“Peu recommendable” 1 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Kardamena, Kardamena 85 302, Grèce   |
Classé n°20 sur 43 hôtels à Kardamena
“Peu recommendable”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous nous sommes rendus au Summer Palace Hotel de Kos au mois d'août 2012.
Si je me permets de donner mon appréciation sur cet hotel c'est car notre experience a été plus que mauvaise eu égard à la clientèle de cet hôtel (constitué à 80% de russes), ainsi qu'à l'extrème mediocrité des aliments et boissons proposés. Tous les alcools, jus et soda sont de sous marques, il n'y a aucun renouvellement des menus et leur conservation est douteuse. (Nous sommes tous rentrés infectés et saisis de vomissements)

Les infrastructures d'accueil sont, ils est vrai, totalement corrects, avec une très belle vue sur la mer mais cela ne suffit pas à couvrir l'avalanche des mauvais produits proposés.

Seule alternative. Louer une voiture pour déjeuner et diner à l'extérieur - ou bien repartir à vos frais dès que possible.
Sinon l'ile de Kos ne possède pas tant de lieux à visiter - L'ile n'a pas tant d'attrait que cela
SFH

Astuce pour la chambre : A éviter !!! Il n'y a pas d'eau potable sur l'Ile
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Monthey, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Ayant séjourné dans cet hôtel du 31 juillet au 7 août, je suis surprise par certains avis plutôt négatifs que j'ai pu lire. En effet, j'ai été très satisfaite de ce séjour au Summer Palace. Je tiens particulièrement à relever les points suivants :

- mer et plage très agréables, eau transparente, facile de trouver des transats (sans forcément devoir les réserver dès 6h)
- personnel très sympathique et serviable, souriant, à la réception comme aux bars et restaurants
- chambre très propre, hôtel bien entretenu
-mini bar rempli chaque jour et compris dans le All Inclusive
- animateurs sympathiques et pas insistants (pour des activités par exemple)
- accès aisé à la réception (peu d'attente)
- taxis très bon marché (10 Euros pour se rendre à Kardamena) (j'ai lu certains commentaires disant que l'ambiance à l'hôtel n'était pas super, cependant il vous suffit de vous rendre jusqu'au centre-ville de Kardamena qui est un endroit très animé!)

Voici cependant quelques points qu'il serait possible d'améliorer (rien n'est parfait et c'est normal ;-)) :

- nourriture au buffet peut devenir un peu lassante à la fin du séjour car peut-être pas suffisamment variée (mais cela est le cas dans beaucoup d'hôtels, dans de nombreux pays)

Et en fait je viens de réaliser que ceci est mon seul "point négatif"! Je recommande donc vivement cet hôtel. J'a beaucoup aimé également le fait que la Direction soit soucieuse d'améliorer ses prestations car nous avons été coniviés par le manager de l'hôtel afin de discuter de ce qui pourrait être amélioré. De plus, elui-ci nous a demandé de bien vouloir évaluer son hôtel sur ce présent site.

Je vous le répète, nous avons passé de super vacances! Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'hôtel Mitsis Summer Palace est un hôtel un peu vétuste construit en terrasses (le premier construit du complexe hôtelier) qui surplombe une plage de galets et de sable. Cette dernière est accessible par 2 ascenseurs ou par d'interminables escaliers.

- Je recommande cet hôtel pour les familles : grande chambre familiale, piscine, all inclusive toute la journée et mini-club et animations pour les enfants.

- La nourriture n'est pas très variée et la qualité des plats servis laisse vraiment à désirer (p.ex salade de pâtes au ketchup, plats riches et sans saveur, ...).

- Côté animation : il n'y a pas d'amphithéâtre pour les spectacles, mais uniquement une petite scène où les animateurs font ce qu'ils peuvent pour divertir les enfants après le dîner, puis une petite animation jusqu'à maximum 22 heures, mais après plus rien. Donc autant vous prévenir que tous les bars ferment à minuit et qu'il n'y a aucune ambiance. Parties entre amies, je déconseille donc cet hôtel aux couples jeunes (allez plutôt au Blue Domes de la même chaîne) et à ceux qui cherchent de l'animation (d'ailleurs pour info : Kardamena est une ville remplie de jeunes anglais de 18 ans). Le personnel est tout de même sympa (surtout Elina au Nautilus bar), mais très fatigué.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Je ne peux avoir que des éloges sur cet hôtel.

Notre chambre ne pouvait pas être meilleure : en sortant sur la terrasse, on n'avait qu'à faire un pas pour plonger dans la piscine qu'on devait se partager avec une quinzaine d'autres familles ... Autant dire que très souvent (pour ne pas dire tous les jours), on ne se retrouvait qu'à 2 dans la piscine !!

Lorsqu'on n'avait pas envie de rester toute la journée à la piscine, on pouvait aller à n'importe quel moment à la mer sans avoir de problèmes pour trouver un transat.

Quant aux restaurants, il y avait des repas plutôt variés, même s'il est vrai que c'est assez répétitif, toutefois, l'accueil et le service sont vraiment excellents et tout le monde est toujours très souriant !

Je vais en venir en dernier lieu à la chose qui m'a la plus marqué et touché : l'équipe d'animateurs !!! Sans eux, indéniablement, mes congés n'auraient pas été les mêmes ! Ils sont tout le temps serviables, aimables, gentils, sympas, ont toujours une petite phrase pour nous ... J'ai eu l'occasion d'être dans plusieurs endroits différents et je n'ai jamais eu ce lien avec les animateurs comme cette année ! Ils me manquent tous terriblement et vraiment je les ADORE !!!!
Je pense évidemment à TITO, ZIZO, ANGELO, RICO et MIMI !!! C'est une équipe en OR !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hotel rien à redire personnel tres sympayhique toujours la pour vous servir.Animateurs super sympas, un petit clin d oeil à TITO,ZIZO,RICO,ANGELO,MIMI et les autres .Nous sommes arrivées le soir vers les 21h30 heure à laquelle le restaurant ferme et on a encore été servi.
Pour nous c était la classe, chambre donnant sur la piscine que demander de plus.L hotel est propre et la cuisine était bonne.Je ne peux que le conseiller

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Annoncé comme un 4 étoiles par Helvetic tours, nous pensons que l'hôtel en vaut 3 au maximum.
Nous avons séjourné en all inclusive. Les repas sont de qualité très moyenne et il n'y a aucune diversité.
L'hôtel est propre, mais très bruyant. Pas moyen de trouver un endroit calme.
Le top est d'avoir mis le bloc extérieur de la climatisation sur le balcon, donc bruit et chaleur intense sur le balcon !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Hotel très propre, le personnel est efficace et très sympathique. Grand buffet avec beaucoup de choix, très bonne cuisine. Les pizzas du restaurant italien sont excellentes! La plage de gravier est agréable et l eau de la mer est cristalline. Point négatif, c est qu il faut donner une caution de 20€ par serviette de plage, donc attention de ne pas la perdre!!

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Mitsis Summer Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitsis Summer Palace

Adresse: Kardamena, Kardamena 85 302, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°21 des hôtels familiaux à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mitsis Summer Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Summer Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Summer Palace Kos/Kardamena
Mitsis Summer Palace Cos
Summer Palace Kos
Mitsis Summer Palace Hotel
Hotel Mitsis Summer Palace Kardamena
Kardamena Mitsis Summer Palace
Mitsis Summer Palace Kardamena
Summer Palace Hotel Kos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Summer Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.