“Superbe Vacances” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 44 hôtels à Kardamena
Grâce-Hollogne, Belgique
“Superbe Vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avions réservé un séjour au Norida Beach et pour un problème de chambre nous avons été convié au summer palace , mais avec pour compensation un all-in Gold qui nous donnait accès à tous les hotels & restaurent de la chaîne Mitsis.......... Je suis plutôt étonné de voir les commentaires négatifs car pour nous tous était très bien le personnel plus que sympa surtout au restaurant ,Une vue magnifique sur la mer,une propreté nickel draps changé tous les jours ,frigo bar rempli tous les deux jours (compris dans le All-in) Vraiment rien à redire sur cet hotel que nous avons préferé au Norida ,ou nous sommes allé régulièrement la première semaine.

Le seul bémol du Club Mitsis tous hotel compris est que hors all-in les prix sont Bcps trop surfaits ex:10 min Jet-sky 65€ ........... Sinon Vacance Impecable ! !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

695 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Suite aux avis très réservés parus sur le site, j'ai été très agréablement surprise et je tiens à apporter mon avis en toute objectivité.
Je ne m'attendais pas à cette harmonie entre les bâtiments, les espaces verts, les palmiers et la profusion de massifs fleuris. Le luxe du décor intérieur est vraiment comme sur les photos, c'est presqu'un peu trop, mais ça ajoute à la magie du rêve et du dépaysement.
Avec des piscines à chaque niveau et la plage avec une mer cristalline, que du bonheur pour les enfants et les amateurs de baignade et de soleil.
La formule all'inclusiv comprend vraiment tout, jusqu'au whisky et la vodka le soir au bar.
Les spécialités grecques et autres plats cuisinés, les buffets de salades, légumes, grillades et rien que les desserts ont été un véritable régal pour les yeux et les papilles.
Je recommande l'exellent vin du pays servi à volonté par l'équipe de serveurs aux petits soins de la clientèle et tout particulièrement Frédéric le maître d'hôtel alsacien, français et grec par amour pour la Grèce depuis bientôt 20 ans.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bulle, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

J'ai passé 10 jours dans cet Hôtel pendant le mois d'août 2010. J'y suis allé avec mon épouse et mes deux enfants. Nous avons été déçus à tout point de vue. Cet hôtel ne vaut même pas 2 étoiles. Le personnel d'origine greque est d'une arrogance inouie, contrairement au personnel étranger (majoritairement Albanais) qui est à vos soins et fait tout ce qu'il peut pour vous arranger. Au sujet de la nourriture, elle est proposée grossièrement en buffet. Alors que l'on s'attend à avoir des menus saisoniers, il n'y a guère que de la viande au grill. Sur toute la durée du séjour, nous avons eu une fois des sardines grillées. L'eau est tiède et vient du robinet. Il n'y a pas d'eau en bouteille à table. L'air est aussi étoufant dans sa salle à manger que dans le hall/salon car les climatiseurs ne fonctionnent pas ou très mal. La chambre double composée de deux lits sur des roulettes et que vous ne pouvez pas immobiliser. Un matelas fin à ressorts dont vous gardez les marques sur le corps au petit matin tellement il fait mal, est posé sur une planche en bois qui sert de sommier. Matelas et oreillers tâchés. Aucune attraction pour les enfants. Aucune attraction pour les adultes, si ce n'est le soir des jeunes qui essayent de raconter des blagues en greque ou russe dans une salle étoufante de chaleur. L'accès à la plage est très difficile. Les familles avec des enfants en bas âge et les personnes à mobilité réduite ne peuvent pas accèder à la plage car il y a des centaines d'escaliers à descendre et remonter. A la plage, c'est l'anarchie : pas de chaises longue réservée ni parasol. Il faut se réveiller à l'aube ou alors laisser un linge la veille (pas certain qeu voue le retrouviez le matin) pour espérer une place.
Nous avons rencontré un charmant sommelier qui nous a prêté sa voiture pour aller sur d'autres plages superbes au sable fin. Je ne retournais jamais dans cet hôtel et ne suis pas prêt à faire confiance à la compagnie de voyage qui me l'a suggéré non plus.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Nous sommes rentrées de Kardamena ou nous avons passé 10 jours à l'hotel Mitsis Summer Palace, du 14 au 23 juillet, 10 jours dans un cadre superbe! Chambre très grande avec vue sur mer. Seule critique mais qui mérite une étoile en moins: la literie. Problème à moitié résolu après l'avoir signalé. L'hotel est idéalement situé en ce qui concerne le restaurant central étant donné qu'il surplombe la mer. Nous étions 2, moi et ma fille et avons toujours déjeuné à la terrasse face à la mer, idem le midi et le soir. Buffet varié mais trop de file d'attente pour les viandes, les grillades. Il y a effectivement pas mal de marches pour arriver à la plage mais on peut remonter et descendre un chemin plat ou prendre le petit ascenseur, parfois attente un peu longue! Superbes vacances !!

• Séjour du juillet 2009
Mons en belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

J'ai passé 12 jours à l'Hôtel Mitsis Summer Palace du 28.09 au 09.10.2008.
L'hôtel est convenable mais ne vaut plus ses 5 étoiles. Un bon coup de balai s'impose au niveau du mobilier, des abords,de l'hygiène; en effet, ce n'est pas to!ujours très propre.
Au niveau de la nourriture et du personnel, c'est très bien; j'ai visité l'hôtel à côté (Norida Beach), je donne 8 sur 10 .
J'ai surtout apprécié la superbe vue sur mer ainsi que la quantité de piscines; je donnerais la cote de 7 sur 10 au mitsis palace.
C'est le repos et le calme avec le soleil.

• a aimé — le point de vue
  • n'a pas aimé — l'hygiène (tables sales aux bars, oiseaux sur les nappes au restaurant, sièges abîmés et sales)
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Beloeil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Cet hôtel ne mérite à notre sens qu'un bon 3 étoiles. A son ouverture, il fut certainement le Palace que son nom semble évoquer, mais cela date!!!
Nous avons certes passé un bon séjour,le repos étant notre objectif.
Mais je me permettrai les quelques critiques qui suivent.
Les peintures sont défraîchies, les crépis se décollent de certains murs extérieurs, les portes des chambres sont gauchies et ferment mal, les vitres des grandes baies deviennent quasi opaques d'être sales, les tissus des fauteuils sont fatigués et très sales, les poubelles traînent pendant plusieurs jours, les verres sales restent sur les tables dont les tablettes en verre sont rarement nettoyées: mon épouse a même une fois été chercher le matériel nécessaire à ce nettoyage pour le faire elle-même.

Les abords sont peu ou pas entretenus, végétation triste et laissant apparaître un tas de tuyaux servant à je ne sais quoi...
Le personnel est peu enthousiaste, nonchalant bien qu'aimable et faisant son possible en cas de problème: ce qui fut notre cas vu que nous avons été obligés de demander de changer de chambre, l'eau de condensation de l'air conditionné coulant sur la tête de mon épouse lorsqu'elle était sur son lit, la baignoire était toute rouillée, le rideau de douche bien sale...
Les files sont nombreuses aux différents bars.

Pas de bagagerie , ce qui fait que tous les bagages en attente de départ ou d'arrivée s'accumulent dans un coin, ça fait désordre...
La situation très pentue de la résidence devrait être signalée dans les catalogues: nombreuses chambres inaccessibles aux cardiaques et aux personnes ayant des problèmes respiratoires vu la pente et les nombreuses volées d'escalier. Heureusement, il y a l'ascenseur pour descendre à la piscine et à la plage
J'en viens maintenant aux choses positives.
Les petites piscines disséminées dans les patios et la piscine principale sont bien agréables à la vue ( mais un peu fraîches) et il faut souligner leur propreté. La propreté est aussi à remarquer à la plage.
La nourriture servie est correcte, les produits de base des repas sont de bonne qualité, bien cuisinés ou préparés mais tout à fait répétitifs chaque midi et soir.
Mini-bar relativement bien garni et gratuit, dommage la quantité d'eau restreinte tous les deux jours.
Service de chambre très efficace et souriant.
Facilité avec la navette vers le village.

• a aimé — vue/piscines
  • n'a pas aimé — propreté en général
    • 3 5 étoiles Réception
Namur
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel du 20/09 au 30/09/2008.
Est ce la période (fin proche de la fermeture de l'hotel), toujours est-il que le personnel à quelques exceptions près n'était pas aimable. Au restaurant par exemple, on enlevait les plats à moitié vides alors que des personnes étaient occupées à se servir , c'est tout juste si on n'était pas bousculés.Au bar c'était pareil et à l'accueil également. Le personnel d'entretien était lui beaucoup plus convivial.
La nourriture était bonne , mais il n'y avait guère de variétés dans les plats. Au grill c'était généralement du poulet, ou du lard, rarement du boeuf (1 fois sur la durée du séjour).
Question animation comme c'était uniquement à la plage et en italien et qu'il fallait descendre pas mal d'escaliers (dangereux de surcroit), nous n'y sommes pas allé.
La situation de l'hotel en bordure de mer offre une vue magnifique.
Par contre étant donné les différents niveaux des batiments cet hotel est à déconseiller aux personnes agées et surtout aux personnes ayant des difficultés à se déplacer. Les sols carrelés sont très glissants et dangereux.
Nous y avons par contre rencontré pas mal de francophones avec lesquels nous avons sympathisé "que du bonheur".

• a aimé — La vue sur la mer
  • n'a pas aimé — L'accueil , le bruit , les escaliers , les piscines trop profondes.
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Mitsis Summer Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mitsis Summer Palace

Adresse : Kardamena, Kardamena 85 302, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°10 des hôtels familiaux à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mitsis Summer Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, Otel, HotelsClick, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Summer Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Summer Palace Kos
Kardamena Mitsis Summer Palace
Mitsis Summer Palace Kos/Kardamena
Mitsis Summer Palace Cos
Hotel Mitsis Summer Palace Kardamena
Mitsis Summer Palace Hotel
Mitsis Summer Palace Kardamena
Summer Palace Hotel Kos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Summer Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.