“Magnifique hôtel malgré certaines améliorations à apporter” 4 5 étoiles

Mitsis Blue Domes Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kardamena 85302, Grèce   |
Classé n°6 sur 44 hôtels à Kardamena
Bruxelles
“Magnifique hôtel malgré certaines améliorations à apporter”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Magnifique cadre pour cet hôtel avec vue splendide sur l'île de Nyssiros.
Diverses piscines donc toujours une proche de votre chambre.
Chambres bien équipées et décorées sobrement avec goût.
Propreté irréprochable des chambres ainsi que de tous les espaces de l'hôtel.
Personnel dans l'ensemble aimable aussi bien aux restaurants qu'aux différents bars et à la réception.
Mais il y a des bémols....
-Personne ne parle le français,pas même à la reception.
-Au restaurant principal :Bonne qualité de la nourriture,mais un grand manque de diversité
(les plats sont souvent présentés a seulement 2 jours d'intervalle aux buffets)
Les plats sont souvent tièdes voir froids.
-Salle de fitness et spa payant
-Les transats à la plage sont à bout de souffle..
-L'hôtel se trouve loin de tout

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

1 532 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine au début octobre 2013. Arrivant un dimanche à 23h20, le personnel nous a accueilli en nous proposant de prendre un petit repas, ce que nous avons accepté volontiers.Première bonne impression. Avons passé une très bonne nuit dans des lits confortables et une très spacieuse et belle chambre avec douche, baignoire et toilette.
Chambre équipée d'un frigo-bar journellement approvisionné, tv écran plat et air conditionné.Beau balcon donnant sur petite pelouse et piscine individuelle. Propreté des lieux impeccable et vue exceptionnelle sur la mer.
La restauration est fabuleuse et quasi non stop vu les autres petits restaurants sur le même site et sans limite, du jamais vu pour un all inclusive ! Seul bémol: L'hôtel se trouve sur flanc de colline et le restaurant principal s'y trouve tout en haut, il faut grimper pas mal de marches pour y accéder !. A cette période 90% de la clientèle est russe qui manque souvent de discrétion et de raffinement à toute heure. Hôtel comparable à un petit village de plusieurs bungalows du club méd.avec le service en plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

hotel très beau,chambre familiale magnifique sous un dôme,avec 2 chambres,douche et baignoire .très propre.Beaucoup de piscine en "palier" très joli!!!la vue au coucher du soleil est exceptionnelle
nourriture très bonne:plusieurs restos à thème,avec une mention spéciale pour l'italien au bord de la piscine.délicieux
Petit bémol pour les piscines d'eau salée:les enfants ont moyennement apprécié.
Quand nous y sommes allés ,l'hôtel était neuf donc l'animation était vraiment in-existante,cela a du changer depuis j'espère...Attention:pour les personnes agées et les enfants en bas âge:hôtel très étendu avec beaucoup de marches.Un peu loin du centre ville .nous avions loué un 4X4 pendant 5 jours,nous avons fait le tour de l'ile et du crapahutage dans des sentiers sur la côte ouest très sauvage et magnifique....il y a de très jolis coins; des sites archéologiques interessants .
attention aux adeptes du brushing impec..il y a certains jours beaucoup de vent!! :-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très belle hôtel mais une côte interminable pour remonter de la plage surtout avec la chaleur belle chambre mais sdb moisit et coupure général d électricité quand on utilise le sèche cheveux pas très presse pour réparer restaurant à la carte très bon mais difficile pour la réservation 15 magnifiques piscines mais une vingtaine de transat autant dire plage obligatoire mais pas très relax car musique et animation toute la journée ne vaut pas plus que 4 étoiles

Séjour du août 2013
Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Séjour du 12 au 19/09 2 adultes un bébé d'un an : vol ok, transfert aéroport/hôtel ok.

Accueil à la réception ok

Chambre avec piscine privé commune : propre, belle. Toilette dans douche un peu bizar. Les transats en face de la chambre ne sont pas pour ceux qui ont réservés ce type de chambre! C'est bien dommage, nous payons un peu plus pour se retrouver sans transat!
piscines d'eau salées !
Mini bar rempli tous les 2 jours.
Clim qui dégageait une odeur d'égout, très desagreable!

Hotel en montagne donc en pente! Quelle difficulté nous avions pour monter avec notre poussette! Nous avons des mollets de footballeurs désormais :). Pas pu faire tour de l'hotel comme nous le souhaitons, impossible avec les nombreux escaliers. juste un ascenseur pour aller au bar.

Restau ok, propre, nombreux choix ! Plusieurs resto dans le complexe avec reservation! Creperie super, bcp choix (glaces, gateaux etc).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Séjour passé la 1ère quinzaine d'août avec un enfant de 3ans.

Je suis étonné des avis que je viens de lire. L'hôtel est tout simplement magnifique. La chambre où nous avons séjourné était belle, spacieuse et nettoyée tous les jours. Le mini bar est rempli par la même occasion.
Les piscines sont très bien, bien qu'elles soient a l'eau de mer. Quant a la température, c'est tout à fait raisonnable. Pour ceux qu'ils veulent faire des longueurs, il y a ce qu'il faut.
Côté spectacle, c'est orienté enfant. Le seul bemol est l'heure tardive à l'heure qu'ils sont joués. Ça passe la soirée, sans plus.

Il y a plusieurs restos et toujours de la place pour y manger. Pour ceux qui ont une fringale, les petits restos a côté de la piscine centrale sont ouverts toute la journée. Les repas dans le restaurant principal sont pas mal, mais peut mieux faire.

la plage est faite de petits cailloux... Donc il faut des sandales pour ne pas avoir les pieds pelés. La mer est super transparente et chaude.
Enfin, effectivement il faut parler un peu anglais (ou russe) Mais il y a toujours moyen de se faire comprendre pour ceux qui ont un peu de mal.
Bref, nous avons passé un très bon moment de détente et de plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous sommes très surpris des derniers avis sur cet hôtel, car pour nous qui y avons séjourné en mai dernier, c etait juste genial. Nous avons mangé comme des rois. Tout etait de qualité, vraiment ! Un grand bravo aussi pour les femmes de menage qui font un boulot remarquable. La propreté des lieux est juste parfaite. Les français auraient des leçons à prendre car même partout à Kos, les Wc publics sont juste nickel. On en revenait pas ! Petit bémol pour l animation de l hôtel qui est un beau zero pointé et aussi la barriere de la langue car quasiment personne ne parle français. Mieux vaut donc être débrouillard en anglais.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Mitsis Blue Domes Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mitsis Blue Domes Resort & Spa

Adresse : Kardamena 85302, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kardamena
N°2 des hôtels de luxe à Kardamena
N°3 des hôtels familiaux à Kardamena
N°4 des hôtels romantiques à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mitsis Blue Domes Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, HotelTravel.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Blue Domes Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Blue Domes Resort & Spa Hotel
Mitsis Blue Domes Hotel Kardamena
Mitsis Blue Domes Resort And Spa
Mitsis Blue Domes Resort & Spa Kos/Kardamena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Blue Domes Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.