“Très bon accueil et plat de poisson excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 56 Restaurants à Kardamena
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Pizzas & Pâtes, Grecque, Végétarien
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Petit prix, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint-Priest-des-Champs, France
“Très bon accueil et plat de poisson excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ce restaurant se trouve en face de la mer à Kardamena sur l.ile de kos. L.accueil est chaleureux. Les grecques sont d.une grande sympathie. Theo qui nous a reçu nous a bien expliqué à quoi correspondait le plat de poisson que nous voulions commander. À 19 euros l.assiette, nous avons même eu droit à la découpe du poisson (bar, loup). Theo et les serveurs ont tout fait pour que notre repas se passe au mieux. À conseiller fortement.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“le meilleur restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Captain's restaurant est le meilleur restaurant dans lequel j'ai mangé. la nourriture est de très très bonne qualité, les plats sont copieux. Stef le patron est juste formidable, très chaleureux, accueillant, il prend soin de ses clients. L'equipe qui l'accompagne est géniale, ils sont tous souriants, efficaces, ont de très bons conseils, et le cuisinier est un génie!
Sur deux semaines passées a Kardamena avec mon frère, nous avons mangé 8fois la bas et nous n'avons JAMAIS été décu!!!
Je vous le recommande VRAIMENT, allez deguster leurs délices vous ne serez pas déçu!!!!

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Captain' Restaurants ont aussi consulté

Kardamena, Kos

Vous connaissez Captain' Restaurants ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain' Restaurants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.