“Hôtel passable” 3 5 étoiles

Classé n°16 sur 44 hôtels à Kardamena
Mulhouse, France
“Hôtel passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai séjourné au mois de mai dans cet hôtel qui me semblait très bien, finalement il ne vaut pas les 5 étoiles qu'on lui attribue. Le cadre est néanmoins très joli si la chambre donne vue sur la mer, chambre spacieuse et propre seuls point positifs. Quant aux point négatifs ils sont nombreux : cocktails et boissons diverses écoeurantes, repas idem (pas de choix et qualité mauvaise), animations nulles et population de l'hôtel essentiellement composée de russes antipathiques.

En résumé il ne faut pas être difficile !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

697 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Je reviens tout juste de mon séjour à Kos au Mitsis Summer palace à kardamena.
Il n'y a tout simplement rien à redire. Au début nous étions déçu étant arrivée en tout début de saison, nous avons trouvé l'endroit trop calme et désert. Mais tout doucement les gens ont commencé à arrivé.
Le personnel et l'équipe d'animation nous on mis à l'aise et au final j'ai passé des vacances magnifiques. La cuisine est bonne, l’hôtel et la vue sont magnifiques, le complexe est immense car il regroupe 4 hôtels de la même chaine tous aussi magnifique les uns que les autres, avec accès a toutes les piscines de chacun, il doit y avoir une 20 aines de piscines en tout ce qui fait qu'il est possible d'avoir des coins tranquilles pour se reposer malgré tout on ne ce sens pas dans un endroit bétonné mais plutôt un village avec pleins de jolies petites maisons.
Un énorme merci aux animateurs et surtout Angelo et Tito, d'avoir fait de notre séjour des souvenirs inoubliables. Ils sont accueillant souriant joyeux sans en faire de trop. Vous nous manquez, mais nous revenons rapidement encore cette année, les réservations sont en court....

Pour résumer, je recommande cette hôtel à 1000%.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Jeté à l'hôte summer palace au mois de septembre un très très beaux hôtel avec une très belle vu de mer les chambre très grande très propre .
Il y'a des piscine partout un très grand choi il y'a de la place pour tout le monde il faut pas raté le restaurent italien ce très délicieux
Les personnels de l'hôtel ils sont très très gentille sans oublier l'équipe d'animation surtout angelo je retournerai l'année prochaine

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Je suis content de retourne chez moi mais summer palace me manque beaucoup. cette vue de mer mervaieuse . Le restaurant italien il faux pas le rater je vous conseil de reservais de puis votre arrive! Et sans oublier lequipe dannimation ils son tres simpa surtous angelo . Je vais retourne lanne prochaine .

• Séjour du octobre 2012
Franche-Comté
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes rentrés hier du Mitsis Summer Palace dont nous sommes très satisfaits : personnel très accueillant(parlant français à la réception ), chambre d'une extrême propreté ,plage très facile d'accès avec une eau très claire ; il est vrai que la nourriture est abondante mais quasiment invariable et sans doute adaptée à la clientèle russe ( plutôt familiale )qui représentait 90% des touristes mais les spécialités grecques sont présentes et tellement agréables à déguster sur la grande terrasse face à la mer...............avec des serveurs très sympathiques ; bref, une semaine très agréable avant de retrouver l'automne dans l'est de la France

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tolyatti, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Je viens de retourner de lhotel summer palace moi et mes deux enfants cete vraiment une vaccance de reve,!
Je me croiyer au paradis!
Le taverne ou bien le restaurant grecce directement a la plage reserve et vous nallee jamais oubliee nouriture grecce tres delicieuse!
Et je noubliree jamais lequipe danimation et specialement Angelo en pense a toi et en va retourne lannee prochaine mercie angeloo merceie summer palace!

Astuce pour la chambre : Corner ssuistes are large and sunny
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous nous sommes rendus au Summer Palace Hotel de Kos au mois d'août 2012.
Si je me permets de donner mon appréciation sur cet hotel c'est car notre experience a été plus que mauvaise eu égard à la clientèle de cet hôtel (constitué à 80% de russes), ainsi qu'à l'extrème mediocrité des aliments et boissons proposés. Tous les alcools, jus et soda sont de sous marques, il n'y a aucun renouvellement des menus et leur conservation est douteuse. (Nous sommes tous rentrés infectés et saisis de vomissements)

Les infrastructures d'accueil sont, ils est vrai, totalement corrects, avec une très belle vue sur la mer mais cela ne suffit pas à couvrir l'avalanche des mauvais produits proposés.

Seule alternative. Louer une voiture pour déjeuner et diner à l'extérieur - ou bien repartir à vos frais dès que possible.
Sinon l'ile de Kos ne possède pas tant de lieux à visiter - L'ile n'a pas tant d'attrait que cela
SFH

Astuce pour la chambre : A éviter !!! Il n'y a pas d'eau potable sur l'Ile
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mitsis Summer Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mitsis Summer Palace

Adresse : Kardamena, Kardamena 85 302, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°10 des hôtels familiaux à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mitsis Summer Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Otel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Summer Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Summer Palace Kos
Kardamena Mitsis Summer Palace
Mitsis Summer Palace Kos/Kardamena
Mitsis Summer Palace Cos
Hotel Mitsis Summer Palace Kardamena
Mitsis Summer Palace Hotel
Mitsis Summer Palace Kardamena
Summer Palace Hotel Kos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Summer Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.