“De chouette vacances!” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Kardamena, Kardamena 85 302, Grèce   |
N° 17 sur 41 hôtels à Kardamena
“De chouette vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Hotel très propre, le personnel est efficace et très sympathique. Grand buffet avec beaucoup de choix, très bonne cuisine. Les pizzas du restaurant italien sont excellentes! La plage de gravier est agréable et l eau de la mer est cristalline. Point négatif, c est qu il faut donner une caution de 20€ par serviette de plage, donc attention de ne pas la perdre!!

• Séjour du juillet 2012

• Tchèque en 1er
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

n'étant pas encore inscrite à ce moment là je n'est pas pu mettre un avis mais en voyant aujourd'hui plusieurs avis négatifs j m permet d'y répondre!!!
nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2008 et rien à redire !! où alors il faut être vraiment difficile !! pour moi les chambres la nourriture et le personnel tout était parfait !! j'ai lu un avis disant le personnel arrogant!! bizarre!! pour nous ils étaient d'une gentillesse incroyable!!voilà une précision que
je voulais rajouter!!

Astuce pour la chambre : choisisez si posssible une chambre où il y a un piscine pour quelques chambre située près de la réce...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

nous avons séjourner du 17 au 20 mai , , une jolie vue depuis la terrasse du restaurant, un cadre super, plusieurs piscines, un complexe ou on peux aller dans divers lieux.
une grande salle a manger avec un choix de plats ou on c'est plus quois prendre..
le personnel et très agréable, ( très peux le français ) juste 2 dames a la réception qui savait le français, si non le personnel et très agréable et souriant...
le seul inconvénient , le soir au bar de l’hôtel la music et trot fort +étage juste en dessous ou c'est discothèque la music hyper fort ça fait une raisonnanse on s'entend plus parler..... je trouves dommage pour ça et point de vue animation le soir, j’ai trouvé nul et sans intérêt, j’ai mieux aimer l'animation de l’hôtel à coté du mitsi summer
autours des hôtel il y a des petites boutiques , mais je vous conseille d'aller en ville (prix moins chères.
au mitsi summer palace, je vous conseilles le restaurant italien ou on mange vraiment très bien ( réserver 1 jour a l'avance à la réception) , je vous déconseille le restaurant grec qui est pas terrible, aller plutôt manger les spécialité grec dans une petite taverne en ville de Cos.
si non un très bon hôtel, des bus pour aller en ville, et je vous conseille les excursions avec Catherine, c’était vraiment top, chaque jours une excursion sympa je vous le recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cherence-Le-Roussel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

séjour du 13/09/11 au 20/09/11 la vue est en effet magnifique mais le complexe hôtelier
réunissant plusieurs hôtels est vraiment très impressionnant imaginez un village avec différentes piscines à chaque niveau, très joli mais de ce fait ne se prête pas vraiment à faire la conversation avec les autres vacanciers. De plus hôtel fréquenté par plus de personnes des pays de l'est surtout russes donc d'habitudes tout à fait différentes.mais le personnel très courtois nous a rendu le séjour très agréable. Le point noir: le correspondant Thomas Cook nous avons dû attendre 2 jours pour la réunion d'information à 18h30 à un hôtel voisin et celui ci n'avait rien à nous dire il attendait qu'on lui demande ce que l'on voulait savoir sans trop savoir nous répondre au sujet des installations de l'hôtel et ce que nous pouvions faire dans les environs.Nous nous sommes donc débrouillés par nous même.
c'est dommage car à l'hôtel les français sont un peu oubliés et les explications sont surtout en flamand! les vacances passées dans d'autres pays nous avaient habitués à des réunions vraiment sympa avec les autres arrivants ce qui nous faisait déjà faire connaissance.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
St-Léonard, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons passé de fantastiques vacances au Mitsis Summer Palace du 28.6.11. au 12.7.11.
Nous conseillons vivement cet hôtel à tous nos amis.

C'est vraiment digne d'un palace 5 étoiles !
L'hôtel est construit en terrasse. Nous jouissons d'une superbe vue sur la mer. C'est très romantique !...
Il est très bien entretenu, et les murs extérieurs sont toujours fleuris.

À l'accueil, le personnel est très disponible, et nous donne toutes les informations en plusieurs langues.

Le service de bus et gratuit et régulier. Ils s'arrêtent juste devant l'hôtel. Nous avons eu la possibilité d'aller à Kos et à Kardamena plusieurs fois pour nos achats.
Pour les plus indépendants, des voitures de location sont à disposition.

Nous avons pris tous nos repas au restaurant principal. La cuisine est très variée et vraiment exquise.
Le personnel est très souriant, serviable et à l'écoute de ses clients.

Tout au long de la journée, les animateurs proposent différentes activités sportives ou récréatives. Cela convient bien aux vacanciers actifs, mais pour ceux qui préfèrent la détente et le "dolce far niente" les chaises longues et les parasols sont mis grâcieusement à leur disposition.
Les animateurs respectent notre choix et ne sont pas trop insistants.

Dans les différents bars, la musique est soft, et nous permet de lire ou de faire la sièste.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Grâce-Hollogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avions réservé un séjour au Norida Beach et pour un problème de chambre nous avons été convié au summer palace , mais avec pour compensation un all-in Gold qui nous donnait accès à tous les hotels & restaurent de la chaîne Mitsis.......... Je suis plutôt étonné de voir les commentaires négatifs car pour nous tous était très bien le personnel plus que sympa surtout au restaurant ,Une vue magnifique sur la mer,une propreté nickel draps changé tous les jours ,frigo bar rempli tous les deux jours (compris dans le All-in) Vraiment rien à redire sur cet hotel que nous avons préferé au Norida ,ou nous sommes allé régulièrement la première semaine.

Le seul bémol du Club Mitsis tous hotel compris est que hors all-in les prix sont Bcps trop surfaits ex:10 min Jet-sky 65€ ........... Sinon Vacance Impecable ! !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Suite aux avis très réservés parus sur le site, j'ai été très agréablement surprise et je tiens à apporter mon avis en toute objectivité.
Je ne m'attendais pas à cette harmonie entre les bâtiments, les espaces verts, les palmiers et la profusion de massifs fleuris. Le luxe du décor intérieur est vraiment comme sur les photos, c'est presqu'un peu trop, mais ça ajoute à la magie du rêve et du dépaysement.
Avec des piscines à chaque niveau et la plage avec une mer cristalline, que du bonheur pour les enfants et les amateurs de baignade et de soleil.
La formule all'inclusiv comprend vraiment tout, jusqu'au whisky et la vodka le soir au bar.
Les spécialités grecques et autres plats cuisinés, les buffets de salades, légumes, grillades et rien que les desserts ont été un véritable régal pour les yeux et les papilles.
Je recommande l'exellent vin du pays servi à volonté par l'équipe de serveurs aux petits soins de la clientèle et tout particulièrement Frédéric le maître d'hôtel alsacien, français et grec par amour pour la Grèce depuis bientôt 20 ans.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kardamena ou ses environs
Mitsis Blue Domes Resort & Spa
Mitsis Norida Beach Hotel
N° 13 sur 41 à Kardamena
4.0 5 étoiles 1 389 avis
Mitsis Family Village Beach Hotel
Mitsis Family Village Beach Hote...
N° 21 sur 41 à Kardamena
N° 4 sur 21 à Psalidi
Michelangelo Hotel and Spa
Michelangelo Hotel and Spa
N° 1 sur 1 à Agios Fokas

Vous connaissez Mitsis Summer Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitsis Summer Palace

Adresse: Kardamena, Kardamena 85 302, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°18 des hôtels familiaux à Kardamena
N°18 des hôtels romantiques à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mitsis Summer Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Summer Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mitsis Summer Palace Kardamena
Summer Palace Kos
Mitsis Summer Palace Hotel
Mitsis Summer Palace Cos
Mitsis Summer Palace Kos/Kardamena
Kardamena Mitsis Summer Palace
Mitsis Summer Palace Kardamena
Summer Palace Hotel Kos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Summer Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.