionnel »

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mons, Hainaut, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Avant toute chose, je tiens à signaler que je n’ai pas pour habitude de passer mon temps à poster des critiques sur ce site. Lors de mes précédents voyages les imperfections fut oubliées lorsqu’en règle générale tous se passait bien. Mais ici l’amertume est beaucoup trop importante que pour laisser passer une telle grossièreté.
Janvier 2013, réservation en agence Neckermann (Mons). Sept jours All Inclusive au Mitsis Blue Domes à Kos (Grèce) pour 2 adultes, 1 enfant , 1 bébé. Chambre avec accès piscine.
Juin, paiement solde (3500€) – OK
Aout, billet voyage reçu – OK
Jeudi 15 Aout, avion départ de Bruxelles – OK
Arrivée Aéroport Kos – Les ennuis commencent …
1. Les hôtesses Thomas Cook nous redirigent vers un agent de l’hôtel Mitsis… Le monsieur nous parle en anglais à une vitesse à en perdre son français… N’arrivant pas à tous comprendre, je demande de l’aide aux hôtesses, un jeune homme de chez Neckermann apparait alors timidement… Votre hôtel est complet, vous allez devoir loger 2 jours dans un autre hôtel… vous verrez, il est supérieur, tout ira bien… Je pose quelques questions, on me dit que de toute façon je n’ai pas le choix mais nous en discuterons ce soir 18h30 à l’hôtel…
2. Arrivée à l’hôtel de transit (Double Tree Hilton) après 1 heure de file pour le Check In, nous découvrons un complexe charmant mais ne répondant absolument pas à ce que nous avons « commandé ». Pas de All In, le service en lui-même ne prévoit pas ce genre d’option, les résidants sont tous en demi-pension… On nous délivre tout de même un carton All In qu’il faudra montrer à chaque fois que l’on désire la moindre chose, mais vous ne pouvez quand même pas choisir, le choix est limité… Nous n’avons également pas le type de chambre équivalent (Terrasse et accès piscine) alors que le complexe en dispose.
3. 18h00 venu, nous découvrons que nous sommes en fait + ou – 30 personnes dans le même cas… Le représentant Neckermann veut nous recevoir un par un ce qui promet d’être long… Nous arrivons quand même à grouper une petite partie pour discuter. Neckermann dit : « voici ce que nous pouvons vous proposer comme compensation, une excursion gratuite ou la location d’une voiture… si vous n’êtes pas d’accord signé ici et vous irez en discuter avec votre agence une fois de retour en Belgique, ben tiens…
Nous en profitons alors pour signaler que l’All In n’en est pas un, il nous répond qu’il va arranger çà avec la réception. RDV samedi 12h pour le transfert vers votre hôtel...
4. Le lendemain, nous n’avons toujours pas droit à un ALL IN, pour le repas de midi qui est normalement à la carte avec des repas qui varient entre 8 et 15€, nous ne pouvons avoir que 2 choix…
5. Samedi 11h45, Check Out, on nous explique (toujours en anglais) que nous devons payer ce que nous avons consommés dans le minibar, n’étant pas amateur d’alcool, nous n’avons heureusement bu que 2 coca, un sprite et de l’eau… Facture 15€… Alors que nous avions demandé précédemment (A Mr Neckermann) si le minibar était bien compris dans notre All In comme prévus…
12h00, pas de car pour le transfert, 12h30, 13h00… Nous tentons de joindre l’agence Neckermann en Grèce, réponse, nous ne sommes pas au courant de votre problème…
13h30, La réception téléphone au Blue Dome pour comprendre pourquoi personne ne vient nous chercher… ils ne savent pas… on va nous envoyer des taxis, nous stipulons que nous sommes quand même plus de 30 personnes… pas de problème. 30 minutes plus tard, un mini bus de 8 places vient nous chercher…
6. 15h30, Nous arrivons enfin au compte goute à l’hôtel réservé. 35 min d'attente Check In. Pour discuter compensation avec un responsable, rdv ce soir 18h00, même heure de venue du représentant Neckermann.
7. 18h00, notre petit groupe de 30 personnes a les nerfs et se retrouve devant Mr Neckerman pour comprendre ce qu’il s’est encore passé ? Mr nous répond : « c’est quoi le problème ? »
Le ton monte, Mr Neckermann prend peur et court chercher un responsable Mitsis Blue Dome. On nous invite dans une salle de conférence à l’abri des oreilles de la clientèle…
Le Mr Mitsis (toujours en Anglais) nous explique que ce sont des choses qui arrivent, qu’il ne faut pas s’énerver, que nous avons eu un hôtel de transit haute gamme…(Ah bon !) et que en mode de compensation il peut nous offrir, une excursion, une location voiture, une réservation des restaurants à la carte ou un accès wifi en chambre (c’est 2 derniers points sont sensés être déjà compris dans notre all in). Personne n’est évidemment d’accord et après une heure de discussion sans changement, une dame Manager Neckermann débarque. J’avais déjà aperçu cette dame avec Mr Neckermann jeudi mais a-t-elle jugé bon que notre cas ne suffisait pas son intervention… Après 30 min de discussion (tjrs en Anglais), la dame plus compréhensive nous propose de la revoir lundi 18h00 pour prendre note de notre plainte afin d’avoir un support de discussion avec l’agence pour notre retour en Belgique afin d’obtenir une compensation financière pour nos trois jours gâchés sur les sept.
Samedi soir, une ampoule grille dans la douche où se trouve également le wc… il reste 2 lampes sur 5. Etant limite plongé dans l’obscurité (ce que le service n’aurait bien sûr pas pu remarquer avant…) je décide d’appeler la technicienne de surface pour constat, «ok no problem, phone reception. »

8. Dimanche, notre groupe aimerait se retrouver autour d’une table (20 personnes) pour un soir au restaurant principal et finalement obtenir notre accès wifi comme indiqué dans notre réservation. Alors que le manager Mitsis nous avait invité à le revoir à partir de 10h30 si nous désirions quelque chose, il est très difficile de le faire sortir de son bureau. L’hôtesse Guest Relation fait des aller-retour car elle ne peut prendre la décision de satisfaire à notre demande au combien délicate et importante…
Après une heure de discussion (en anglais) nous obtenons enfin une réservation mais le jour et l’heure est fixée par madame « hautaine » de la Guest Relation. Ils nous offrent également gracieusement 120min de connexion wifi qu’aucun de nous n’aura réussi à faire fonctionner après 30 minutes d’helpdesk. Que de temps encore perdu pour si peu...
Le soir, notre wc est toujours dans l’obscurité… Ce qui devient embêtant car j’ai tellement à évacuer depuis 4 jours…
9. Lundi 7h20 : L’homme d’entretien gueule sur la femme de ménage dans le couloir, ne me demandez pas pourquoi, je ne comprends pas le grec…
10h00, Go réception pour tenter de voir clair dans la douche, euh le wc, euh je sais plus en fait… « Ohwy, technicien go to the room ».
10. Mardi 7h30 : Le voisin du dessus semble avoir une envie de réaménager le mobilier en trainant les meubles au sol…
8h00 : Les transats de l’autre côté de notre accès piscine sont tous « réservés », une belle journée s’annonce… Je m’aperçois qu’en fait il n’y a que 2 transats toutes les 3 chambres…
Mardi après-midi, toujours pas de lumière dans la salle de bain, je demande à la technicienne de surface (qui n’est plus la même) de faire appel pour remplacer une ampoule… on aimerait juste un peu de lumière le soir pour prendre notre douche… Elle ne veut pas et est plutôt catégorique, je dois aller moi-même à la réception…
Après avoir passé un rapide coup de nettoyage, elle se barre avec nos essuies sans les remplacer, je sens qu’on va rire pour prendre notre douche à quatre dans 2 heures…
17h45 nous prenons notre douche à l’aide des essuies de la piscine (mouillé), 18h30, une gentille dame frappe à la porte ! les propres essuies !
Avant d’aller manger, je décide de passer une dernière fois à la réception pour l’histoire de lumière dans la salle de bain. La réceptionniste téléphone au service d’entretien, réponse, nous n’avons plus d’ampoule de réserve… On va essayer d’en prendre ailleurs… De retour du diner (souper) l’électricien est dans notre chambre, alléluia, on pourra enfin y voir clair pour notre dernière douche demain…
11. La nuit de mercredi à jeudi, alors que ma femme se lève pour se rendre aux toilettes, elle fera les présentations avec un cafard (blatte) qui s'abreuve tranquillement dans l'eau stagnante de la douche. 00h30, un de nos voisins jouent à nouveau avec l'emplacement des meubles, on se dit qu'on a vraiment la poisse d'être tombé sur des gens aussi peu respectueux plusieurs fois de suite... En apprendra en fait par hasard que les femmes de ménage ont pour consigne de nettoyer les chambres dès le départ des vacanciers (même en pleine nuit)...
12. Jeudi 9h50 retour à la maison, ENFIN !

Tout cela manque fortement de professionnalisme, c’est irrespectueux et inadmissible autant de la part du Mitsis que de l’agence Neckermann pour notre prise en charge avant et pendant le transit. Nous n’avons jamais été accompagnés pendant les transferts. Comment le Mitsis peut-il louer des chambres à des dates qui sont déjà réservées depuis le mois de janvier ???
Vous vous dites certainement que j’exagère sur certains points, en d’autres temps oui mais dans le cas présent chacune des anomalies nous fut une de plus et de trop…

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Téting-sur-Nied, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour début juin en chambre famille 2 enfants: 5 et 2 ans. Chambre assez grande, manque un peu de rangement et chambre des enfants côté balcon et parents pas de fenêtres. Sdb pratique car plan de vasque très grand et peu servir de table à langer. Nous étions assez éloignés du restaurant principal, ce qui n'est pas pratique avec les enfants car beaucoup de marches et très pentu.
Piscines en grand nombre, eau de mer, chaudes pour la période, mais les enfants n'avaient jamais pieds et pas de piscine "plage".
Au mini club, profondeur 50-60cm en beaucoup de monde, toboggans, balançoires jeux...
Plage de petits cailloux donc assez douloureux pour les pieds (pensez aux chaussures spéciales) et profonde assez rapidement.
Restaurant avec chaises hautes, et repas variés.
Magasin a l'entré de l'hôtel avec jeu de plage, couches, lingettes...
Donc très bel hôtel mais pas pratique avec des enfants en bas age.

Astuce pour la chambre : Les chambres famille sont éloignées du restaurant principal, et pour y arriver il y a de nombreuses...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mitsis Blue Domes Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitsis Blue Domes Resort & Spa

Adresse: Kardamena 85302, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kardamena
N°3 des hôtels de luxe à Kardamena
N°5 des hôtels romantiques à Kardamena
N°7 des hôtels familiaux à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mitsis Blue Domes Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Blue Domes Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Blue Domes Resort And Spa
Mitsis Blue Domes Resort & Spa Hotel
Mitsis Blue Domes Hotel Kardamena
Mitsis Blue Domes Resort & Spa Kos/Kardamena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Blue Domes Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.